Les Chevaliers Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Organisation futur des raids 25 LCP

Aller en bas 
+14
Souffle
Drphlox
Tribaline
haendrir
Saraï/Tsipaora
Arrogance
Fridaï
Cayenne
Hussamethin
shadowland
Artéon
ringobel
muchu
Wiwi
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Organisation des raids 25, vos disponibilités!!!
LUNDI
Organisation futur des raids 25 LCP Vote-gauche12%Organisation futur des raids 25 LCP Vote-droite
 12% [ 18 ]
MARDI
Organisation futur des raids 25 LCP Vote-gauche13%Organisation futur des raids 25 LCP Vote-droite
 13% [ 19 ]
MERCREDI
Organisation futur des raids 25 LCP Vote-gauche12%Organisation futur des raids 25 LCP Vote-droite
 12% [ 17 ]
JEUDI
Organisation futur des raids 25 LCP Vote-gauche12%Organisation futur des raids 25 LCP Vote-droite
 12% [ 17 ]
VENDREDI
Organisation futur des raids 25 LCP Vote-gauche6%Organisation futur des raids 25 LCP Vote-droite
 6% [ 9 ]
SAMEDI
Organisation futur des raids 25 LCP Vote-gauche6%Organisation futur des raids 25 LCP Vote-droite
 6% [ 9 ]
DIMANCHE
Organisation futur des raids 25 LCP Vote-gauche16%Organisation futur des raids 25 LCP Vote-droite
 16% [ 24 ]
DÉBUT DU RAID 20H45
Organisation futur des raids 25 LCP Vote-gauche12%Organisation futur des raids 25 LCP Vote-droite
 12% [ 17 ]
DÉBUT DU RAID 21H00
Organisation futur des raids 25 LCP Vote-gauche11%Organisation futur des raids 25 LCP Vote-droite
 11% [ 17 ]
Total des votes : 147
 
Sondage clos

AuteurMessage
Wiwi
Admin
Wiwi


Nombre de messages : 1244
Age : 53
Date d'inscription : 27/07/2006

Organisation futur des raids 25 LCP Empty
MessageSujet: Organisation futur des raids 25 LCP   Organisation futur des raids 25 LCP EmptyVen 25 Jan - 13:31

Chers membres,

Ce sondage est pour vous, afin de relancer la dynamique au sein de notre guilde et d'aller vers de nouveau horizon, avec la découverte des donjon en raid 25, le mg et son équipe d'officiers vous proposent un sondage.

Ce sondage se compose en deux parties

La première est le choix des jours, vous pouvez choisir 3 Jours (3 soirées au maximum), afin que nous favorisons les soirées ou il y a le plus de connectés et de classes aussi pour optimiser le line up et notre avancée.


La seconde est le choix des heures de début du raid et du groupage bien sur

1er choix : début du raid 20h45 ce qui implique un groupage de 20h15 a 20h30 et le dernier quart d'heure sert d'ajustement pour les officiers et le mg pour compléter le raid en cas d'absence.

2eme choix : début du raid 21h00 ce qui implique un groupage de 20h30 à 20h45 et le dernier quart d'heure sert d'ajustement pour les officiers et le mg pour compléter le raid en cas d'absence.

Prenez le temps de bien réfléchir sur vos disponibilité cette futur organisation se fera sous la forme d'un woworga, une explication sera donner via le forum, pour le fonctionnement de ce dernier.

Pour prendre en considération votre vote un petit post en réponse sera le bienvenue en précisant vos choix( genre lundi, mercredi, dimanche, début du raid 20h45), ceci va permettre au mg et a vos officiers de prendre certaines décision pour l'avenir...

Merci de votre coopération et de votre participation

La Team
Revenir en haut Aller en bas
muchu
Admin
muchu


Nombre de messages : 270
Age : 45
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Talents: 50/0/11
Race: Elfe

Organisation futur des raids 25 LCP Empty
MessageSujet: Re: Organisation futur des raids 25 LCP   Organisation futur des raids 25 LCP EmptyVen 25 Jan - 13:47

a voté

lundi, mercredi, jeudi, dimanche = en rapport avec mes heures de boulot et de fatigue

pour l'horaire 21h00 pour les même raison

muchu : druide spé equilibre, chouette pouicccccccc Organisation futur des raids 25 LCP Musicos Organisation futur des raids 25 LCP Musicos
Revenir en haut Aller en bas
ringobel

ringobel


Nombre de messages : 186
Age : 48
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Classe:
Talents:
Race:

Organisation futur des raids 25 LCP Empty
MessageSujet: Re: Organisation futur des raids 25 LCP   Organisation futur des raids 25 LCP EmptyVen 25 Jan - 13:52

A voté, tout coché sauf 21h qui est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Artéon




Nombre de messages : 160
Age : 50
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Talents: 41/20/0
Race: Draeneï

Organisation futur des raids 25 LCP Empty
MessageSujet: Re: Organisation futur des raids 25 LCP   Organisation futur des raids 25 LCP EmptyVen 25 Jan - 13:55

Je doute que ce soit faisable (sauf peut-être pour les sorties à 10 ?!) mais je préfèrerais commencer à 20h plutôt que à 21h (et encore, c'est quand tout va bien) parce que quand la plupart veut déjà arrêter à 23h, la soirée paraît un peu courte...
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi
Admin
Wiwi


Nombre de messages : 1244
Age : 53
Date d'inscription : 27/07/2006

Organisation futur des raids 25 LCP Empty
MessageSujet: Re: Organisation futur des raids 25 LCP   Organisation futur des raids 25 LCP EmptyVen 25 Jan - 14:02

je tiens a re préciser pour les futurs votes

vous avez certains choix qui vous sont offerts, donc faut prendre une option dans cela, n'ouvrons pas d'autre débat pour le moment svp...

et un raid pour info est censé se terminer a 00h00, a moins que les officiers ou le mg décident d'arreter pour une ou plusieurs raisons^^

merci de votre compréhension

wiwi
Revenir en haut Aller en bas
shadowland

shadowland


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Talents: Les crépes et les gauffres.
Race: Elfe

Organisation futur des raids 25 LCP Empty
MessageSujet: Re: Organisation futur des raids 25 LCP   Organisation futur des raids 25 LCP EmptyVen 25 Jan - 14:47

A voter aussi Liandri/Shadow lundi, mercredi, et jeudi sur. 21h00 pour ma part le temps de m'occuper des enfants de la fin de repas et le temps passe vite dans ce cas. Organisation futur des raids 25 LCP Sourires
Revenir en haut Aller en bas
Hussamethin

Hussamethin


Nombre de messages : 375
Age : 50
Date d'inscription : 03/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Talents:
Race: Nain

Organisation futur des raids 25 LCP Empty
MessageSujet: Re: Organisation futur des raids 25 LCP   Organisation futur des raids 25 LCP EmptyVen 25 Jan - 14:59

Moi j'ai indiquer du dimanche au jeudi. Vendredi et samedi etant reservé a ma petite femme Very Happy
Pour le debut j'ai mis 21h sachant que pour moi, 21H serait le premier PULL donc arriver des joueurs entre 20h30 et 20h45 et groupage et TP entre 20h45 et 20h50.
Buff en 5 minutes et premier pull a 21H.
Ca laisse une demi heure pour reparer (si pas fais de la veille en sorti d'instance) et prendre popo en banque si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Cayenne

Cayenne


Nombre de messages : 551
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Organisation futur des raids 25 LCP Empty
MessageSujet: Re: Organisation futur des raids 25 LCP   Organisation futur des raids 25 LCP EmptyVen 25 Jan - 15:07

Moi je ne dirai pas ce que j'ai mis ! Na !

Et comme Hussa, premier pull bien sûr pour les 20 h 45 ou 21 h, pas début des tp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fridaï




Nombre de messages : 81
Age : 50
Localisation : Frontiere franco-luxembourgeoise
Date d'inscription : 20/01/2008

Organisation futur des raids 25 LCP Empty
MessageSujet: Re: Organisation futur des raids 25 LCP   Organisation futur des raids 25 LCP EmptyVen 25 Jan - 15:36

Pour moi ce serait plutot : Dimanche, lundi, mardi plutôt 21h voilà

comme dit, je rentre tard du travail (luxembourg france tout les jours) et puis le temps de manger , s'occuper des enfants , discuter un peu avec mon épouse , le temps passe effectivement très vite.....
Revenir en haut Aller en bas
Arrogance

Arrogance


Nombre de messages : 210
Age : 46
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Talents:
Race: Humain

Organisation futur des raids 25 LCP Empty
MessageSujet: Re: Organisation futur des raids 25 LCP   Organisation futur des raids 25 LCP EmptyVen 25 Jan - 19:12

A voté Organisation futur des raids 25 LCP Invision
Revenir en haut Aller en bas
Saraï/Tsipaora

Saraï/Tsipaora


Nombre de messages : 183
Age : 51
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Talents: Spé Sacré
Race: Humain

Organisation futur des raids 25 LCP Empty
MessageSujet: Re: Organisation futur des raids 25 LCP   Organisation futur des raids 25 LCP EmptyVen 25 Jan - 20:56

Voté !!!

Jours
Samedi je ne suis jamais dispo, c'est réservé à la famille, le vendredi aussi en règle générale, sauf exception.
Le lundi, il peut m'arriver de ne pas être là, étant le seul jour où Pik et moi pouvons espérer une soirée rien qu'à nous.
Ce qui nous fait : dimanche, lundi*,mardi, mercredi et jeudi.

Horaires
J'aurai tendance à dire 20h45 pour le premier pull, sauf pour le jeudi (pour cause de contrainte horaire systématique). Donc je me plie aux contraintes horaires, bon gré mal gré, si l'ensemble préfère 21h. Mais il est évident que 21h, c'est pas pour finir de grouper ou de tp, mais pour débuter le raid.

NB: personnellemnt, lorsque l'on commence les raids à 21h30, c'est très régulier, je n'ai déjà presque plus envie de me mettre en route parce que je suis comme une conne devant mon pc à attendre qu'on s'y mette et je commence à piquer du nez, et à me dire que si j'avais su je serai resté un peu plus longtemps avec mon reroll à la faire avancer... Donc, un peu de discipline niveau horaire serait bienvenue, profiterait à tout le monde et permettrait de démarrer dans la sérénité !!! A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
haendrir

haendrir


Nombre de messages : 419
Age : 52
Localisation : region parisienne(78)
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Talents: spe grande bouche
Race: Humain

Organisation futur des raids 25 LCP Empty
MessageSujet: Re: Organisation futur des raids 25 LCP   Organisation futur des raids 25 LCP EmptyVen 25 Jan - 21:15

a voté

le lundi ou mardi(selon celui choisit)

mecredi pas dispo(en regle generale c'est glandouille tele ou sortie)

le jeudi

vendredi et samedi je preferes dire non(enfant prio)

le dimanche

raid depart 20h45.

ps:00h00 c'est une obligation?


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tribaline

Tribaline


Nombre de messages : 140
Age : 41
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
Classe:
Talents:
Race:

Organisation futur des raids 25 LCP Empty
MessageSujet: Re: Organisation futur des raids 25 LCP   Organisation futur des raids 25 LCP EmptyVen 25 Jan - 22:21

Voila, j'ai moi aussi participé au vote ^^

Mes jours dispo et les horaires proposés me convienntent tous car pour l'instant rien ne m'en empêche ^^
L'essentiel selon moi, c'est de bien se mettre d'accord sur les jours consacrés aux raid, que ce soit kara ou raid 25, mais je ne vais pas développer car je ne saurais dire plus que ce qu'il a déja été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Drphlox

Drphlox


Nombre de messages : 72
Localisation : USS ENTERPRISE
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Classe:
Talents:
Race:

Organisation futur des raids 25 LCP Empty
MessageSujet: Re: Organisation futur des raids 25 LCP   Organisation futur des raids 25 LCP EmptySam 26 Jan - 17:14

A voté!

Lundi mardi dimanche (il fallait cocher 3choix)
21 h, bien sur premier pull, c'est moins stressant pour moi.

En fait je peux tous les soirs lol! Sauf en ce moment où le jeudi je ne manque pas la saison 6 de "24 h chrono" qui se termine ce jeudi; apres comme ils ne tournent plus la suite en raison des greves des scenaristes je pourrais jouer le jeudi jusqu 'en 2010....nous devrions à cette date avoir terminer Le Temple Noir. Organisation futur des raids 25 LCP Invisio2 Organisation futur des raids 25 LCP Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Souffle

Souffle


Nombre de messages : 514
Age : 47
Localisation : Ici ou la, ca depend des jours ^^
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Talents: 41/00/20
Race: Humain

Organisation futur des raids 25 LCP Empty
MessageSujet: Re: Organisation futur des raids 25 LCP   Organisation futur des raids 25 LCP EmptyLun 28 Jan - 14:11

J ai choisi le Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi et Dimanache a 21H ^^
Ouii car je vais etre bcp plus dispo le soir car a partir du 15 fevrier je devient chomeur jusqu a debut Septembre ^^
Et j ai choisi 21h car generalement je mange sur les coups de 20h/20h15 ( si pas de retard ) et dieu sait qu il y a bcp d imprevu avec une petite famille ^^

Je n ai pas coché les cases Vendredi et Samedi car peu de conecté et ca laisse un peu de place a l IRL
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi
Admin
Wiwi


Nombre de messages : 1244
Age : 53
Date d'inscription : 27/07/2006

Organisation futur des raids 25 LCP Empty
MessageSujet: Re: Organisation futur des raids 25 LCP   Organisation futur des raids 25 LCP EmptyLun 28 Jan - 16:05

hello la compagnie^^

je permet de relancer certaines personnes car au vu des votes et le nombre de réponse actuellement 13^^, il manque encore une grande majorité de vote...

donc nous attendons les votes des retardataire pour la mise en place^^

aller gogogogogo

wiwi
Revenir en haut Aller en bas
neness

neness


Nombre de messages : 139
Age : 41
Localisation : dreux (28)
Date d'inscription : 22/07/2007

Organisation futur des raids 25 LCP Empty
MessageSujet: Re: Organisation futur des raids 25 LCP   Organisation futur des raids 25 LCP EmptyLun 28 Jan - 20:00

a voté pr neness, seul hic s'est que j'ai pas de jour fixe de repos et que je peux travailler aussi bien du matin que d'aprés-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Theofen

Theofen


Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/11/2007

Organisation futur des raids 25 LCP Empty
MessageSujet: Re: Organisation futur des raids 25 LCP   Organisation futur des raids 25 LCP EmptyMer 30 Jan - 21:15

Moi, c'est quand le hand le permet par contre suis disponible pour raid à 10 en après midi ou matinée


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Berron

Berron


Nombre de messages : 292
Age : 46
Localisation : Bruxelles et Oviedo (Asturies)
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Talents: Certainement
Race: Humain

Organisation futur des raids 25 LCP Empty
MessageSujet: Re: Organisation futur des raids 25 LCP   Organisation futur des raids 25 LCP EmptyDim 3 Fév - 19:11

Voté
Revenir en haut Aller en bas
muchu
Admin
muchu


Nombre de messages : 270
Age : 45
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Talents: 50/0/11
Race: Elfe

Organisation futur des raids 25 LCP Empty
MessageSujet: Re: Organisation futur des raids 25 LCP   Organisation futur des raids 25 LCP EmptyLun 4 Fév - 19:43

il manque encore des votes, pensez a voter Organisation futur des raids 25 LCP Surpris2
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi
Admin
Wiwi


Nombre de messages : 1244
Age : 53
Date d'inscription : 27/07/2006

Organisation futur des raids 25 LCP Empty
MessageSujet: Re: Organisation futur des raids 25 LCP   Organisation futur des raids 25 LCP EmptyMar 5 Fév - 10:50

les gens qui ont voté et non pas laisser de post ca serait cool de venir en mettre un pour qu'on comptabilise le tout a la cloture merci d'avance
et les derniers n'oubliez pas de voté^^
Revenir en haut Aller en bas
moauls

moauls


Nombre de messages : 458
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Talents: ombre
Race: Nain

Organisation futur des raids 25 LCP Empty
MessageSujet: Re: Organisation futur des raids 25 LCP   Organisation futur des raids 25 LCP EmptyMar 5 Fév - 22:09

j'ai voté mais bon dans la mesure où je me co du boulot pour vous répondre sur le fofo j'attends l'achat du PC pour finaliser mes horaires et jours de participation. dans tous les cas hésitez pas à me remplacer niveau pretre ombre, c'est pas un souci pour moi! de toute manière avec plus d'un mois dans le sac Ithra est bon à aider les reroll dans les monastères ou autre DM.

la biz'
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi
Admin
Wiwi


Nombre de messages : 1244
Age : 53
Date d'inscription : 27/07/2006

Organisation futur des raids 25 LCP Empty
MessageSujet: Re: Organisation futur des raids 25 LCP   Organisation futur des raids 25 LCP EmptyJeu 7 Fév - 17:39

aller les derniers il faut voter pour cloturer ce sondage arfffff
Revenir en haut Aller en bas
muchu
Admin
muchu


Nombre de messages : 270
Age : 45
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide
Talents: 50/0/11
Race: Elfe

Organisation futur des raids 25 LCP Empty
MessageSujet: Re: Organisation futur des raids 25 LCP   Organisation futur des raids 25 LCP EmptyVen 8 Fév - 19:55

Organisation futur des raids 25 LCP Plantage
Revenir en haut Aller en bas
Hussamethin

Hussamethin


Nombre de messages : 375
Age : 50
Date d'inscription : 03/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Talents:
Race: Nain

Organisation futur des raids 25 LCP Empty
MessageSujet: Re: Organisation futur des raids 25 LCP   Organisation futur des raids 25 LCP EmptyVen 8 Fév - 21:43

Moi ce qui me désole c'est les 24 réponses quand on voit le nombre de joueur dans la guilde, c'est clair que certains ne prennent pas 5 minutes pour passer ici.

L'utilisation d'un PHPRAIDER ou autre devrait augmenter les passages. (enfin j'éspère)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation futur des raids 25 LCP Empty
MessageSujet: Re: Organisation futur des raids 25 LCP   Organisation futur des raids 25 LCP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation futur des raids 25 LCP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le futur set T5 de kalim
» Mon futur enfant
» Petit changement d'organisation
» VOTE IMPORTANT sur l'organisation de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Pourpres :: Participations aux Raids - Absences :: News-
Sauter vers: