Les Chevaliers Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Patch 2.4

Aller en bas 
+7
Viceking
Souffle
haendrir
Panoramix
Gazmortel
Cayenne
Thanis
11 participants
AuteurMessage
Thanis
Admin
Thanis


Nombre de messages : 2720
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Talents: 31-5-15
Race: Humain

Patch 2.4 Empty
MessageSujet: Patch 2.4   Patch 2.4 EmptySam 9 Fév - 22:05

Revenir en haut Aller en bas
Cayenne

Cayenne


Nombre de messages : 551
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Patch 2.4 Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.4   Patch 2.4 EmptySam 9 Fév - 22:07

De sacrés changements en vue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gazmortel

Gazmortel


Nombre de messages : 514
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Talents: 99/99 /99
Race: Draeneï

Patch 2.4 Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.4   Patch 2.4 EmptyDim 10 Fév - 0:09

génial pour le temple noir , je trouve d ailleur car vue les pré requis pour l accer , c une prise de tete , mais bon si on y aller quand on veut , sa pourrai aider la guild a mieux se stuffer , pour ma pars je prefere fini mon set T4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix

Panoramix


Nombre de messages : 322
Age : 45
Localisation : 1er a droite,après le feu rouge
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Druide
Talents: /w samhain
Race: Draeneï

Patch 2.4 Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.4   Patch 2.4 EmptyDim 10 Fév - 4:37

Sa sert a rien d'y allez,a part voir la porte d'entrée.
On passerais pas le premier pack lol!
Revenir en haut Aller en bas
haendrir

haendrir


Nombre de messages : 419
Age : 52
Localisation : region parisienne(78)
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Talents: spe grande bouche
Race: Humain

Patch 2.4 Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.4   Patch 2.4 EmptyDim 10 Fév - 13:40

annuler les prerequis retire un peu d'interet,p'etre que les rendre plus simples auraient ete un poil mieux(ou moins longs).

pour les instances style temple,ben a l'heure actuelle et sans etre mechant,je rejoins nico---->on passerait pas le premiers packs...

m'ai meme avis que l'on devrait p'etre reprendre certaines choses laisées de coté,genre magtheridon(completer les sets t4 et s'entrainer a etre coordonnés) ainsi que gruul..

et bien equipe certains membres grace a des karas bien ficélés(en plus avec les insignes on a du stuff et des neants pour enchant)
Revenir en haut Aller en bas
Souffle

Souffle


Nombre de messages : 514
Age : 47
Localisation : Ici ou la, ca depend des jours ^^
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Talents: 41/00/20
Race: Humain

Patch 2.4 Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.4   Patch 2.4 EmptyDim 10 Fév - 13:54

Perso, je pense que Magthé ca sert a rien de passer du tps dessus, un peu de PvP et hop vous avez un plastron equivalent T4. Je prefere passer plus de tps a faire des try sur l Oeil ou sur SSC.
Revenir en haut Aller en bas
Gazmortel

Gazmortel


Nombre de messages : 514
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Talents: 99/99 /99
Race: Draeneï

Patch 2.4 Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.4   Patch 2.4 EmptyDim 10 Fév - 20:40

moi je dit , ha bat le temps , ha bat mégéridon , et continuon les kara , grull , stuffon tous le monde , avant d aller fair mumuse dans d autre donjon , motiver les troupe , motiver la guild , motiver les chef , car si on fait pas tous dans les regle de l'art , on y arrivera jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
haendrir

haendrir


Nombre de messages : 419
Age : 52
Localisation : region parisienne(78)
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Talents: spe grande bouche
Race: Humain

Patch 2.4 Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.4   Patch 2.4 EmptyDim 10 Fév - 23:29

pour te repondre souffle certes le plastron t4 a son equivalent en pvp(encore faut il pouvoir se le payer lol! ),mais au dela de ça ce qui peut etre un gros plus c'est les techs de combat qui sont interresantes...

boulie la dessus je te rejoins,a l'heure actuelle nous avons des joueurs/joueusses qui sont souvent co,mais qui ne possedent pas un certain stuff,je pense que si nous menions un raid operation stuff(c'est a dire un grp ou de bons mains presents(surtout tank et heal) accompagnant les gens a stuff),nous aurions deja gagner en effectif.

a l'heure actuelle en faisant correctement les choses on peut faire kara assez rapidement down un max de boss en une soiree...

ne nous leurons pas quand au recrutement,car mis a part certaines classes que nous avons deja en surnombre,les gens qui recherche des guildes ,tout en etant stuffés,les veulent qui ont deja farm kara,fait gruul tres regulierement(de facon clean) et qui ont deja fait la caverne
Revenir en haut Aller en bas
Viceking

Viceking


Nombre de messages : 372
Age : 41
Localisation : Barcelone - Marseille - Paris
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Talents: 50/11/00
Race: Humain

Patch 2.4 Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.4   Patch 2.4 EmptyLun 11 Fév - 16:34

+1

Je suis d'accord. Avant de continuer une fuite en avant vers des instances de plus en plus dures, je trouve plus intéressant de bien en maîtriser (Kara, Gruul), que les gens de la guilde aient récupéré le stuff qui leur correspond avant d'envisager d'aller à l'étape suivante (ou même celle d'après^^). J'ai bénéficié d'un mauvais tournus la semaine passée pour le kara, donc mon id est clean, si les officiers envisagent d'en faire un avant mercredi je serai dispo, ou après selon les effectifs/id.

Il me semble que lors des dernières sorties, nous avions été un peu short en dps (oeil et gruul) et relativement à l'aise sur le heal, donc il est pt être possible de les stuffer et éventuellement améliorer aussi les gros heals comme absinthe et alissia pour éventuellement pouvoir remplacer l'un des autres "petits" heal par un dps supplémentaire par exemple.

Vice
Revenir en haut Aller en bas
haendrir

haendrir


Nombre de messages : 419
Age : 52
Localisation : region parisienne(78)
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Talents: spe grande bouche
Race: Humain

Patch 2.4 Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.4   Patch 2.4 EmptyLun 11 Fév - 18:04

je vais etre honnete a l'heure actuelle,se focaliser sur l'oiel me semble deplacé,certes le premier boss est peut etre a notre porté(et encore rien de moins sur,vu que le meilleur score(25%) est arrivé a environ une minute de l'aspect berserk)...alors effectivement les boss de la caverne pour certains sont plus durs que le premier boss oeil,mais les trashs sont beaucoup moins contraignants et au final a mon humble avis mieux vaut se faire une instance ou on pourrat progresser reelment,car mis a part le premier boss de l'oeil,le reste de l'instance est tres loin de notre lvl actuel...

quand a kara,je le repete une fois encore un grp compose de disons 4persos bien stuff(dont 1 tank et 1heal) permetrait de stuff des gens qui en ont besoin et ainsi donnerait de la motivation a ceux ci,ainsi que des elements suplementaires pour gruul et donc pour la suite.....
Revenir en haut Aller en bas
Fridaï




Nombre de messages : 81
Age : 50
Localisation : Frontiere franco-luxembourgeoise
Date d'inscription : 20/01/2008

Patch 2.4 Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.4   Patch 2.4 EmptyLun 11 Fév - 19:00

Je ne suis pas tout à fait de ton avis, je crois pour mémoire que nous l'avions descendu à 9%... ce qu'il manquait c'était des personnage DPS, ou alors ceratains dps ne convenaintt pas vraiment à l"'instance (ie : voleur spe poison) ou encore vu que le heal a très même trop bien tenu, trop de healer... les raisons sont donc diverses et variées... a mediter pour le prochain Oeil...



Fred
Revenir en haut Aller en bas
Fridaï




Nombre de messages : 81
Age : 50
Localisation : Frontiere franco-luxembourgeoise
Date d'inscription : 20/01/2008

Patch 2.4 Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.4   Patch 2.4 EmptyLun 11 Fév - 19:01

Fridaï a écrit:
Je ne suis pas tout à fait de ton avis, je crois pour mémoire que nous l'avions descendu à 9%... ce qu'il manquait c'était des personnage DPS, ou alors ceratains dps ne convenaintt pas vraiment à l"'instance (ie : voleur spe poison) ou encore vu que le heal a très même trop bien tenu, trop de healer... les raisons sont donc diverses et variées... a mediter pour le prochain Oeil...


Pour kara , je te rejoins


Fred
Revenir en haut Aller en bas
ringobel

ringobel


Nombre de messages : 186
Age : 48
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Classe:
Talents:
Race:

Patch 2.4 Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.4   Patch 2.4 EmptyLun 11 Fév - 19:34

Les ou le kharazan sont deja mis en place, l'inconstance des présence fait que parfois il faut n'en lancer qu'un, sinon c'est condamner chacun des 2 raids a ne pas atteindre le prince et les derniers boss courrus du donjon. Les présents stuffs sont toujours dispos, ceux qui manque ce sont les volontaires a stuffer trés souvent.
On a avant tout besoin de recruter pour nos instances a 25. On manque de beaucoup de classes...
Ce qui manque a l'heure actuelle c'est un effectif en nombre suffisant pour effectuer 2 a 3 raids 25 par semaines, hors on a des gens qui ne veulent pas wiper, d'autres qui ne peuvent pas être toujours présent.
Pöur l'oeil il manquait les 3 quart des gros dps de la guilde, nous avions trop de healers et nous avons du prendre des gens en dehors de la guilde, faut pas chercher plus loin.
Pour répondre a fridai il n'y a pas de bonne classe dps ou de mauvaises classes de dps, un rogue "poison" qui se procure des pierres a aiguiser de forge fera en theorie si il connait sa classe autant de dps sinon plus qu'une autre classe (exepté les chasseurs qui sont cheatés).
Pour ce qui est du stuff, je dirais que le problème principal viens de ce que se stuffer en instance ne suffit pas, il faut compléter en bg et en arêne et en insignes. En cela je rejoint Souffle Maghtéridon est inutile.
Quand au choix de l'oeil ou de ssc c'est bonnet blanc et blanc bonnet, du moment ou le dps suit, dites vous bien que ce sont des boss que les autres guildes ont passés avec du stuff JcJ, des armes 91 dps sec de premieres saison, car ne pensez pas que les loots d'instances ridicules en nombres ont seuls permis a d'autres guildes d'en être la ou elles en sont.
Revenir en haut Aller en bas
Thanis
Admin
Thanis


Nombre de messages : 2720
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Talents: 31-5-15
Race: Humain

Patch 2.4 Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.4   Patch 2.4 EmptyLun 11 Fév - 20:49

C'est effectivement un tout.
Nous avons en effet bien descendu Void à 9% et ce avec surement un healeur de trop pour ce boss (on en avait 8, 7 semble l'idéal) et 2 pickup vraiment pas au niveau (par contre Maï et le démo ont été très bon).
Pour ce qui est Kara, bien sûr on peut encore y aller.
Mais comprenez bien que pour pas mal de LCP, ca fait 10 mois qu'on y va toutes les semaines et ce plusieurs fois.
Alors, quand on a fait environ 120 soirées là-bas comme moi (Alissia, ringo, Dr etc... dépassent même ce chiffre), forcément on aspire à un peu de nouveauté.
De plus, pendant ces 10 mois, nous n'avons pas fait de poses, nous ne sommes pas allés sous d'autre jeux, MMO (tabula rasa, ...), pour se changer les idées.
Donc, soyez tolérants et modestes par rapports aux demandes, et oui, on fera encore l'effort de vous accompagner à Kara, mais ce ne sera pas systématique.
Revenir en haut Aller en bas
Berron

Berron


Nombre de messages : 292
Age : 46
Localisation : Bruxelles et Oviedo (Asturies)
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Talents: Certainement
Race: Humain

Patch 2.4 Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.4   Patch 2.4 EmptyLun 11 Fév - 21:01

Ne serait il pas plus simple d'organiser des raids de 10 plus régulièrement ? Quand on voit la difficulté qu'on a pour faire des raids 25, puis on passe plusieurs soirées sur void sans le tomber, on devrait peut etre revoir nos objectifs et viser zul aman dans un premier temps. J'avoue ne plus être motivé a participer au raids 25. On va me dire qu'il n'y a qu'un seul loot par boss à ZA mais au moins on les tombe ! On en tombe 3 pour etre exact.

Je préfère voir 3 loots tomber sur une soirée que passer des soirées sur void sans aucun résultat. Faut se faire à l'idée que nous n'aurons pas ou peut etre jamais 25 personnes assez stufées et motivées pour faire ssc ou l'oeil régulièrement et correctement.

Puis n'oublions pas que le stuff ZA est équivalent T5 et que l'instance reset au bout de 3 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Izadora

Izadora


Nombre de messages : 345
Age : 44
Localisation : 78
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Talents: que des défauts
Race: Elfe

Patch 2.4 Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.4   Patch 2.4 EmptyLun 11 Fév - 21:10

Je fais suite au message de Thanis :
en effet certains ont fait des pauses dans le jeu.. on ne force personne à ne pas en faire
pour les personnes à stuffer, il faut en passer par kara, ok. Je fais partie de ces personnes, je ne parle pas en mon nom seul en posant la question suivante : comment fait-on pour se stuffer dans ce cas, si on fait un kara tous les mois par exemple?

le pvp? pas une obligation et perso j'en ai assez soupé
de l'arene? deja essayé de monter plusieurs fois des 2v2 et 3v3 je me retrouve avec des chartes et personne dedans.

j'en viens au final à me dire... si je n'ai pas le stuff suffisant, et que j'estime quand même faire mon possible suivant mon temps de jeux variant en ce moment... qu'est-ce qu'une personne comme moi apporte à la guilde?

Encore une fois je ne parle pas forcément en MON nom, je ne suis pas seule dans ce type de schéma.
Revenir en haut Aller en bas
haendrir

haendrir


Nombre de messages : 419
Age : 52
Localisation : region parisienne(78)
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Talents: spe grande bouche
Race: Humain

Patch 2.4 Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.4   Patch 2.4 EmptyLun 11 Fév - 21:15

pour repondre a tes insinuations quand a ma personne sur tabula rasa,pour memoire je te rapelle que a l'epoque j'avais laisser place ouverte a hussa pour se stuff entre autre..de deux oui j'ai fais une pause rien ne t'empecher de faire la meme chose,de plus j'y jouer en journée et etais dispo pour la guilde quand tu passais par fairy pour me demander de me co...

la mauvaise foi pas mon truc,quand aux lecons de morale de certains egoistes de la guilde qui se les garde....

quand a la modestie je pense que je n'ai pas de lecon a recevoir

mais soyez heureux depuis 5mins le ouinouin haendrir qui a tenter d'ouvrir les yeux a certains ne fait plus partie de vs effectifs et ne viendrat plus vous ennuyer....quand a ce que tu m'as dis hier je serais curieux de connaitre ton calcul
Revenir en haut Aller en bas
Thanis
Admin
Thanis


Nombre de messages : 2720
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Talents: 31-5-15
Race: Humain

Patch 2.4 Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.4   Patch 2.4 EmptyLun 11 Fév - 21:38

Ecoute, je me tiens à ta disposition pour en discuter sous TS, car encore une fois, la mauvaise foi ne fait pas partie de mes défauts (j'en ai d'autres ça me suffit).
Pour ce qui de toi Fairy, je n'ai jamais critiqué le fait de faire une pause ou de jouer à autre chose.
J'ai simplement rappelé qu'on n'avait pas cessé de faire Kara depuis 10 mois et que donc pour certains, il y avait une lassitude compréhensible.
Voilà c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Izadora

Izadora


Nombre de messages : 345
Age : 44
Localisation : 78
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Talents: que des défauts
Race: Elfe

Patch 2.4 Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.4   Patch 2.4 EmptyLun 11 Fév - 21:46

Je reprend une partie qui me semble très importante de mon message et qui attend une petite réponse :
fairy a écrit:
qu'est-ce qu'une personne comme moi apporte à la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Thanis
Admin
Thanis


Nombre de messages : 2720
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Talents: 31-5-15
Race: Humain

Patch 2.4 Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.4   Patch 2.4 EmptyLun 11 Fév - 21:47

Une joueuse sympathique qui pourra de plus en plus faire de raids avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Izadora

Izadora


Nombre de messages : 345
Age : 44
Localisation : 78
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Talents: que des défauts
Race: Elfe

Patch 2.4 Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.4   Patch 2.4 EmptyLun 11 Fév - 21:48

Plus ca va moins j'ai l'opportunité d'en faire , du fait de mon stuff.. enfin c'est ce que je remarque moi...
Revenir en haut Aller en bas
haendrir

haendrir


Nombre de messages : 419
Age : 52
Localisation : region parisienne(78)
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Talents: spe grande bouche
Race: Humain

Patch 2.4 Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.4   Patch 2.4 EmptyLun 11 Fév - 21:51

concernant tabula et fairy,elle etait pas dessus mais au travail,le seul a avoir joue a tabula dans le couple c'est moi.et encore une fois de plus quand elle etait co avec iza ou fairy,et que tu lui demandais si je pouvais venir,j'etais la.

concernant la lassitude des karas,elle est comprehensible mais si vous stuffez pas les autres dedans,ils n'auront jamais le stuff pour venir aux raids 25 et donc pas la peine pour eux de se co.

quand a la mauvaise foi,je ne te visais pas,au contraire de toi et mon soit disant manque de modestie....

parler avec toi suis pas contre,mais d'apres moi ca ne servirait pas a grand chose etant donné que ce que je voulais signalé a ete mal pris et que seuls certains sont ecoutés...

et une derniere chose arretez de melanger fairy et haendrir....meme si on est ensemble on est pas les memes et parfois pas en accord sur le jeu....stop amalgame...
Revenir en haut Aller en bas
Thanis
Admin
Thanis


Nombre de messages : 2720
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Talents: 31-5-15
Race: Humain

Patch 2.4 Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.4   Patch 2.4 EmptyLun 11 Fév - 22:12

C'est marrant cette façon de déformer mes propos. Où avez vous lu le nom de fairy suivi de Tabula rasa.
Je sais très bien que ce n'est que toi qui a joué à ce jeu, yann.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patch 2.4 Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.4   Patch 2.4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch 2.4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Pourpres :: Participations aux Raids - Absences :: News-
Sauter vers: