Les Chevaliers Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petit changement d'organisation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hariane

hariane


Nombre de messages : 212
Age : 53
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Classe:
Talents:
Race:

Petit changement d'organisation Empty
MessageSujet: Petit changement d'organisation   Petit changement d'organisation EmptyLun 4 Déc - 11:50

Voilà, comme certains d'entre vous l'ont peut-être entendu l'autre soir sous TS, nous avons eu affaire Alban et moi à un petit accident domestique lors de la dernière sortie MC : notre n°3 s'est fait un petit trou dans la tête Crying or Very sad
Rien de bien grave, mais symptomatique d'un fait: leur refus de se coucher bien tranquillement et le chahut qui s'en suit :twisted: (ben oui avec 3 garçons dans une maison c'est très souvent la nouba Petit changement d'organisation Surpris2 )

Nous avons donc décidé que les lundis soir, mercredi soir et jeudi soir (veille d'école) seul un d'entre nous se connectera à 20h30, l'autre s'occupant de maintenir les enfants en position allongée Petit changement d'organisation 0080 .
Vers 9h30 il pourra sans doute se connecter Petit changement d'organisation 0080
Halatakeu se connectera prioritairement et selon les besoins du raid nous pourrons échanger.
Lorsque je me connecterai vers 9h30, je vous rejoindrai si il reste de la place, sinon je trouverai toujours quelquechose à faire flower

A ce soir donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gorghyn

Gorghyn


Nombre de messages : 2330
Age : 53
Localisation : La Villedieu du Clain (86)
Date d'inscription : 05/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Talents:
Race: Nain

Petit changement d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Petit changement d'organisation   Petit changement d'organisation EmptyLun 4 Déc - 21:02

Tu ne peux pas imaginer à quel point je te (vous lol! ) comprends...

J'ai exactement le même problème à la maison. C'est pour cette raison que je suis en "push to talk" sous TS. Pas envie que tout le raid entende, moi ou ma femme, des "Va te coucher !!!!" lol! lol!

J'en ai que 2 mais ils sont terribles :lol:

Heureusement que ma femme ne joue pas, c'est elle qui fait tout le boulot
Petit changement d'organisation Surprise
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit changement d'organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Pourpres :: Participations aux Raids - Absences :: News-
Sauter vers: