Les Chevaliers Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Postulation démoniste et voleur

Aller en bas 
+6
Hoeg
Kasmae
Blanchebarbe
fanell
Takumi
Mirito
10 participants
AuteurMessage
Mirito




Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Classe:
Talents:
Race:

Postulation démoniste et voleur Empty
MessageSujet: Postulation démoniste et voleur   Postulation démoniste et voleur EmptyJeu 16 Avr - 13:43

Bonjour à toute la guilde


Informations IRL :

-Prénom : Thomas
-Age : 22ans
-Connection : adsl (en gros j'ai une très bonne connection j'ai aucun problème)
-Temps de jeu : Depuis que je travaille pas je me co tout les jours et quand je travaille je suis co au moin trois fois par semaine et le week-end

°°°


Informations IG :

-Nom : Mirita
-Level : 80
-Race : Gnome
-Classe : Démoniste
-Temps de jeu : temps total: 71jours, 15heures et 40minutes

°°°



Votre Template :

- Template : J'ai choisit destruction parce que je me sent très bien avec cette spé je trouve que je dps très bien avec je dit pas que les autres son nul puisque je l'ai essayer mais c'est celle la que je préfère apres je peux changer c pas trop un problème.

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol%27jin&n=Mirita&group=1


°°°


Votre Equipement :

- Lien de l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Mirita
°°°


Vos métiers :

- Métier primaire : Mineur 450
- Métier secondaire : Ingénieur 465
- Métier " de secours " : Pêche, cuisine et secourisme 450

°°°



Addons

-Indiquer quels addons vous utilisez : teamspeak, atlasloot, questhelper, recount, bartender4, bagnon et cartographer.

°°°



Votre Expérience :


° Molten Core : pas fait
° Aq 20 : pas fait
° Aq 40 : pas fait
° Naxxramas : fait 10/25

° Karazhan : pas en entier
° Repaire de Gruul : pas fait
° Maghtéridon : pas fait
° Sanctuaire au Serpent : pas fait
° L'Oeil de la Tempête : pas fait
° World Boss : pas fait

Je vais vous expliquez pourquoi je n'est pas fait grand chose enfaite avant je fesait du pvp et j'en n'est eu un ralbol de tué du hordeux toute la journée donc j'ai essayer de faire du pve et maintenant retourné faire du pvp c'est hors de question.



°°°



Les Guildes :

- Vos anciennes guildes : Donc ma dernière guilde c'est la confrérie des templiers cette c'est un guilde qui a commencer ya 4ans mais qui ne fait plus rien ont n'est toujour deux a etre co dans la journée, les 70 se sont arêter a lextension donc voila.

- Raison de déguildage : Mais j'y suis toujour parce que j'ai reçu un message de bizzard comme quoi je suis le nouveau mg de la confrérie parce que le vrai mg ne c'est pas co depuis trois mois donc je vais envoyer un message au mg que je quitte la guilde et que je vais lui expliquer les raison et lui remettre sont titre donc voila.

°°°




Votre Motivation :

Je c'est pas si vous vous rapelez de moi mais j'ai eu l'occasion de faire un naxx 25 avec vous et c'était très cool de passé une bonne soirée en votre compagnie (pas de prise de tête, pas d'insulte) j'ai déjà fait un raid avec la guilde "le raid noir" c'était incroyable des insulte mais grave entre eux c'est pas une guilde comme sa que je chercher vous cherchez a monter, vous améliorez et c'est se que je cherche et tout sa dans une bonne ambiance donc voilà je suis vraiment désoler pour les fautes d'orthographe je suis pas très bon de ce côté la Crying or Very sad donc jéspère sa vous aura plus ma petite candidature.


Je vous souhaite une très bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi


Nombre de messages : 182
Age : 37
Localisation : La Rochelle :)
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Talents: Assassinat / Combat
Race: Gnome

Postulation démoniste et voleur Empty
MessageSujet: Re: Postulation démoniste et voleur   Postulation démoniste et voleur EmptyVen 17 Avr - 19:43

Le texte en noir sur fond noir n'est pas lisible. Il faudrait changer la couleur. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://takeni.labrute.fr
Mirito




Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Classe:
Talents:
Race:

Postulation démoniste et voleur Empty
MessageSujet: Re: Postulation démoniste et voleur   Postulation démoniste et voleur EmptyVen 17 Avr - 20:51

Re bonjour
Ben j'aimais bien comme sa mais si Takumi n'aime pas trouve que c'est pas lisible je vais lui exsocer sont voeux jespère tu sera satisfait Postulation démoniste et voleur Invision

Bonjour à toute la guilde


Informations IRL :

-Prénom : Thomas
-Age : 22ans
-Connection : adsl (en gros j'ai une très bonne connection j'ai aucun problème)
-Temps de jeu : Depuis que je travaille pas je me co tout les jours et quand je travaille je suis co au moin trois fois par semaine et le week-end

°°°



Informations IG :

-Nom : Mirita
-Level : 80
-Race : Gnome
-Classe : Démoniste
-Temps de jeu : temps total: 71jours, 15heures et 40minutes

°°°




Votre Template :

- Template : J'ai choisit destruction parce que je me sent très bien avec cette spé je trouve que je dps très bien avec je dit pas que les autres son nul puisque je l'ai essayer mais c'est celle la que je préfère apres je peux changer c pas trop un problème.

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol%27jin&n=Mirita&group=1


°°°



Votre Equipement :

- Lien de l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Mirita
°°°



Vos métiers :

- Métier primaire : Mineur 450
- Métier secondaire : Ingénieur 465
- Métier " de secours " : Pêche, cuisine et secourisme 450

°°°




Addons

-Indiquer quels addons vous utilisez : teamspeak, atlasloot, questhelper, recount, bartender4, bagnon et cartographer.

°°°




Votre Expérience :


° Molten Core : pas fait
° Aq 20 : pas fait
° Aq 40 : pas fait
° Naxxramas : fait 10/25

° Karazhan : pas en entier
° Repaire de Gruul : pas fait
° Maghtéridon : pas fait
° Sanctuaire au Serpent : pas fait
° L'Oeil de la Tempête : pas fait
° World Boss : pas fait

Je vais vous expliquez pourquoi je n'est pas fait grand chose enfaite avant je fesait du pvp et j'en n'est eu un ralbol de tué du hordeux toute la journée donc j'ai essayer de faire du pve et maintenant retourné faire du pvp c'est hors de question.



°°°




Les Guildes :

- Vos anciennes guildes : Donc ma dernière guilde c'est la confrérie des templiers cette c'est un guilde qui a commencer ya 4ans mais qui ne fait plus rien ont n'est toujour deux a etre co dans la journée, les 70 se sont arêter a lextension donc voila.

- Raison de déguildage : Mais j'y suis toujour parce que j'ai reçu un message de bizzard comme quoi je suis le nouveau mg de la confrérie parce que le vrai mg ne c'est pas co depuis trois mois donc je vais envoyer un message au mg que je quitte la guilde et que je vais lui expliquer les raison et lui remettre sont titre donc voila.

°°°





Votre Motivation :

Je c'est pas si vous vous rapelez de moi mais j'ai eu l'occasion de faire un naxx 25 avec vous et c'était très cool de passé une bonne soirée en votre compagnie (pas de prise de tête, pas d'insulte) j'ai déjà fait un raid avec la guilde "le raid noir" c'était incroyable des insulte mais grave entre eux c'est pas une guilde comme sa que je chercher vous cherchez a monter, vous améliorez et c'est se que je cherche et tout sa dans une bonne ambiance donc voilà je suis vraiment désoler pour les fautes d'orthographe je suis pas très bon de ce côté la Crying or Very sad donc jéspère sa vous aura plus ma petite candidature.


Je vous souhaite une très bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
fanell

fanell


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Mage
Talents: feu
Race: Humain

Postulation démoniste et voleur Empty
MessageSujet: Re: Postulation démoniste et voleur   Postulation démoniste et voleur EmptySam 18 Avr - 10:05

ouah un autre démoniste....SACRWIFICE!!! non mais de toute facon plus y a de démoniste plus les mages survivent !
Revenir en haut Aller en bas
Blanchebarbe

Blanchebarbe


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : dans ton c**!
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Talents: Heal et sex apeal!!! ^^
Race: Nain

Postulation démoniste et voleur Empty
MessageSujet: Re: Postulation démoniste et voleur   Postulation démoniste et voleur EmptySam 18 Avr - 10:39

Mouais... De toute façon, encore un torchon miteux...
C'est quand qu'on a des postulationnementation de palouf?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasmae




Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage
Talents: Arcane (Froid)
Race: Gnome

Postulation démoniste et voleur Empty
MessageSujet: Re: Postulation démoniste et voleur   Postulation démoniste et voleur EmptySam 18 Avr - 12:27

Sont tout rouillé les paloufs !!! pour ca qu'ils viennent pas :)

Bien bien bien ... du sang neuf à sacrifier Very Happy

/bow
Revenir en haut Aller en bas
Hoeg

Hoeg


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Franche Comté, Belfort.
Date d'inscription : 04/04/2009

Postulation démoniste et voleur Empty
MessageSujet: Re: Postulation démoniste et voleur   Postulation démoniste et voleur EmptySam 18 Avr - 14:58

Bienvenue sur notre fofo, et c'est clair qu'en blanc on voit mieux !!

Sinon ouai, encore un démo à empaler, muhahahahaha!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blanchebarbe

Blanchebarbe


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : dans ton c**!
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Talents: Heal et sex apeal!!! ^^
Race: Nain

Postulation démoniste et voleur Empty
MessageSujet: Re: Postulation démoniste et voleur   Postulation démoniste et voleur EmptySam 18 Avr - 16:01

Ouais, essaye pas de sauver ta peau Hoeg, tu sais bien que tu fais partie des sacrificassement ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Cayenne

Cayenne


Nombre de messages : 551
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Postulation démoniste et voleur Empty
MessageSujet: Re: Postulation démoniste et voleur   Postulation démoniste et voleur EmptySam 18 Avr - 20:20

Bonjour Mirita,

Merci pour ta postulation. J'avoue que je suis bien embêté car le rooster démo est plutôt trop plein que le contraire.

Par ailleurs ton expérience HL n'est pas au niveau de ce que nous attendons, malgré un temps de jeu considérable, dû à l'activité des templiers, d'accord, mais le constat est là.

Maintenant, si nous voulons faire tourner du Naxx 10 et du début 25 avec des équipes renouvellées, pourquoi pas... mais j'ai peur de ne pas pouvoir te faire participer aux raids régulièrement.

Donc +1 pour la personne, -1 par la situation.

Question aux autres off... quelle tendance à venir avec le patch ? Une progression simultannée naxx/ulduar ? auquel cas les effectifs peuvent être renforcés...

Remarque par ailleurs à tous les démos, surveillons bien nos stats à venir pour affiner notre template qui a été bien chamboulé scratch
Revenir en haut Aller en bas
Wilf




Nombre de messages : 732
Age : 56
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Talents: 17/34/0
Race: Elfe

Postulation démoniste et voleur Empty
MessageSujet: Re: Postulation démoniste et voleur   Postulation démoniste et voleur EmptySam 18 Avr - 21:24

A mon avis, il y a de quoi prendre une personne si on veut continuer de faire du Naxx10/25 et quand même essayer Ulduar.
Revenir en haut Aller en bas
fanell

fanell


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Mage
Talents: feu
Race: Humain

Postulation démoniste et voleur Empty
MessageSujet: Re: Postulation démoniste et voleur   Postulation démoniste et voleur EmptyDim 19 Avr - 2:35

Hoeg...de toute facon, t'inquiete pas de la stratégie...tu vas mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Hoeg

Hoeg


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Franche Comté, Belfort.
Date d'inscription : 04/04/2009

Postulation démoniste et voleur Empty
MessageSujet: Re: Postulation démoniste et voleur   Postulation démoniste et voleur EmptyDim 19 Avr - 11:26

fanell a écrit:
Hoeg...de toute facon, t'inquiete pas de la stratégie...tu vas mourir.

Je vais essayer de pas crever ce soir, et tu verras !!! Muhahahahahahahahahaha !!!!

Sinon je crois que notre ami Mirita postule aussi avec un fufu et ça on en a pas énormément, quoi que en nombre de dps cac... Enfin rien ne nous empêche de l'accueillir mais c'est vrai que les places en démo valent chères chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kasmae




Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage
Talents: Arcane (Froid)
Race: Gnome

Postulation démoniste et voleur Empty
MessageSujet: Re: Postulation démoniste et voleur   Postulation démoniste et voleur EmptyDim 19 Avr - 14:30

Normal, les sacrifices y sont de qualités !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blanchebarbe

Blanchebarbe


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : dans ton c**!
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Talents: Heal et sex apeal!!! ^^
Race: Nain

Postulation démoniste et voleur Empty
MessageSujet: Re: Postulation démoniste et voleur   Postulation démoniste et voleur EmptyDim 19 Avr - 14:58

Bah on va devoir sacrifier les Voleurs aussi maintenant alors!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirito




Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Classe:
Talents:
Race:

Postulation démoniste et voleur Empty
MessageSujet: Re: Postulation démoniste et voleur   Postulation démoniste et voleur EmptyDim 19 Avr - 15:22

Bonjour à tous, donc je constate par la plupart de vos messages qu'en gros votre raid et au complet et que vous n'ete pas en manque de démo. Oui j'ai un fufu 80 mais tout d'abord je postule pour ma main mais bon si vous avez besoin d'un cac de plus dans votre guilde et non pas d'un demo je serait toujour up donc je vais vous mettre la postule de mon fufu on c'est jamais.

La postule et la même je vous met le lien de l'armurie, template et les infos manquants;


Informations IG :

-Nom : Mirito
-Level : 80
-Race : Gnome
-Classe : Voleur
-Temps de jeu : temps total: 27jours, 16heures et 08minutes


Votre Template :

- Template : Donc ma spé et assassinat depuis que je les essayer je la lache plus lol mais maintenant qu'on peut avoir une deuxième spé jai pris combat elle et super aussi donc voila au commencement de se perso j'avais pris finesse mais maintenant que j'ai essayer les deux autres finesse je les oublié lol

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol%27jin&n=Mirito&group=1



Votre Equipement :

- Lien de l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Mirito



Vos métiers :

- Métier primaire : Depeçage 450
- Métier secondaire : Travail du cuir 450
- Métier " de secours " : Secourisme 450



Addons :

-Indiquer quels addons vous utilisez : teamspeak, atlasloot, questhelper, recount, bartender4, bagnon et cartographer.



Votre Expérience :


° Molten Core : pas fait
° Aq 20 : pas fait
° Aq 40 : pas fait
° Naxxramas : fait 10/25

° Karazhan : pas fait
° Repaire de Gruul : pas fait
° Maghtéridon : pas fait
° Sanctuaire au Serpent : pas fait
° L'Oeil de la Tempête : pas fait
° World Boss : pas fait

J'ai pas fait grand chose parce que c'est un reroll et que je voulait up pour après faire des instances en norfendre



Les Guildes :

- Vos anciennes guildes : Ma dernière guilde c'est la Oedem c'est une guilde assez cool mais bon pour l'instant il font des instances héro et je need une guilde qui avance.

- Raison de déguildage : Je suis toujour chez les oedem



Votre Motivation :

Ce sont les même raison que la postul de ma main voila je need avec ma main de jouer a vos côté mais si vous needé pas lol bon ben j'aurais essayer

Je vous souhaite une très bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Demonistos

Demonistos


Nombre de messages : 120
Age : 45
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Talents: Pleins
Race: Humain

Postulation démoniste et voleur Empty
MessageSujet: Re: Postulation démoniste et voleur   Postulation démoniste et voleur EmptyDim 19 Avr - 15:40

Salut Mirita,

Je ne mettrais pas de +1 ou -1 je laisse ce travail aux officiers.
Comme tu peux le voir, nous sommes à une époque charnière avec l'arrivée de Ulduar et c'est surement la raison pour laquelle tu n'as pas eu de réponse encore clair du style "oui on te prend en test" ou "non nous ne pouvons pas te recruter".

Je pense juste qu'il va falloir attendre plusieurs jours afin d'être fixé et de faire le point sur les effectifs.
Comme on dit : "patience et longueur de temps, font plus que force ni que rage"

-->Kasmae, je suis en train de te préparer le plus beau sacrifice de demo que tu n'ai jamais vu. Nous verrons si ce sacrifice sera de bonne augure ou non :)
Revenir en haut Aller en bas
Kasmae




Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage
Talents: Arcane (Froid)
Race: Gnome

Postulation démoniste et voleur Empty
MessageSujet: Re: Postulation démoniste et voleur   Postulation démoniste et voleur EmptyDim 19 Avr - 18:02

Un sacrifice de demoniste meme s'il ne rapporte rien est toujours de bonne augure !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mirito




Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Classe:
Talents:
Race:

Postulation démoniste et voleur Empty
MessageSujet: Re: Postulation démoniste et voleur   Postulation démoniste et voleur EmptyDim 19 Avr - 19:01

Oui je comprend parfaitement je vous laisse décider prenez votre temps donc voila si vous avez des questions a me poser suis la bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi
Admin
Wiwi


Nombre de messages : 1244
Age : 53
Date d'inscription : 27/07/2006

Postulation démoniste et voleur Empty
MessageSujet: Re: Postulation démoniste et voleur   Postulation démoniste et voleur EmptyLun 20 Avr - 17:48

moi je dis +1 pour le jeunz il a l'air motivé et a des disponibilités qui conviennent, aprés la décision a l'off des démos
Revenir en haut Aller en bas
Wilf




Nombre de messages : 732
Age : 56
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Talents: 17/34/0
Race: Elfe

Postulation démoniste et voleur Empty
MessageSujet: Re: Postulation démoniste et voleur   Postulation démoniste et voleur EmptyJeu 23 Avr - 13:40

Les casters vous avez décidé quoi finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Blanchebarbe

Blanchebarbe


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : dans ton c**!
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Talents: Heal et sex apeal!!! ^^
Race: Nain

Postulation démoniste et voleur Empty
MessageSujet: Re: Postulation démoniste et voleur   Postulation démoniste et voleur EmptyVen 24 Avr - 23:47

Dehors, pas plus de tissus miteux mince alors... Postulation démoniste et voleur Grr

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mirito




Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Classe:
Talents:
Race:

Postulation démoniste et voleur Empty
MessageSujet: Re: Postulation démoniste et voleur   Postulation démoniste et voleur EmptyDim 26 Avr - 22:19

Je vous remercie de m'avoir guildé avec mon fufu si votre guilde en na assez des démo je comprend c pas grave :) bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation démoniste et voleur Empty
MessageSujet: Re: Postulation démoniste et voleur   Postulation démoniste et voleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation démoniste et voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation voltchê voleur
» Postulation de Quarwen
» postulation de jeangil
» Postulation Stress Chamheal
» Démoniste Pray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Pourpres :: Recrutement [OUVERT] :: Candidatures - présentation-
Sauter vers: