Les Chevaliers Pourpres
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 Premiers Patch Notes WOTLK

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Gorghyn

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MessageSujet: Premiers Patch Notes WOTLK   Premiers Patch Notes WOTLK EmptyLun 21 Juil - 9:14

Disponible ici : http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=10360.msg150820#msg150820


Sur JoL les premiers retours sont : Enorme up du palatank. Dès les premiers levels on trouve du stuff qui, à priori, va très vite remplacer le T4. Et les premiers items bleu dropé dans les donjons seraient équivalents a du mid T5/T6 (ça me paraît énorme mais bon...). Les aspects des hunts coûteront 0 mana; abandon du système d'amitié pour le pet, etc, etc, etc.....

Exemple d'armes :
Premiers Patch Notes WOTLK Fist_armbladeofaugelmir

Bâton à cette adresse : http://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=50643&d=1216378456

Concernant les prêtres (moi donc lol! ) Il y aura un CD de 6 sec sur le cercle de soins Crying or Very sad ; Flammes sacrées : Temps d'incantation réduit d'1.5 s et dommages augmentés de 60 % affraid .

D'ici la sortie effective du jeu, ça a encore le temps de changer 50 fois !!!


Dernière édition par Gorghyn le Lun 21 Juil - 9:32, édité 1 fois
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Gorghyn

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MessageSujet: Re: Premiers Patch Notes WOTLK   Premiers Patch Notes WOTLK EmptyLun 21 Juil - 9:31

Allez un gros copier/coller d'un dernier patch notes (en français !!!)

Note sur la mise à jour du 18 juillet 2008

World of Warcraft: Wrath of the Lich King : Version Bêta

Bienvenue dans la version Bêta de World of Warcraft: Wrath of the Lich
King. La liste qui suit donne des informations générales sur le contenu
disponible à des fins de test. Toutes ces informations sont
susceptibles de changer. Les personnages des testeurs de la version
Alpha ont été bloqués temporairement. Dans quelques semaines, nous
débloquerons ces personnages, que vous pourrez à nouveau jouer.
Rendez-vous sur les forums de la Bêta pour nous faire part de vos
commentaires et discuter du développement de l'extension.


Général


  • Le Norfendre est maintenant
    disponible ! Pour vous y rendre, allez voir l’un des quatre maîtres des
    transports à Orgrimmar, Fossoyeuse, Hurlevent ou Menethil.

  • La cité magique et flottante de Dalaran est maintenant disponible !
  • Les salons de coiffure sont maintenant disponibles. Vous pouvez
    vous rendre chez le coiffeur dans les villes principales pour changer
    votre apparence.

  • Le tout nouveau système de Hauts faits est maintenant actif.
  • Les transports entre le fjord Hurlant et la toundra Boréenne se trouvent dans les villages roharts de ces zones.
  • Le niveau maximal est pour le moment fixé à 77.
  • Le score de toucher, le score de coup critique et le score de hâte modifient à présent les attaques de mêlée et les sorts.
  • Puissance des sorts :


    • Tous les effets et objets qui
      octroient des bonus aux dégâts des sorts et aux soins des sorts les
      voient réunis en une seule valeur, la puissance des sorts. Elle
      apparaîtra avec les valeurs trouvées sur les objets qui octroient des
      bonus "aux soins et aux dégâts des sorts", comme le matériel typique
      des mages et des démonistes.

    • Les classes qui ne soignent pas ne devraient pas remarquer de
      changements, en dehors de la nouvelle formulation des encadrés d'aide.

    • Les soigneurs verront les bonus de soins de leur feuille de
      personnage diminuer. Toutefois, tous les sorts de soins ont été
      modifiés de manière à recevoir des bénéfices plus importants de la
      puissance des sorts que des bonus aux soins. Au final, il ne devrait
      pas y avoir de changements à l'effet net de leurs sorts. Certains
      talents ont été rééquilibrés pour tenir compte de ce changement, mais
      la quantité de dégâts soignés restera à peu près la même. Par ailleurs,
      désormais, certains talents ne procurent plus que de la puissance de
      sort aux soins.


  • Emplacement des PNJ pour le transport


    • Horde :


      • De Fossoyeuse à l’accostage de la Vengeance (fjord Hurlant)
      • D’Orgrimmar au Bastion chanteguerre (toundra Boréenne)


    • Alliance :


      • De Menethil à Valgarde (fjord Hurlant)
      • De Hurlevent au donjon de la Bravoure (toundra Boréenne)



Problèmes connus


  • Les présentes notes de mise
    à jour sont incomplètes, mais une version plus exhaustive viendra petit
    à petit, au fil des mises à jour.

Environnement : Zones


  • Les zones suivantes
    sont accessibles pour la phase de test : le fjord Hurlant, la toundra
    Boréenne, la Désolation des dragons, les Grisonnes, le bassin de
    Sholazar et Zul'Drak.

Donjons

Les donjons suivants sont accessibles pour la phase de test :


  • Fjord Hurlant : Donjon d'Utgarde (70-72)
  • Toundra Boréenne : Le Nexus (70-72)
  • Désolation des dragons : Azjol-Nerub (72-74)
  • Les Grisonnes : Donjon de Drak'Tharon (74-76)
  • Les pics Foudroyés : Les salles de Pierre (77-79)

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Gorghyn

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MessageSujet: Re: Premiers Patch Notes WOTLK   Premiers Patch Notes WOTLK EmptyLun 21 Juil - 9:33

Classes


  • Toutes les classes sont disponibles
    et peuvent être jouées. Les sortilèges et les talents au-delà du niveau
    70 peuvent tous être testés.

  • La classe de héros de chevalier de la mort est maintenant disponible et jouable.
  • Les chevaliers de la mort commencent à présent avec 0 point de talent au niveau 55.
  • La création d’un chevalier de la mort commence au niveau 55, dans les Maleterres de l’est.
  • La zone de départ du chevalier de la mort, Achérus : le fort
    d'Ébène, est maintenant disponible et se trouve dans l'est des
    Maleterres de l'est.

Chaman


  • Tous les totems sont à présent considérés comme appartenant à l'école "physique", et non plus comme des sorts magiques.
  • Connaissance ancestrale (Amélioration) augmente à présent votre
    Intelligence de 2/4/6%, au lieu d'augmenter votre total de mana de
    2/4/6/8/10%.

  • Appel des flammes (Élémentaire) augmente à présent aussi les dégâts de votre sort Explosion de lave de 2/4/6%.
  • Appel de la foudre (Élémentaire) augmente à présent aussi les chances de coup critique de votre sort Tonnerre.
  • Commotion (Élémentaire) augmente dorénavant les dégâts de vos sorts Tonnerre et Explosion de lave.
  • Convection (Élémentaire) est maintenant un talent à 3 points au
    lieu de 5. Il réduit dorénavant le coût en mana de Tonnerre et
    Explosion de lave.

  • Emprise de la terre (Élémentaire) est maintenant un talent de palier 1 au lieu de palier 2.
  • Dévastation élémentaire (Élémentaire) est maintenant un talent de palier 2 au lieu de palier 4.
  • Focalisation élémentaire (Restauration) peut maintenant se
    déclencher sur Vague de soins inférieurs et Vague de soins et peut être
    utilisé sur tous les sorts de soins.

  • Fureur élémentaire (Élémentaire) a maintenant Focalisation élémentaire comme prérequis.
  • Précision élémentaire (Élémentaire) : les chances de toucher sont
    maintenant de 1/2/3% au lieu de 2/4/6%, mais la réduction de menace a
    été augmentée à 10/20/30% au lieu de 4/7/10%.

  • Totems renforcés (Amélioration) est maintenant un talent de palier 1 au lieu de palier 2.
  • Totem Langue de feu est maintenant un totem à dégâts des sorts fixes. Tous les rangs ont été modifiés.
  • L'effet de ralentissement d'Arme de givre a été augmenté de 25 à 50%.
  • Loup fantôme coûte maintenant 13% du mana de base.
  • Totem de Grâce aérienne a été supprimé. (L'Agilité a été intégrée au Totem de Force de la Terre.)
  • Totems de Feu améliorés (Élémentaire) est à nouveau Totems Nova de
    feu améliorés. Il donne maintenant 50/100% de chances d'étourdir toutes
    les cibles pendant 2 secondes.

  • Bouclier de foudre amélioré (Amélioration) est remplacé par Boucliers élémentaires et se trouve au palier 1.
  • De nouveaux rangs ont été ajoutés à Bouclier d'eau, à partir du niveau 20 (niveaux 20, 27, 34, 41, 48, 55, 62, 69).
  • Nouveau sort : Arme Viveterre : Imprègne l'arme du chaman de la vie
    de la terre. Augmente les soins prodigués de x et chaque soin a 20% de
    chances de déclencher Viveterre sur la cible, la soignant de x
    supplémentaires sur 12 secondes. Dure 30 minutes.

  • Nouveau talent : Purifier l'esprit (Restauration) purifie l'esprit
    d'une cible amicale, supprimant 1 effet de poison, 1 effet de maladie
    et 1 effet de malédiction.

  • Nouveau talent : Boucliers élémentaires (Amélioration) augmente les
    dégâts infligés par les orbes de votre Bouclier de foudre de 5/10/15%,
    augmente le montant de mana rendu par les orbes de votre Bouclier de
    mana de 5/10/15% et augmente le montant des soins prodigués par les
    orbes de votre Bouclier de terre de 5/10/15%.

  • Nouveau talent : Dextérité mentale (Amélioration) augmente votre Puissance d'attaque de 33/66/100% de votre Intelligence.
  • Les rangs 5 à 9 de Croque-roc ont été supprimés. Arme Furie-des-vents est prévu pour remplacer Croque-roc au niveau 30.
  • Changer de forme n'annule plus Marche sur l'eau.
  • Spécialisation Bouclier (Amélioration) est maintenant un talent à 2
    points et augmente les chances de bloquer les attaques de 10/20% et
    augmente le montant bloqué de 5/10%.

  • Totem Peau de pierre augmente maintenant l'armure au lieu de réduire les dégâts physiques subis.
  • Allonge de la tempête (Élémentaire) augmente également le rayon du sort Tonnerre de 10/20%.
  • Totem de Force de la Terre augmente également l'Agilité.
  • Totem de Tranquillité de l'air a été supprimé. (La menace subit des
    modifications au niveau de la menace de base des joueurs et/ou est
    intégrée dans des techniques de tank.)

  • Rage libérée s'applique à tout le raid.
  • Totem Furie-des-vents procure désormais une augmentation fixe de
    20% à la hâte des attaques de mêlée. Tous les rangs ont été modifiés.

  • Totem de Mur des vents a été supprimé.
  • Totem de courroux de l'air procure désormais une augmentation fixe de 10% à la hâte des sorts.

Chasseur


  • Tous les types de familiers ont
    maintenant une technique unique. De nouvelles techniques ont été
    ajoutées pour les familles comme les ours et les sporoptères.

  • Les aspects ne coûtent plus de mana.
  • Évidement, Célérité et plongeon et Réflexes du cobra sont maintenant des talents de familier et non plus des compétences.
  • Morsure n'a plus de temps de recharge, inflige les mêmes dégâts et
    coûte le même montant de focalisation que Griffe. Cette technique
    permet donc de consommer la focalisation.

  • Maîtrise des pièges (Survie) a été supprimé.
  • Pièges astucieux (Survie) a été renommé "Maîtrise des pièges".
  • Barrage commotionnant (Précision) peut maintenant se déclencher sur Salve.
  • Dissuasion (Survie) : le temps de recharge a été réduit à 3 minutes
    et augmente maintenant les chances de résister aux sorts de 60%. Ce
    sort possède un nouvel effet visuel.

  • Tous les familiers de chasseur peuvent apprendre Grondement, Dérobade et Morsure ou Griffe (jamais les deux).
  • Les familiers de chasseur peuvent maintenant apprendre des talents
    dans l'une des trois branches, selon leur famille. Les familiers
    commencent à obtenir des points de talent au niveau 20 et en gagnent un
    supplémentaire tous les 4 niveaux.

  • Si un chasseur dompte un familier qui fait plus de cinq niveaux de
    moins que lui, alors le familier gagne autant de niveaux que nécessaire
    pour atteindre cinq niveaux de moins que le chasseur.

  • Feindre la mort amélioré (Survie) : désormais, réduit également les dégâts subis pendant Feindre la mort de 15/30%.
  • La loyauté, les points d'entraînement et le bouton du chasseur
    Dressage des bêtes n'existent plus. Les familiers de chasseur peuvent
    maintenant apprendre toutes les compétences disponibles à leur niveau.
    Ils obtiendront de nouveaux rangs automatiquement en gagnant des
    niveaux.

  • Maître tacticien (Survie) la chance de déclenchement a augmenté de 6 à 10%.
  • Tueur de monstres (Survie) et Tueur d'humanoïdes (Survie) ont été combinés en "Pistage amélioré".
  • Nouveau talent : Pistage amélioré (Survie) : augmente tous les dégâts infligés sur les cibles pistées de 1/2/3/4/5%.
  • Tir assuré utilise maintenant des munitions. En conséquence, son
    bonus de dégâts a été légèrement réduit. Les joueurs peuvent observer
    une augmentation des dégâts en fonction des munitions utilisées.

  • Pied sûr (Survie) réduit dorénavant la durée des effets affectant
    les mouvements de 10/20/30% (au lieu de donner des chances de résister).

Démoniste


  • Conséquences (Destruction) est maintenant un talent à 2 points au lieu de 5.
  • Tous les sorts et techniques des démons seront automatiquement
    appris par les familiers lorsqu'ils gagnent des niveaux. Les Maîtres
    des démons sont supprimés.

  • Pacte de sang fonctionne maintenant pour tout le raid (pas seulement pour le groupe).
  • Cataclysme (Destruction) augmente dorénavant vos chances de toucher avec les sorts de destruction de 1% par point.
  • Malédiction de témérité ne protège plus des effets de peur, mais
    empêche les PNJ de s'enfuir (lorsqu'ils ont peu de vie, par exemple).

  • Pacte noir : l'encadré d'aide a été mis à jour pour être plus cohérent avec les autres effets similaires.
  • Armure démoniaque augmente désormais les soins prodigués par les
    sorts et effets de 20%, mais n'offre plus de régénération des points de
    vie en combat.

  • Peau de démon, Armure démoniaque et Gangrarmure ne sont plus des effets magiques et ne peuvent plus être dissipés.
  • Gangrarmure : augmente désormais les dégâts des sorts d'un montant
    équivalent à 30% de votre total d'Esprit, mais n'augmente plus les
    soins prodigués par les sorts et effets de de 20%.

  • Endurance corrompue (Démonologie) a fusionné avec Intelligence corrompue dans le talent Vitalité gangrenée.
  • Hurlement de terreur coûte désormais 15% du mana de base.
  • Malédiction de faiblesse améliorée (Affliction) est désormais
    Fragilité : augmente la réduction de la puissance d'attaque de
    Malédiction de faiblesse de 10/20% et augmente la réduction d'armure de
    Malédiction de témérité de 10/20%.

  • Asservir démon amélioré (Démonologie) a été déplacé du palier 4 au palier 5.
  • Fouet de la douleur amélioré (Destruction) et Eclair de feu
    amélioré (Destruction) ont fusionné en un seul talent, Puissance
    démoniaque.

  • Trait de l'ombre amélioré (Destruction) : augmente désormais les
    dégâts de vos prochaines sources de dégâts d'ombre de 3/6/9/12/15%, au
    lieu de 4/8/12/16/20%.

  • Festin de mana : l'encadré d'aide a été mis à jour pour être plus cohérent avec les autres effets similaires.
  • Maître démonologue : Gangregarde (Démonologie) augmente maintenant
    tous les dégâts de 1/2/3/4/5% et réduit tous les dégâts subis de
    1/2/3/4/5%.

  • Maître démonologue : Diablotin (Démonologie) augmente maintenant
    les dégâts de feu de 1/2/3/4/5% et les chances de faire un coup
    critique avec les sorts de feu de 1/2/3/4/5%.

  • Maître démonologue : Succube (Démonologie) augmente maintenant les
    dégâts d'ombre de 1/2/3/4/5% et les chances de faire un coup critique
    avec les sorts d'ombre de 1/2/3/4/5%.

  • Maître démonologue (Démonologie) : la plupart des effets ont été modifiés.
  • Nouveau talent : Renforcement démoniaque (Démonologie) confère
    pendant un court moment un renforcement au démon invoqué du démoniste.

  • Nouveau talent : Eradication (Affliction) : les itérations de
    Corruption, Siphon de vie et Malédiction d'Agonie ont 5/10/15% de
    chances d'augmenter votre hâte des sorts de 20% pendant 8 secondes. Cet
    effet a un temps de recharge de 10 secondes.

  • Nouveau talent : Coeur de la fournaise (Destruction) : vos sorts
    d'Ombre et effets de dégâts sur la durée ont 5/10/15% de chances
    d'augmenter les dégâts de vos sorts de Feu de 10% pendant 6 secondes.

  • Pyroclasme (Destruction) fonctionne désormais également avec Conflagration.
  • Furie de l'ombre (Destruction) peut maintenant être lancé en
    mouvement. La durée de l'étourdissement a été augmentée de 2 à 3
    secondes.

  • Lien spirituel (Démonologie) est dorénavant un talent à 11 points
    (au lieu de 31 points), mais le bonus de 5% aux dégâts a été supprimé.
    De plus, les dégâts absorbés par Lien spirituel sont de 15% au lieu de
    20%.

  • Siphon d'âme (Affliction) augmente également les dégâts de Drain d'âme.
  • Suppression (Affliction) est maintenant un talent à 3 points au
    lieu de 5. Il augmente les chances de toucher avec les sorts
    d'affliction de 1/2/3% au lieu de 1/2/3/4/5%.

  • Affliction instable (Affliction) : l'effet de silence a été réduit à 3 secondes au lieu de 5.
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MessageSujet: Re: Premiers Patch Notes WOTLK   Premiers Patch Notes WOTLK EmptyLun 21 Juil - 9:33

Guerrier


  • Anticipation (Protection) augmente maintenant les chances d'esquiver de 1/2/3/4/5% et a été déplacé au palier 2.
  • Le temps de recharge de Cri de défi a été réduit à 3 minutes.
  • Souhait mortel (Fureur) n'immunise plus contre les effets de peur.
  • Souhait mortel et Attaques circulaires ont échangé de place dans leurs arbres de talents respectifs.
  • Posture défensive augmente désormais la menace de 45%.
  • Défi (Protection) a été supprimé et est remplacé par Émulation, qui a été déplacé sur le palier 2.
  • Brise-genou n'a plus qu'un rang et n'inflige plus de dégâts.
  • Rage sanguinaire améliorée (Protection) augmente désormais la
    génération de rage des effets instantanés et sur la durée de 25/50%.

  • Désarmement amélioré (Protection) réduit désormais le temps de
    recharge de Désarmement et de Bris de bouclier de 5/10/15 secondes et
    augmente les dégâts subis par les cibles désarmées de 4/7/10%.

  • Maîtrise du blocage améliorée (Protection) possède désormais deux
    rangs et réduit le temps de recharge de Maîtrise du blocage de 5/10
    secs. Ce talent n'augmente plus le nombre de blocages.

  • Volonté de fer (Armes) ne possède plus que trois rangs. Il réduit
    la durée des effets d'étourdissement et de charme de 10/20/30%.

  • Le temps de recharge de Dernier rempart (Protection) a été réduit à 6 minutes.
  • Spécialisation Masse (Armes) ne peut pas se produire plus d'une fois toutes les 6 secondes.
  • Coup railleur ne possède plus qu'un rang et inflige des dégâts de
    l'arme. Le temps de recharge a été réduit à 1 minute et peut maintenant
    être utilisé en Posture défensive.

  • Fulgurance ne possède plus qu'un rang et n'inflige plus de dégâts supplémentaires (inflige uniquement les dégâts de l'arme).
  • Spécialisation Hache d'hast (Armes) augmente désormais également
    les dégâts des coups critiques infligés par les haches et les armes
    d'hast de 1/2/3/4/5%.

  • Volée de coups ne possède plus qu'un rang et n'inflige plus de dégâts.
  • Coup de bouclier ne possède plus qu'un rang et inflige des dégâts correspondant à un pourcentage de la puissance d'attaque.
  • Maîtrise du blocage augmente désormais les chances de bloquer et le
    montant bloqué de la prochaine attaque de 100%. Le temps de recharge a
    été augmenté à 30 secondes.

  • Heurt de bouclier est maintenant disponible pour tous les guerriers, à partir du niveau 40.
  • Spécialisation Bouclier (Protection) a été déplacé au palier 1. Il génère 2 points de rage par blocage réussi.
  • Spécialisation Epée (Armes) ne peut pas se produire plus d'une fois toutes les 6 secondes.
  • Résistance (Protection) a été déplacé au palier 3.

Mage


  • Focalisation des arcanes (Arcane) est
    maintenant un talent à 3 points et augmente les chances de toucher et
    diminue le coût en mana des sorts des arcanes de 1/2/3%.

  • Contresort coûte maintenant 9% du mana de base.
  • Armure de givre, Armure de glace, Armure du mage et Armure de la
    fournaise ne sont plus des effets magiques et ne peuvent plus être
    dissipés.

  • Invisibilité rend maintenant le lanceur de sort invisible en 3 secondes, au lieu de 5.
  • Harmonisation de la magie (Arcane) augmente maintenant la portée des sorts des arcanes de 3/6 mètres.
  • Métamorphose coûte maintenant 12% du mana de base.
  • Les portails coûtent maintenant 18% du mana de base.
  • Cape prismatique (Arcane) réduit maintenant le temps de disparition d'Invisibilité de 1/2 secondes.
  • Chute lente coûte maintenant 6% du mana de base.
  • Les téléportations coûtent maintenant 9% du mana de base.
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Gorghyn

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MessageSujet: Re: Premiers Patch Notes WOTLK   Premiers Patch Notes WOTLK EmptyLun 21 Juil - 9:34

Paladin


  • Toutes les auras affectent maintenant les membres du groupe et du raid se trouvant dans la zone d'effet.
  • Anticipation (Protection), déplacé sur le 1er palier, augmente maintenant les chances d'esquiver de 1/2/3/4/5%.
  • Bouclier du vengeur (Protection) : temps d'incantation réduit à 0,5 seconde et durée augmentée à 10 secondes.
  • Courroux vengeur ne déclenche plus Longanimité, l'augmentation des
    dégâts est diminuée à 20% et augmente les soins prodigués de 20%.

  • Bénédiction de liberté a été renommé Main de liberté. La cible ne
    peut bénéficier que d'une seule Main par paladin à la fois. Ce sort
    coûte maintenant 6% du mana de base.

  • Bénédiction de lumière et Bénédiction de lumière supérieure ont été
    supprimés. Leurs effets se retrouvent maintenant dans les techniques
    appropriées.

  • Bénédiction de protection a été renommé Main de protection. La
    cible ne peut bénéficier que d'une seule Main par paladin à la fois. Ce
    sort coûte maintenant 6% du mana de base.

  • Bénédiction de sacrifice a été renommé Main de sacrifice. Ce sort
    ne possède qu'un rang et transfère 20% des dégâts subis sur le lanceur
    de sort. La durée est réduite à 12 seconds et le temps de recharge
    augmenté à 2 minutes. La cible ne peut bénéficier que d'une seule Main
    par paladin à la fois. Ce sort coûte maintenant 6% du mana de base.

  • Bénédiction de salut a été renommé Main de salut. Ce sort réduit
    maintenant la menace totale de la cible de 2% par seconde pendant 10
    secondes, mais réduit également les dégâts et soins produits de 10%. La
    cible ne peut bénéficier que d'une seule Main par paladin à la fois. Ce
    sort coûte maintenant 6% du mana de base.

  • Conviction (Vindicte) augmente maintenant les chances d'obtenir un coup critique avec les attaques de mêlée et les sorts.
  • Intelligence divine (Sacré), déplacé au palier 2, augmente le total d'Intelligence de 3/6/9/12/15%.
  • Le temps de recharge d'Intervention divine est réduit à 20 minutes.
  • Protection divine et Bouclier divin coûtent maintenant 3% du mana de base.
  • Dessein divin (Vindicte) réduit maintenant les chances d'être touché par les sorts et les attaques à distance de 1/2/3%.
  • Force divine (Sacré) déplacé au palier 1 de la branche Protection.
  • Bénédiction de salut supérieure a été supprimé.
  • Marteau de la justice coûte maintenant 3% du mana de base.
  • Marteau de courroux est maintenant considéré comme un sort de
    vindicte. Il a été déplacé de la branche Sacré, son coût en mana a été
    réduit, la vitesse à laquelle il touche sa cible a été augmentée et il
    peut maintenant être utilisé sur les cibles ayant moins de 35% de vie.

  • Lumière guérisseuse (Sacré) a été déplacé au palier 2.
  • Le temps de recharge de Bouclier sacré (Protection) a été réduit à 8 secondes.
  • La portée de Horion sacré (Sacré) est maintenant de 20/40 mètres
    quand utilisé respectivement sur des ennemis/amis. Son temps de
    recharge a été réduit à 6 secondes.

  • Colère divine est maintenant un sort instantané. Il étourdit
    pendant 3 secondes, son temps de recharge a été réduit à 30 secondes et
    son rayon d'action à 10 mètres.

  • Illumination (Sacré) a été déplacé au palier 3.
  • Aura de concentration améliorée (Protection) a été déplacé dans la branche Sacré.
  • Aura de concentration améliorée a été déplacé de la branche Protection au palier 4 de la branche Sacré.
  • Aura de dévotion améliorée (Protection) a été déplacé au palier 4,
    n'a plus que 3 rangs, augmente maintenant l'armure octroyée par Aura de
    dévotion de 17/34/50% et augmente les soins prodigués aux unités
    bénéficiant d'Aura de dévotion de 1/2/3%.

  • Marteau de la justice amélioré (Protection) réduit maintenant le temps de recharge de 10/20/30 secondes.
  • Le bonus de menace de Fureur vertueuse améliorée (Protection) se
    trouve maintenant dans le talent de base. Le talent réduit toujours
    tous les dégâts subis de 2/4/6%.

  • Aura de sainteté améliorée (Vindicte) a été renommé Vindicte
    sanctifiée. Les unités bénéficiant d'Aura de vindicte causent 2% de
    dégâts supplémentaires.

  • Sceau de piété amélioré (Sacré) a été déplacé au palier 1, renommé
    Sceaux des purs, et affecte maintenant Sceau de piété, Sceau de
    vengeance et Sceau de corruption.

  • Sceau du Croisé amélioré (Vindicte) a été renommé Coeur du Croisé et ses effets s'appliquent à tous les Jugements.
  • Jugement de justice ne protège plus des effets de peur, mais
    empêche les PNJ de s'enfuir (lorsqu'ils ont peu de vie, par exemple).

  • Imposition des mains ne draine plus tout le mana. Son temps de recharge est réduit à 20 minutes.
  • Pur de coeur (Sacré) ne comprend plus que 2 rangs et réduit la durée des effets de malédiction et de maladie de 25/50%.
  • Redoute (Protection) a été déplacé au palier 2.
  • Repentir (Vindicte) coûte maintenant 9% du mana de base, sa durée a
    été augmentée à 1 minute (10 secondes en mode JcJ), et il peut
    maintenant être utilisé contre les démons, draconiens, géants,
    humanoïdes et morts-vivants.

  • Les dégâts d'Aura de vindicte sont plus importants et peuvent maintenant être augmentés par la puissance des sorts du sacré.
  • Fureur vertueuse augmente maintenant la menace générée par les dégâts du sacré de 90%.
  • Lumière sanctifiée (Sacré) augmente aussi les chances de coup critique avec Horion sacré.
  • Aura de sainteté (Vindicte) a été supprimé.
  • Sceau de justice et Jugement de justice n'ont plus qu'un rang
    possédant les propriétés de l'ancien rang 2. L'effet du Jugement ne
    protège plus de la peur.

  • Sceau du croisé a été supprimé. Les effets du Jugement du croisé sont maintenant disponibles dans les techniques appropriées.
  • La durée des dégats sur la durée de Sceau de vengeance est maintenant de 18 secondes.
  • Focalisation spirituelle (Sacré) a été déplacé au palier 1.
  • Stoïcisme (Protection) a été déplacé au palier 2. Ce talent réduit
    maintenant la durée des effets d'étourdissement de 10/20/30% et réduit
    la chance que vos sorts soient résistés de 10/20/30%.

  • Résistance (Protection) a été déplacé au palier 3.
  • Renvoi des morts-vivants (rangs 1 et 2) a été supprimé. Renvoi du
    mal, maintenant disponible au niveau 24, coûte à présent 9% du mana de
    base.

  • Foi inflexible (Sacré) a été déplacé au palier 2.

Prêtre


  • Cercle de soins (Sacré) fonctionne sur
    n'importe quelle cible dans le raid du lanceur de sorts et est
    maintenant un soin "intelligent" car il choisit de soigner en priorité
    les cibles ayant le moins de points de vie à portée. Ce sort a
    maintenant un temps de recharge de 6 secondes. Ne soigne plus les
    serpents invoqués par le Piège à serpent du chasseur.

  • Illumination (Discipline) apporte également 1% supplémentaire aux dégâts des sorts et aux soins par point.
  • Volonté focalisée (Discipline) augmente désormais les effets des soins sur soi de 3/4/5% au lieu de 4/7/10%.
  • Force de volonté (Discipline) : ce talent augmente désormais les
    dégâts des sorts d'un montant fixe au lieu d'augmenter les sorts d'un
    certain pourcentage. (Augmente désormais le pourcentage d'une école
    plutôt que le pourcentage de dégâts de sorts spécifiques.) Autrement
    dit, le gain en dégât des sorts apporté par ce talent est maintenant
    visible sur votre feuille de personnage plutôt que dans l'encadré
    d'aide des compétences.

  • Flammes sacrées : le temps d'incantation a été réduit à 2 secondes
    au lieu de 3,5. Les dégâts ont été augmentés d'environ 60%. Les dégâts
    sur la durée ont été réduits à 7 secondes au lieu de 10. Flammes
    sacrées a désormais un temps de recharge de 10 secondes.

  • Feu intérieur amélioré (Discipline) augmente également le bonus aux soins du sort Feu intérieur de 10/20/30%.
  • Mot de l'ombre : Douleur améliorée (Ombre) augmente désormais les
    dégâts infligés par votre Mot de l'ombre : Douleur de 5/10%, mais
    n'augmente plus la durée de Mot de l'ombre : Douleur.

  • Lévitation coûte désormais 3% du mana de base.
  • Puits de lumière (Sacré) : le temps d'incantation a été réduit à
    0,5 seconde au lieu de 1,5. Il possède maintenant 10 charges au lieu de
    5. Il se casse si vous subissez un coup vous ôtant 30% ou plus de votre
    total de points de vie. Temps de recharge réduit de 5 à 3 minutes.

  • Contrôle mental ne possède plus qu'un rang et coûte 12% du mana de base.
  • Apaisement ne possède plus qu'un rang, coûte 6% du mana de base et le niveau de la cible n'est plus limité.
  • Vision télépathique coûte désormais 3% du mana de base.
  • Nouveau talent : Connexion spirituelle améliorée (Ombre) vous donne
    50/100% de chances d'obtenir un bonus de 50% à l'Esprit après avoir
    obtenu une chance d'effet critique sur les sorts Attaque mentale ou Mot
    de l'ombre : Mort. Pendant ce temps, le mana se régénère à 25% de la
    vitesse normale pendant l'incantation. Dure 8 secondes.

  • Nouveau talent : Fois jumelles (Discipline) augmente les dégâts et soins de 1/2/3/4/5%.
  • Suppression de la douleur (Discipline) : temps de recharge augmenté de 2 à 3 minutes.
  • Infusion de puissance (Discipline) : temps de recharge réduit de 3 à 2 minutes.
  • Cri psychique coûte désormais 15% du mana de base.
  • Lumière incendiaire (Sacré) augmente également les dégâts de vos sorts Nova sacrée et Pénitence.
  • Entraves des morts-vivants coûte désormais 9% du mana de base.
  • Focalisation de l'ombre (Ombre) : c'est désormais un talent à 3
    points au lieu de 5. Réduit également le coût en mana des sorts d'ombre
    de 2/4/6%.

  • Résilience de l'ombre (Ombre) réduit désormais les dégâts physiques
    subis de 2/4%, mais ne réduit plus les chances d'être touché par un
    coup critique des sorts.

  • Forme d'Ombre (Ombre) confère désormais une réduction de la menace de 30%. Possède une IU de changeforme.
  • Résolution silencieuse (Discipline) est maintenant un talent à 3 points au lieu de 5.
  • Connexion spirituelle (Ombre) est maintenant un talent à 3 points
    au lieu de 5. Prérequis pour le talent Connexion spirituelle améliorée.

  • La spécialisation Baguette (Discipline) a été supprimée.

Voleur


  • Tournoiement de lames (Combat) confère à toutes les attaques de mêlée 10% de chances d'hébéter pendant 4/8 secondes.
  • Anesthésie nerveuse (Assassinat) réduit désormais tous les dégâts subis de 1/2/3/4/5%.
  • Pied léger (Assassinat) réduit désormais la durée de tous les
    effets affectant les mouvements de 25/50% au lieu d'augmenter les
    chances de résister.

  • Suriner ne possède plus qu'un rang et inflige des dégâts basés sur la puissance d'attaque.
  • Coup de pied ne possède plus qu'un rang et n'inflige plus de dégâts.
  • Nerfs d'acier (Combat) réduit désormais la durée de tous les effets d'étourdissement et de peur de 15/30%.
  • Crochetage et Désarmement de piège ne nécessitent plus d'Outils de voleur.
  • La durée de Préméditation (Finesse) a été augmentée à 20 secondes.
  • Riposte (Combat) ralentit désormais la vitesse des attaques de mêlée de la cible de 20% au lieu de les désarmer.
  • Préparatifs (Finesse) : la chance de gagner un point de combo a été augmentée à 33/66/100%.
  • Disparition ne nécessite plus le réactif Poudre éclipsante.
  • Poisons abominables (Assassinat) ne possède plus que 3 rangs. Il
    augmente les dégâts des poisons et d'Éviscération de 7/14/20% et
    augmente la résistance aux effets de dissipation de 10/20/30%.

Métiers


  • Les métiers suivants sont disponibles
    jusqu’au niveau de compétence 425 : Dépeçage, Enchantement,
    Herboristerie, Minage, Secourisme et Travail du cuir.

Interface utilisateur


  • L'emote /recroqueviller a désormais une animation.
  • Les macros et les raccourcis clavier sont désormais conservés du
    côté du serveur. Vous n'aurez plus besoin de les reconfigurer lorsque
    vous vous connecterez depuis un autre ordinateur.

  • Maj.+clic sur les courriers de butin : vous pouvez appuyer sur la
    touche Majuscule et cliquer sur les courriers de votre boîte de
    réception pour récupérer automatiquement or et objets sans ouvrir le
    courrier. C'est un choix par défaut, qui peut être changé via "Fouille
    du courrier automatique" dans les options d'interface (Commandes).

Modification du journal de combat


  • Le journal
    de combat fait désormais la différence entre l'échec d'un sort à cause
    de la résistance, et l'échec d'un sort parce que vous avez manqué votre
    cible. Autrefois, les deux événements étaient signalés comme le
    résultat d'une résistance. Un sort qui manque sa cible est maintenant
    signalé comme un échec.

  • Les excès de soins sont désormais signalés dans le journal de combat.
  • Lorsqu'une source de dégâts est entièrement effacée (par un blocage
    de bouclier, une résistance complète ou un bouclier antidégâts comme
    Mot de pouvoir : Bouclier, les soins qui n'ont pas eu lieu seront
    désormais affichés.

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Gorghyn

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MessageSujet: Re: Premiers Patch Notes WOTLK   Premiers Patch Notes WOTLK EmptyLun 21 Juil - 9:49

Et pour ceux qui ne peuvent pas tenir pour le DK lol!
Spoiler:

Non je ne regarderais pas, non je ne regarderais pas !!! Je ne vais pas craquer !!!
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MessageSujet: Re: Premiers Patch Notes WOTLK   Premiers Patch Notes WOTLK EmptyLun 21 Juil - 10:21

Petit ajout.... Faut nerf le paladin là, ça devient n'importe quoi !!!!

http://img521.imageshack.us/my.php?image=loljocnh2.jpg
Au level 70 en plus affraid

Edit : le lien à l'air de merdouiller... On voit un paladin faire un critique sur "Judgement of command" à 18904 Shocked
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MessageSujet: Re: Premiers Patch Notes WOTLK   Premiers Patch Notes WOTLK EmptyLun 21 Juil - 10:56

C'est décidé, je monte ma démo au level 70 !

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Ram

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MessageSujet: Re: Premiers Patch Notes WOTLK   Premiers Patch Notes WOTLK EmptyLun 21 Juil - 11:58

Pouf Ramzgueg est le seul démo officiel de la guilde NA :p
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MessageSujet: Re: Premiers Patch Notes WOTLK   Premiers Patch Notes WOTLK EmptyLun 21 Juil - 14:44

J'avais pas vu ça :


  • Tous les sorts et techniques des démons seront automatiquement
    appris par les familiers lorsqu'ils gagnent des niveaux. Les Maîtres
    des démons sont supprimés.

  • Pacte de sang fonctionne maintenant pour tout le raid (pas seulement pour le groupe).

Voilà une nouvelle qu'elle est bonne ^^
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MessageSujet: Re: Premiers Patch Notes WOTLK   Premiers Patch Notes WOTLK EmptyLun 21 Juil - 14:51

A priori il faut 1 256 500 points d'expérience pour passer de 70 à 71 (Cf le lien sur le critique à 18k du palouf).
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cellestia

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MessageSujet: Re: Premiers Patch Notes WOTLK   Premiers Patch Notes WOTLK EmptyLun 21 Juil - 15:00

on parle pas des druides Oo!!!!
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MessageSujet: Re: Premiers Patch Notes WOTLK   Premiers Patch Notes WOTLK EmptyLun 21 Juil - 15:29

Sont cheaté les druides, on change rien pour eux : Pas de ouveaux talents ! Pas de nouveaux sorts !!! Et toc !


Dernière édition par Gorghyn le Lun 21 Juil - 18:31, édité 1 fois
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cellestia

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MessageSujet: Re: Premiers Patch Notes WOTLK   Premiers Patch Notes WOTLK EmptyLun 21 Juil - 15:37

Ouais il ont laissé la spé équilibre encore une fois aux oubliettes!
Je vais reroll chamy dans ce cas na :-p!
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MessageSujet: Re: Premiers Patch Notes WOTLK   Premiers Patch Notes WOTLK Empty

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