Les Chevaliers Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avenir de WOTLK ??

Aller en bas 
+3
Kasmae
Wiwi
Gorghyn
7 participants
AuteurMessage
Gorghyn

Gorghyn


Nombre de messages : 2330
Age : 53
Localisation : La Villedieu du Clain (86)
Date d'inscription : 05/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Talents:
Race: Nain

Avenir de WOTLK ?? Empty
MessageSujet: Avenir de WOTLK ??   Avenir de WOTLK ?? EmptyMer 28 Jan - 19:48

Sous ce titre un brin provocateur (surtout pour quelqu'un qui ne participe pas à vos sorties...) Je me pose des questions !

GG pour votre progression Avenir de WOTLK ?? Surprise .
Si je ne me suis pas trompé dans mes calculs ça vous fait 8/15 boss de Naxx 25, non ?

Si c'est le cas, ça confirme mes craintes quant à "l'avenir" de WOTLK.
Pour l'instant, Naxx 25 est la dernière instance du jeu. Combien de
temps après la sortie de BC avons nous été capable de clean la première instance raid ??? Là vous en êtes déjà à la dernière...
Devant les innombrables critiques que l'on peut lire sur le forum officiel sur
la "facilité" des instances, j'ai peur que lors du patch implémentant
le 2ème tiers du contenu de WOTLK (Ulduar si je ne m'abuse) Blizzard
rehausse fortement la difficulté.
Auquel cas, nombre de guildes se trouveraient "plantées"....

Encore une fois autant Blizzard à fait très très fort sur le leveling de
l'extension, autant je pense qu'ils se sont un peu beaucoup, voire
carrément, planté sur la capacité de progression des guildes quant au
nettoyage des instances 5/10 et 25.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ça m'inquiète un peu. On risque de se retrouver avec
des patchs ajoutant du contenu qui sera soit "torché" en quelques
jours, soit inaccessible au plus grand nombre. Si c'est le cas,
Blizzard sera, je pense, dans l'obligation de "précipiter" la sortie du
3ème add-on, sous peine de voir une érosion du nombre de joueurs.

Ou alors je me plante carrément et ils ont une botte secrète cachée dans la manche (ce que je souhaite sincèrement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi
Admin
Wiwi


Nombre de messages : 1244
Age : 53
Date d'inscription : 27/07/2006

Avenir de WOTLK ?? Empty
MessageSujet: Re: Avenir de WOTLK ??   Avenir de WOTLK ?? EmptyMer 28 Jan - 19:57

hello mon gorghyn

je suis d'accord avec ton analyse sur la simplicité des raids et certains donjons c'est vrai que le coté leveling proposé par blibli fut tres riche et reste tres riche a mon sens car pas mal de chose a faire encore pour les reputs et pas mal de kete aussi^^

pour ce qui est du donjon de naxx c'est vrai que la blibli pour le coté 25 a simplifier la chose meme si il reste quelque difficultés mineur. je crois aussi que blibli a voulu corriger le tour aussi par rapport a nax25 lvl60 ou pas mal de guilde se sont cassé les dents, car a l'epoque une seul guilde avait clean l'instance au lvl60.

donc plus de 90% et le chiffre n'est pas bon sont resté frusté de naxx car moi meme je trouve encore a se jour qu'une s'est une tres belle instance^^

j'espere comme tu le dis que la suite des evenement seront a la hauteur de tout le monde les nolife et les casuals et le juste milieu, mais les bruits qui se sont deja c'est que ca va etre hard core pour la suite...

il va falloir retrousser les manches je crois^^

c'est pour ca que moi aussi je prends mon temps de up et d'avancer la preuve ma guilde a apsser nax25 en mode farming et moi je fais quelque spick up pour savourer la chose avec quelques bons wipe

voila attendons de voir la suite des evenements^^

wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Gorghyn

Gorghyn


Nombre de messages : 2330
Age : 53
Localisation : La Villedieu du Clain (86)
Date d'inscription : 05/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Talents:
Race: Nain

Avenir de WOTLK ?? Empty
MessageSujet: Re: Avenir de WOTLK ??   Avenir de WOTLK ?? EmptyMer 28 Jan - 20:59

Wiwi a écrit:
...j'espere comme tu le dis que la suite des evenement seront a la hauteur de tout le monde les nolife et les casuals et le juste milieu, mais les bruits qui se sont deja c'est que ca va etre hard core pour la suite...

il va falloir retrousser les manches je crois^^...
wiwi

C'est bien là le problème, on va passer d'un extrême à l'autre si ces rumeurs s'avèrent fondées. Je te laisse imaginer le nombre de "posts à whine" sur le forum officiel ^^

On va prendre encore un coup de guéguerre casuals vs hcg. Ça va être d'un côté "Fini le free loot" et de l'autre l'autre "Ouiiin Lizzard ne pensent qu'aux nolife !!!" study
Revenir en haut Aller en bas
Kasmae




Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage
Talents: Arcane (Froid)
Race: Gnome

Avenir de WOTLK ?? Empty
MessageSujet: Re: Avenir de WOTLK ??   Avenir de WOTLK ?? EmptyMer 28 Jan - 22:37

Faut profiter de ce que blibli nous donne.
Pour la suite, partiront d'un bon pied ceux qui seront full naxx.

Je ne pense pas que les prochains donjons se feront beaucoup attendre. Mais en attendant, vu que beaucoup ont 2 ou 3 (voir plus) persos level max, ca permet de tous les jouer et equiper.

Bref, faut jouer a son rythme, en essayant d'etre dans le rythme moyen de la guilde dont on fait parti.

Et pas se prendre la tete.

/bow
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi


Nombre de messages : 182
Age : 37
Localisation : La Rochelle :)
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Talents: Assassinat / Combat
Race: Gnome

Avenir de WOTLK ?? Empty
MessageSujet: Re: Avenir de WOTLK ??   Avenir de WOTLK ?? EmptyJeu 29 Jan - 12:43

Il y a une chose importante à garder à l'esprit.

Une des critiques du jeu de base et de BC était que les instances finales étaient trop difficiles et donc innacessibles au plus grand nombre.
Nous avons donc des instances plus accessibles (même si la prochaine le sera peut-être un peu moins).

Pour les personnes ayant déja complété l'instance de manière classique, il y a les hauts-faits comme par exemple faire Naxx à moins de 20 ou sans aucun mort ou encore le combat contre Sartharion avec les 3 dragons.

Après ce n'est pas forcément la meilleure solution pour ceux qui ont déja terminé l'instance une fois mais il est possible que Blizzard consacre déjà une partie de son équipe de dévellopement du MMORPG "next-gen" qui devrait arriver d'ici quelques années ou d'une autre extension. Cela expliquerai que l'on ai moins d'instance à WLK qu'à BC.
Revenir en haut Aller en bas
http://takeni.labrute.fr
Cayenne

Cayenne


Nombre de messages : 551
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Avenir de WOTLK ?? Empty
MessageSujet: Re: Avenir de WOTLK ??   Avenir de WOTLK ?? EmptyJeu 29 Jan - 15:51

Naxx 25 aura été la découverte de la semaine passée, deux ailes de free loot pour ainsi dire et les autres ailes, wipe sur wipe, un seul boss down.

Alors penser que c'est du tout cuit ne sera pas ma position.

Certes il semble que s'équiper en épique soit nettement plus simple... tout du moins c'est l'impression que cela donne mais certains joueurs que je connais restent sur la touche par rapport à cette évolution et sont loin de considérer rnaxx10 comme du free loot. Cela pourra faire sourire, mais certaines guildes sèchent à FP héro ce qui nous semble être une sortie oisive...

Sans être parmi les plus avancés du serveur, peut-être avons nous tout de même franchi un cap dans le HL et ceci explique cela...

Il nous reste deux ailes naxx 25 à vider et les deux boss de fin, ce n'est pas pour tout de suite à mon sens et il y a de quoi s'occuper.

J'ai vu évoqué sur des forums la préparation de l'installation d'un patch apportant Ulduar sans doute et plus ptet bien.

LK n'est pas encore mort et s'il est plus abordable, ce n'est pas moi qui m'en plaindrais...
Revenir en haut Aller en bas
Artéon




Nombre de messages : 160
Age : 50
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Talents: 41/20/0
Race: Draeneï

Avenir de WOTLK ?? Empty
MessageSujet: Re: Avenir de WOTLK ??   Avenir de WOTLK ?? EmptyJeu 29 Jan - 16:00

Comme c'est triste... pour les guildes VHL!

En ce qui nous concerne, nous avons encore de quoi nous amuser pour de longues semaines (si pas plusieurs mois)...

Pour la suite, qui vivra verra...
Revenir en haut Aller en bas
Blanchebarbe

Blanchebarbe


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : dans ton c**!
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Talents: Heal et sex apeal!!! ^^
Race: Nain

Avenir de WOTLK ?? Empty
MessageSujet: Re: Avenir de WOTLK ??   Avenir de WOTLK ?? EmptyJeu 29 Jan - 16:08

Moi j'aimerai bien pouvoir faire un Naxx 10 en entier, pour le moment, je suis dans le raid 2 à chaque fois car le 1 part le mercredi et moi, j'ai entrainement!
JE SUIS PAS UN NO LIFE COMME VOUS ET MON FRERE... lol! Avenir de WOTLK ?? Humour

Et puis Archa et Sartha 10/25, ça me saoul, jamais eu un loot dans ces raids à la Avenir de WOTLK ?? Grr
Revenir en haut Aller en bas
Kasmae




Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage
Talents: Arcane (Froid)
Race: Gnome

Avenir de WOTLK ?? Empty
MessageSujet: Re: Avenir de WOTLK ??   Avenir de WOTLK ?? EmptyJeu 29 Jan - 16:39

Faut pas etre trop gourmand.
2 soirée sur naxx 25 et disons une troisieme vers Archa et Sartha par courtoisie et pas se coucher trop tard, on va vite, tous avoir ce que l'on souhaite comme matos (faut il encore que ca drop) ou a peu pres.

Faut pas rever, du 25, on va manger pendant un moment, d'autant plus que sera difficile les prochains ajouts.

Bref, pas se prendre la tete, venez jouer tranquillou :)

/bow
Revenir en haut Aller en bas
Blanchebarbe

Blanchebarbe


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : dans ton c**!
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Talents: Heal et sex apeal!!! ^^
Race: Nain

Avenir de WOTLK ?? Empty
MessageSujet: Re: Avenir de WOTLK ??   Avenir de WOTLK ?? EmptyJeu 29 Jan - 22:19

Je viens jouer tranquillou mais j'avoue que je me lasse un peu parfois!!!

Bref, un truc auquel je viens de penser, c'est les accès.
C'était bien à BC de devoir obtenir les accès pour certaines instances (les plus avancées).


Dernière édition par Blanchebarbe le Jeu 29 Jan - 22:20, édité 1 fois (Raison : Ouais, 69 messages ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir de WOTLK ?? Empty
MessageSujet: Re: Avenir de WOTLK ??   Avenir de WOTLK ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir de WOTLK ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avenir du mode JCJ
» Premiers Patch Notes WOTLK
» Arbres de Talents WOTLK diponible !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Pourpres :: Participations aux Raids - Absences :: News-
Sauter vers: