Les Chevaliers Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un petit coucou de passage:)

Aller en bas 
+2
Wiwi
samhain
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit coucou de passage:) Empty
MessageSujet: Un petit coucou de passage:)   Un petit coucou de passage:) EmptyJeu 30 Nov - 1:58

Salut à tous amis chevaliers, je viens vous saluer car je suis toujours pres de vous et je vois qu'il se passe plein de choses.

je suis content de voir que vous avancez bien, tout les mes memebres de cette guilde le méritent, vu les quantités d'heures passées à avoir av oir contruit tout ca ensemble, les lcp goutent désormais au very very HL.

je suis vraiment affligé de voir christophe (linaë) arreter de jouer car c'était un pilier qui apportait vraiment beaucoup à la guilde et pas seulement qu'en terme de jeu, j'aimais beaucoup parler avec lui, sa gentillesse et sa disponibilité devrait etre un exemple pour tous. (enfin bon, il est pas mort donc y'aura encore) lol!

trève de plaisanteries, vous me manquez bcp, c'est dur de ne pas etre parmis vous, particulièrment Thanis, Crys (kiss ML!!), Hala, Ma tendre Kora, Cayenne, Pick, et tout les autres ❤

Je souhaite tres sincèrement vous revoir tres vite IG, vous me ferez découvrir découvrir BWL, et plein d'autre choses ensemble.

je vous souhaite une tres bonne continuation et à tres bientot.

Un petit coucou de passage:) Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
samhain

samhain


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : méru (la bonne vieille picardie)
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Talents: Fouetter Nico
Race: Humain

Un petit coucou de passage:) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de passage:)   Un petit coucou de passage:) EmptyJeu 30 Nov - 3:19

Hello Audren Un petit coucou de passage:) Wave2_gi !

T'inquiete on te garde une place bien au chaud pour bwl Very Happy !Et puis pour l'instant la seul chose qu'on ai vu a BWL c'est l"entrée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou de passage:) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de passage:)   Un petit coucou de passage:) EmptyJeu 30 Nov - 20:24

Et rassure toi pour Linaë,il a décidé de revenir...quand a BWL a mon avis si tu reviens dans 1 mois on aura peut-être pas tombé le premier boss enfin j'essaye d'être positif la il faut un esprit de gagnant :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi
Admin
Wiwi


Nombre de messages : 1244
Age : 53
Date d'inscription : 27/07/2006

Un petit coucou de passage:) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de passage:)   Un petit coucou de passage:) EmptyJeu 30 Nov - 20:27

coin coin a toi audren et content de te voir faire un coucou l'ami^^

bon repos a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Pik Pockette

Monsieur Pik Pockette


Nombre de messages : 321
Age : 44
Localisation : Igny (91)
Date d'inscription : 03/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Talents: 21 / 30 /00
Race: Humain

Un petit coucou de passage:) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de passage:)   Un petit coucou de passage:) EmptyJeu 30 Nov - 20:31

Salutation a toi, tu profites bien de tes vacances ? Tu as bien raison, faut reprendre des forces. D'ailleur, il y a pas si longtemps, c'etait l'anniversaire de ta femme me semble t'il ?

Donc un bon anniversaire a elle Un petit coucou de passage:) Birthday

Regarde pas trop ta série Grunk et Grunky (j'ai surement ecorché le nom vu que cela faisait longtemps que tu m'en avais parlé) et peaufine ton retour Un petit coucou de passage:) Kimouss Un petit coucou de passage:) Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.guilde.de.la.lumiere/
Invité
Invité




Un petit coucou de passage:) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de passage:)   Un petit coucou de passage:) EmptyVen 1 Déc - 2:07

Kuku...
Revenir en haut Aller en bas
Wilf




Nombre de messages : 732
Age : 56
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Talents: 17/34/0
Race: Elfe

Un petit coucou de passage:) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de passage:)   Un petit coucou de passage:) EmptySam 2 Déc - 13:56

Salut Audren. Comment ça va? Bine j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Halatakeu
Modérateur
Halatakeu


Nombre de messages : 750
Age : 53
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Talents: 53-5-3
Race: Nain

Un petit coucou de passage:) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de passage:)   Un petit coucou de passage:) EmptySam 2 Déc - 14:55

salut a toi fier guerrier ;)

Quand nous feras tu l'honneur de ta présence a nos cotés ? Un petit coucou de passage:) Kimouss
Revenir en haut Aller en bas
Cayenne

Cayenne


Nombre de messages : 551
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Un petit coucou de passage:) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de passage:)   Un petit coucou de passage:) EmptySam 2 Déc - 16:15

Hello Audren,

Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles en attendant la joie de te revoir parmis nous.

Nous avancons très gentiment dans BWL car nous ne voudrions pas te peiner en le finissant sans t'attendre. Maintenant, il est vrai que ça coute cher en réparations et qu'il serait de bon ton que tu arrives avec quelques tonneaux de sombrelune en dédommagement ;)

Profites bien de ton break et reviens nous en pleine forme !

A bientôt,

Amicalement,

Cayenne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou de passage:) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de passage:)   Un petit coucou de passage:) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou de passage:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou!!!!
» Coucou!!!
» COUCOU!!!!
» Un p'tit coucou
» Ah que coucou !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Pourpres :: Participations aux Raids - Absences :: News-
Sauter vers: