Les Chevaliers Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit jeu marrant !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gorghyn

Gorghyn


Nombre de messages : 2330
Age : 53
Localisation : La Villedieu du Clain (86)
Date d'inscription : 05/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Talents:
Race: Nain

Petit jeu marrant ! Empty
MessageSujet: Petit jeu marrant !   Petit jeu marrant ! EmptyMar 7 Nov - 14:42

Vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a des bots sur notre serveur Petit jeu marrant ! 964165

hier, à deux reprises dans la journée, au Cratère d'Un'Goro, j'ai constaté la présence d'un hunt et d'un mage (lvl 60 et 53) répondant aux doux noms de : Dsdfadef et Yubnbc (enfin un truc dans ce genre....)

Là où je les aime bien c'est que je profite de leur présence pour xp rapidement et m'en mettre plein les fouilles lol!

Un petit coup d'arbalète ou d'épée juste avant qu'il n'engage le mob, je passe au suivant pendant qu'il le finit, puis au suivant quand il arrive, etc, etc... lol!

Après je ramasse :twisted:

Hier soir, après MC, en un peu moins d'une heure j'ai fait 20% de mon lvl 60 et gagné 15 po Petit jeu marrant ! Surprise

Essayer cette technique c'est l'adopter lol!

La seule limite c'est la place dans les sacs...
Revenir en haut Aller en bas
Kalim

Kalim


Nombre de messages : 875
Age : 47
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Talents: certainement
Race: Humain

Petit jeu marrant ! Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu marrant !   Petit jeu marrant ! EmptyMar 7 Nov - 14:56

Lol Gorgh trop fort!!
Je savais pas qu'il y avait des bots! Je croyais que c'était les chinois qui prenaient ces noms là !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jeu marrant ! Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu marrant !   Petit jeu marrant ! EmptyMar 7 Nov - 15:07

on les trouve ou? :) parce que j ai besoin de po lol!
Revenir en haut Aller en bas
razorramon

razorramon


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 31/07/2006

Petit jeu marrant ! Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu marrant !   Petit jeu marrant ! EmptyMar 7 Nov - 17:22

Et aucun frais de réparations ^^

Ca nécessite un sort instantané, de voir un peu le parcours (toujours le même du bot pour pouvoir anticiper et etre sur son mob avant son pet).

C'est souvent un hunt avec un pet non renommé cat, boar le plus souvent. il se heurte aux obstacles, a une démarche saccadée et toujours les mêmes techniques.

Y a des périodes ou à Gangrebois y en avait pleins pres des satyres, notamment ou a farmer les essences.

Moi aussi j'ai profité d'un hunt (bien plus efficace pour le farm que mon druidoo) des soirs d'affilée.

Technique simple :
- il fait toujours le meme parcours (jamais très long) on apprend vite ou poppent les mobs et lesquels seront visés.

- le bot stoppe a divers endroits et cible probablement un mob dans sa zone et stoppe le temps d'envoyer son pet.
- là entre le moment ou il envoie son pet et le pet frappe sa cible y a un laps de temps ou on peut toucher la cible avant le pet.
- le pet prend l'aggro et finit la cible sans aucun dommage pour ma petite armure
- j'attends le suivant et je fais la meme technique et je lootes le precedent quand le pet attaque ma seconde cible.

Si y a un gars derrière en général il le prends très mal, si c'est un bot, ben il continue son manège

Entre nous, mais ou mets il toutes ses fleches? j'ai l'impression qu'il ne quittes jamais la zone et qu'il n'en manques jamais...des jours d'affilée

et le plus drôle... ce qui devait arriver, arriva... le gars qui programme son bot un jour est venu relever les compteurs quand je me remplissais les poches...

je me dit .. tiens il bouges pas comme d'habitude... et là il me whispes.. "cao chinese player"... lol le monde à l'envers c'est moi qu'il prenait pour un chinois^^

Bah il a été banni 15 jours après en fait.

Sinon TRES souvent ils farment les elementaires de goudrons a ungoro, les tortues aux hinterlands ...

Il semblerait qu'on puisse les faire tuer en aggro des mobs et FD ou oubli, ou bien plus vicieux encore renommer son pet avec le nom du mob. le bot devient fou et va suivre notre pet qu'il nous suffit d'amener au milieu d'un méga pack de mobs. J'ai pas testé ces trucs mais d'après les forums officiels ca fonctionnerait.
Je posterais dès que j'en repérerais un pour que nous puissions tous nous amuser^^... et nous enrichir


Petit jeu marrant ! Brice
Revenir en haut Aller en bas
Gorghyn

Gorghyn


Nombre de messages : 2330
Age : 53
Localisation : La Villedieu du Clain (86)
Date d'inscription : 05/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Talents:
Race: Nain

Petit jeu marrant ! Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu marrant !   Petit jeu marrant ! EmptyMar 7 Nov - 20:13

Pas mieux que Razzo (coucou à toi d'ailleurs ^^), technique efficace et éprouvée.

En tant que rogue, j'ai essayé la chose suivante : j'aggro un mob, je l'amène sur le bot et là : Vanish... Ça marche pas à tout les coups mais de temps en temps, le mob bondit sur le bot lol!

En deux petites scéances de bot-farming lol! je me suis fait 4 essences de vie et une de feu
Petit jeu marrant ! Surprise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit jeu marrant ! Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu marrant !   Petit jeu marrant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeu marrant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit break suite a des soucis IRL
» Un petit duel entre les kira gattai et les LCP
» Un petit bonjour au briquet
» Un petit coucou de passage:)
» Petit changement d'organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Pourpres :: Participations aux Raids - Absences :: News-
Sauter vers: