Les Chevaliers Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Postulation Stress Chamheal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stress




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2009

Postulation Stress Chamheal Empty
MessageSujet: Postulation Stress Chamheal   Postulation Stress Chamheal EmptyDim 19 Juil - 15:46

Bonjour tout le monde !

Informations IRL :

Je me présente je m'appelle Romuald j'ai 18 ans et j'habite dans les Hauts de Seine près de Paris dans la même ville que Ouax et Copain qui sont des amis IRL et c'est en partie pour cela que je souhaite intégrer votre guilde.
Je peut me rendre dispo tous les soirs dans la limite du raisonnable puisque en ce moment je travaille du Mardi au Samedi et il est vrai que passé 1h du mat le réveille devient chocolat .
J'ai commencé à jouer à wow avec une gnomette mage nomée Emiza juste avant l'arrivé de BC et mes deux principales guildes furent Les loups du Ragnarok et Les Chats noirs.
Cependant à l'arrivé de l'extension WOTLK je fus un peu dégouté à l'idée de monter un perso 80 et de tout recommencer et c'est alors que j'ai arrêté pendant quelques mois.
Finalement mes amis qui reprirent le jeu m'ont donné envie de les suivre avec ma chamane Stress que j'avais monté peu avant l'extension.
]

°°°



Informations IG :

Mon main IG se prenomme Stress, une sorte de poulpe albinos spé restau/amélio.
Alors que j'étais en train de pex la guilde Suprematie nouvellement formée m'a proposé de les rejoindre pour monter 80 ensemble.
A terme on a commencé Naxx, ema etc.. mais je me suis rendu compte qu'en pick up j'avancé beaucoup mieux car les plupart des membres de cette guilde débutaient. Aujourd'hui cette guilde ne peut pas m'apporter grand chose car avec l'effectif que l'on a on se retrouve au maximum de notre avancée et l'ambiance s'est dégradée après certaines de mes reflexions sur quelques membres et je n'ai plus ma place dans cette guilde.
°°°



Votre Template :

Au niveau Template pour le chamy restau il n'y a pas 36000 solutions donc a vous de me dire et mes glyphe sont selon moi optimisée pour ma spé.
°°°



Votre Equipement :

- Voici mon stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Stress ... Réput Fils d'Hodir et Repos de Ver exalté pour les enchantement pour Healers.
°°°



Vos métiers :

Au niveau des métiers je suis Joallier/mineur HL
°°°



Addons

Bon eh bien un peu comme tout le monde: Big Wigs, Recount, Healbot, Decurse, Atlas Loot etc... et bien entendu ts !

°°°



Votre Expérience :

Un peu tout sauf Uldu: Naxx, ema-archa, sartha 25 et maly 10


°°°

°°°



Votre Motivation :

Mis a part les deux personnes de la guilde citées plus haut je souhaiterais intégrer votre guilde pour avancer plus dans WOTLK dans une bonne cohésion parce que Naxx 25 c'est vraiment la limite du pick up et j'aimerais beaucoup tester Uldu. Si le stuff vous semble trop juste laissez moi vous montrer que mon GP est correct.
De plus je cherche réellement la bonne ambiance de votre guilde et de votre organisation dont m'ont fait pars mes amis irl.

J'espère vous avoir renseigné au maximum.. Bonne journée et merci :'-)
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn

Aeryn


Nombre de messages : 351
Age : 43
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Talents: Divine
Race: Humain

Postulation Stress Chamheal Empty
MessageSujet: Re: Postulation Stress Chamheal   Postulation Stress Chamheal EmptyLun 20 Juil - 9:21

Bonjour Stress,
Notre forum ayant changé, peux-tu remettre ta postulation sur le nouveau
http://www.guilde-lcp.fr/phpBB3/index.php

Merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Stress Chamheal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Quarwen
» postulation de jeangil
» postulation voltchê voleur
» Postulation démoniste et voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Pourpres :: Recrutement [OUVERT] :: Candidatures - présentation-
Sauter vers: