Les Chevaliers Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 GROS CHANGEMENT niveau gestion des membres de la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thanis
Admin
Thanis


Nombre de messages : 2720
Age : 54
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Talents: 31-5-15
Race: Humain

GROS CHANGEMENT niveau gestion des membres de la guilde Empty
MessageSujet: GROS CHANGEMENT niveau gestion des membres de la guilde   GROS CHANGEMENT niveau gestion des membres de la guilde EmptyLun 16 Mar - 2:40

Devant le peu de motivation de certains et la facilité pour d'autres d'aller voir ailleurs tout en laissant leur reroll chez nous pour le côté fun, nous avons décider (les officiers et moi) de serrer la vis et de mettre de l'ordre à tout ça.
Donc, les rerolls des joueurs partis faire du VHL ailleurs ont été déguildés.
Pareil décision a été prise pour les joueurs non connectés depuis 3 mois et +.
A partir de maintenant, seront déguildés les joueurs qui , les soirs de raid Guilde, vont raider avec d'autres sans avoir demandé l'accord du MG ou de leur officier de classe.

Pour l'organisation de la semaine, un raid d'officiers sera organisé le jeudi avec pour objectif des boss pas encore tombés (Malygos) ou rarement (kel thuzad en 1 soirée, ou Sartharion avec 3 adds...).
Ce raid a pour objectif de remotiver les joueurs qui sont le cœur de la guilde et sans lesquels rien ne pourrait fonctionner.

Le mercredi, vendredi, samedi et lundi seront des soirées servant à équiper les membres motivés pour le vhl. J'entends par là, des joueurs qui sont ponctuels, qui se prennent en mains et qui n'attendent pas qu'on leur apporte tout sur un plateau.

Le dimanche, nous essaierons de faire du raid 25 en alliance avec une autre guilde de joueurs motivés que nous allons démarcher.
Beaucoups d'autres guildes connaissent le même soucis que nous, à savoir le passage de joueurs qui profitent du groupe pour se stuffer et aller voir ailleurs dans la foulée pour progresser sans trop d'efforts.
Donc, en trouvant une guilde sujette aux mêmes maux et voulant s'en sortir , nous serons entre joueurs loyaux et motivés.

Le mardi sera affecté à terminer les raids 10 ou éventuellement 25 qui seraient en passe d'être bouclés.

Voilà, les LCP reste une guilde où l'amitié est l'un des fondamentaux, mais sans pour autant être prise pour l'armée du salut de Vol'jin.
Revenir en haut Aller en bas
Gorghyn

Gorghyn


Nombre de messages : 2330
Age : 53
Localisation : La Villedieu du Clain (86)
Date d'inscription : 05/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Talents:
Race: Nain

GROS CHANGEMENT niveau gestion des membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: GROS CHANGEMENT niveau gestion des membres de la guilde   GROS CHANGEMENT niveau gestion des membres de la guilde EmptyLun 16 Mar - 10:07

Bravo ! C'est le genre de décision qu'il fallait prendre.


Heureusement que j'ai déguildé mes rerolls lol! . D'un autre côté, je suis pas allé voir dans une autre guilde, le VHL n'est pas pour moi c'est tout Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
fanell

fanell


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Mage
Talents: feu
Race: Humain

GROS CHANGEMENT niveau gestion des membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: GROS CHANGEMENT niveau gestion des membres de la guilde   GROS CHANGEMENT niveau gestion des membres de la guilde EmptyMar 17 Mar - 10:05

+1 je soutiens aussi ce choix qui selon moi manque souvent dans beaucoup de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Blanchebarbe

Blanchebarbe


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : dans ton c**!
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Talents: Heal et sex apeal!!! ^^
Race: Nain

GROS CHANGEMENT niveau gestion des membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: GROS CHANGEMENT niveau gestion des membres de la guilde   GROS CHANGEMENT niveau gestion des membres de la guilde EmptySam 21 Mar - 17:30

Pareil mais... On pourrait pas BL Folie?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fibus

Fibus


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Strasbourg d'habitude, Mulhouse un week end sur deux
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Druide
Talents: Equilibre 58/0/15
Race: Elfe

GROS CHANGEMENT niveau gestion des membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: GROS CHANGEMENT niveau gestion des membres de la guilde   GROS CHANGEMENT niveau gestion des membres de la guilde EmptyLun 23 Mar - 10:44

Youpiiii Very Happy

Juste une petite question, Je suis d'accord sur le fait qu'il faut garder les ID naxx/sartha/malygos, mais qu'en est-il des deux ID archa? Peut-on les utiliser hors raid ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Thanis
Admin
Thanis


Nombre de messages : 2720
Age : 54
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Talents: 31-5-15
Race: Humain

GROS CHANGEMENT niveau gestion des membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: GROS CHANGEMENT niveau gestion des membres de la guilde   GROS CHANGEMENT niveau gestion des membres de la guilde EmptyMar 24 Mar - 1:09

Le principe serait de temporiser un peu en début de session, histoire de voir si intra-guilde, un de ces boss pourra être programmé.
Mais effectivement, si passé dimanche rien n'est programmé sur le Phpraider, les LCP peuvent griller ce type d'ID sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROS CHANGEMENT niveau gestion des membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: GROS CHANGEMENT niveau gestion des membres de la guilde   GROS CHANGEMENT niveau gestion des membres de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROS CHANGEMENT niveau gestion des membres de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos membres ont posté
» gros merci
» L'image de la Guilde
» Wow : Gros update à suivre
» VOTE IMPORTANT sur l'organisation de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Pourpres :: Participations aux Raids - Absences :: News-
Sauter vers: