Les Chevaliers Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Organisation futur des raids 25 LCP

Aller en bas 
+14
Souffle
Drphlox
Tribaline
haendrir
Saraï/Tsipaora
Arrogance
Fridaï
Cayenne
Hussamethin
shadowland
Artéon
ringobel
muchu
Wiwi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Organisation des raids 25, vos disponibilités!!!
LUNDI
Organisation futur des raids 25 LCP - Page 2 Vote-gauche12%Organisation futur des raids 25 LCP - Page 2 Vote-droite
 12% [ 18 ]
MARDI
Organisation futur des raids 25 LCP - Page 2 Vote-gauche13%Organisation futur des raids 25 LCP - Page 2 Vote-droite
 13% [ 19 ]
MERCREDI
Organisation futur des raids 25 LCP - Page 2 Vote-gauche12%Organisation futur des raids 25 LCP - Page 2 Vote-droite
 12% [ 17 ]
JEUDI
Organisation futur des raids 25 LCP - Page 2 Vote-gauche12%Organisation futur des raids 25 LCP - Page 2 Vote-droite
 12% [ 17 ]
VENDREDI
Organisation futur des raids 25 LCP - Page 2 Vote-gauche6%Organisation futur des raids 25 LCP - Page 2 Vote-droite
 6% [ 9 ]
SAMEDI
Organisation futur des raids 25 LCP - Page 2 Vote-gauche6%Organisation futur des raids 25 LCP - Page 2 Vote-droite
 6% [ 9 ]
DIMANCHE
Organisation futur des raids 25 LCP - Page 2 Vote-gauche16%Organisation futur des raids 25 LCP - Page 2 Vote-droite
 16% [ 24 ]
DÉBUT DU RAID 20H45
Organisation futur des raids 25 LCP - Page 2 Vote-gauche12%Organisation futur des raids 25 LCP - Page 2 Vote-droite
 12% [ 17 ]
DÉBUT DU RAID 21H00
Organisation futur des raids 25 LCP - Page 2 Vote-gauche11%Organisation futur des raids 25 LCP - Page 2 Vote-droite
 11% [ 17 ]
Total des votes : 147
 
Sondage clos

AuteurMessage
Wiwi
Admin
Wiwi


Nombre de messages : 1244
Age : 53
Date d'inscription : 27/07/2006

Organisation futur des raids 25 LCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation futur des raids 25 LCP   Organisation futur des raids 25 LCP - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 23:20

je te suis mon cher hussa

je ferme le sondage et on va afficher les résultats

voila dommage comme tu dis vu le nombre de membres dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation futur des raids 25 LCP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le futur set T5 de kalim
» Mon futur enfant
» Petit changement d'organisation
» VOTE IMPORTANT sur l'organisation de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Pourpres :: Participations aux Raids - Absences :: News-
Sauter vers: