Les Chevaliers Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Prêtre Level 80 spé Heal

Aller en bas 
+3
Shrek
Wiwi
Alissia
7 participants
AuteurMessage
Shrêk
Invité




Demande de recrutement Prêtre Level 80 spé Heal Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Prêtre Level 80 spé Heal   Demande de recrutement Prêtre Level 80 spé Heal EmptyLun 20 Avr - 23:49





Informations IRL :


-Prénom : Tout le monde m'appelle Shrek Very Happy ...ma femme c'est Fyona bien sûr, lol!

...bon, soyons sérieux, c'est quand même une demande de recrutement, faut faire bonne impression.Very Happy

-Age : 37 ans pour le moment, çà change tous les ans.
-Connection : Ouh là, affraid j'sais pas, mais bon, çà fonctionne super bien même avec le Wow de Fyona allumé.

-Temps de jeu : Au moins 3 fois par semaines surtout à partir de 21h, mais bon c'est variable, des fois je joue plus, ...et pas mal de week-end possible si le rdv de raid est prévu à l'avance, sinon, évidement, j'ai d'autres activités.
J'aime bien les instances ou raids sur rdv et quand je m'inscris, j'suis très sérieux sur mes engagements, faut vraiment un très très gros imprévu pour que je sois pas là et à l'heure.


°°°

Informations IG :

-Nom : Shrêk
-Level : 80
-Race : Humain
-Classe : Prêtre


°°°


Votre Template :

- Template : Sacré, c'est la spé qui me conviens le mieux, je l'ai essayé depuis le premiers level de ce perso, et j'ai aimé aussitôt.
C'est pourquoi je n'ai jamais changé de spé avec ce perso, par contre, je n'ai fais pratiquement que des instances pour le monter, c'est très dur les quetes en spé heal, on meurt tout le temps. Eh oui, j'ai mis le temps à le monter, mais ne dit-on pas: "plus c'est long, meilleur c'est" Demande de recrutement Prêtre Level 80 spé Heal Invisio2


°°°


Votre Equipement :

- Lien de l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Shrêk


°°°


Vos métiers :

- Métier primaire : Couture
- Métier secondaire : Enchanteur
- Métier " de secours " : Pêche
Je continue à monter doucement mes métiers, ils coutent cher en Po. Crying or Very sad


°°°


Addons

-Teamspeak bien sûr, avec un bon son en "push to talk" svp. Very Happy
-Omen est chargé, je peux l'enclencher sans problème si besoin.
-Healboot.
-Decursive.
Si on me conseille d'autres add-on, je peux les installer sans problème.


°°°


Votre Expérience :


° Molten Core : scratch

° Aq 20 : Very Happy J'ai fais une fois. ...vraiment sympa ses gros insectes volants.

° Aq 40 : J'aurai bien aimé le faire pour voir, mais bon, faut se lever de bonne heure pour trouver un bon groupe de 40 joueurs.

° Naxxramas : Je l'ai fais plusieurs fois, mais toujours avec des mauvais groupes et sans tomber un seul boss. ...sauf récemment ou on a tombé 5 ou 6 boss je sais plus.
Mon souhait est de faire Naxx assez souvent et peut être plus Naxx10.


° Karazhan : Je l'ai fait plusieurs fois, surtout du temps 70 (avant l'extension 80).
Je l'ai fais en entier, mais toujours par petit bouts (jamais en une soirée).


° Repaire de Gruul : scratch
° Maghtéridon : scratch
° Sanctuaire au Serpent : scratch
° L'Oeil de la Tempête : scratch
° World Boss : scratch


°°°


Les Guildes :

- Vos anciennes guildes :
==>Les Exilés de Lordearon (eh oui, çà fait longtemps que je joue à wow, c'était il y a un an et demi au moins, lol. Une guilde qui doit plus exister).
==>Shadows Of The Wolves
==>Les Ogres du Marais
- Raison de déguildage : J'suis toujours chez les ogres.


°°°


Pour info :

Je suis à fond PVE, le PVP ne me plait pas du tout.
Aujourd'hui, je cherche à évoluer vers des instances ou raids plus dûr.
Je cherche pour çà une guilde bien organisée où les rdv sont prévu à l'avance.
Par contre, je souhaite une bonne ambiance, wow est avant tout un jeu et une détente.
==>Il faut savoir être battant et gagner le plus souvent, mais il faut aussi accepter de perdre et garder son calme.

Alors maintenant,
membres jury des Chevaliers Pourpres,
si vous avez besoin d'un p'tit gars "tissus" bien motivé,
et bien votez pour moi.
Very Happy
Demande de recrutement Prêtre Level 80 spé Heal Surprise
Revenir en haut Aller en bas
Alissia

Alissia


Nombre de messages : 44
Age : 45
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Druide
Talents: Heal (pas si mal)
Race: Elfe

Demande de recrutement Prêtre Level 80 spé Heal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Prêtre Level 80 spé Heal   Demande de recrutement Prêtre Level 80 spé Heal EmptyMar 21 Avr - 1:02

+1 pour moi, je te promet pas de sortir tout de suite a Uludar mais un ou deux tour de naxx 10/25 et ensuite tu seras de la fete. Je te conseille une double spé ombre (voir avec Neness ou similien qui devraient pouvoir te conseiller) c'est pratique pour farmer et on en a besoin pour certain boss (en plus tu pourra piquer du stuf aux mages comme ça Demande de recrutement Prêtre Level 80 spé Heal 0080 ).

P.s: Si fyona veut se joindre a nous, on doit pouvoir arranger le coup (si elle se présente sur le fofo et qu'elle est simpa), on est pour la paix des ménage. Il faudra juste pas la laisser trop près de nos war dps ils ont un peu tendance a faire les pans quand il y a une voix féminine sur le TS ;).
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi
Admin
Wiwi


Nombre de messages : 1244
Age : 53
Date d'inscription : 27/07/2006

Demande de recrutement Prêtre Level 80 spé Heal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Prêtre Level 80 spé Heal   Demande de recrutement Prêtre Level 80 spé Heal EmptyMar 21 Avr - 1:18

+1 pour le nain de jardin et ca fait un nain de plus au sacrifice^^

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Shrek

Shrek


Nombre de messages : 2
Age : 52
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Talents: Spé Sacré
Race: Humain

Demande de recrutement Prêtre Level 80 spé Heal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Prêtre Level 80 spé Heal   Demande de recrutement Prêtre Level 80 spé Heal EmptyMar 21 Avr - 21:44

Merci à tous. Very Happy
Euh, pour Fyona, non c'est pas pas une bonne idée, en plus elle sait pas se tenir. Demande de recrutement Prêtre Level 80 spé Heal Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
fanell

fanell


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Mage
Talents: feu
Race: Humain

Demande de recrutement Prêtre Level 80 spé Heal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Prêtre Level 80 spé Heal   Demande de recrutement Prêtre Level 80 spé Heal EmptyMer 22 Avr - 3:28

ouah terrible ! shrek lui meme ! (jaime ces pretres qui cours partout dans nax et qui finissent par ramper ''raid'' mort devant les mages...SACRWIFICE!!)
Revenir en haut Aller en bas
Hoeg

Hoeg


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Franche Comté, Belfort.
Date d'inscription : 04/04/2009

Demande de recrutement Prêtre Level 80 spé Heal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Prêtre Level 80 spé Heal   Demande de recrutement Prêtre Level 80 spé Heal EmptyMer 22 Avr - 11:00

héhé t'as semblé un peu perdu hier, mais t'inquiète pas ça le fait à tout le monde la première fois. xD

Sinon bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi
Admin
Wiwi


Nombre de messages : 1244
Age : 53
Date d'inscription : 27/07/2006

Demande de recrutement Prêtre Level 80 spé Heal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Prêtre Level 80 spé Heal   Demande de recrutement Prêtre Level 80 spé Heal EmptyMer 22 Avr - 15:59

oui quelques corrections sur le placement et de la reactivité sur les differentes phases et tu ne seras plus carpette^^
Revenir en haut Aller en bas
Bipède




Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : à côté de Bayonne
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Classe:
Talents:
Race:

Demande de recrutement Prêtre Level 80 spé Heal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Prêtre Level 80 spé Heal   Demande de recrutement Prêtre Level 80 spé Heal EmptyMer 22 Avr - 17:19

J'ai eu l'occasion de faire un Kara avec toi lundi soir et d'autres de la guilde. J'ai trouvé que tu te débrouillais bien et que tu étais à l aise au niveau heal. En ce qui concerne Naxx 25 d'hier soir tu ten ai sorti même si tu as un peu paniqué par moment. Cela passera au fil du temps lorsque tu connaitras mieux les instances et notre groupe. Je te souhaite une bonne continuation et une bonne motivation parmi nous. Continue comme sa.

PS: N'hésite pas à faire des instances héro, sartha ou archa pour améliorer ton stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Blanchebarbe

Blanchebarbe


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : dans ton c**!
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Talents: Heal et sex apeal!!! ^^
Race: Nain

Demande de recrutement Prêtre Level 80 spé Heal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Prêtre Level 80 spé Heal   Demande de recrutement Prêtre Level 80 spé Heal EmptyVen 24 Avr - 23:53

Wiwi a écrit:
+1 pour le nain de jardin et ca fait un nain de plus au sacrifice^^

bonne chance

Boulet, il a mis HUMAIN... Demande de recrutement Prêtre Level 80 spé Heal Sm


Bon, on va vraiment pouvoir se passer de Folie maintenant, c'est cool ^^ !
Dîtes-moi qu'il est pas comme cette folle ^^ ! Demande de recrutement Prêtre Level 80 spé Heal Surprise
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi
Admin
Wiwi


Nombre de messages : 1244
Age : 53
Date d'inscription : 27/07/2006

Demande de recrutement Prêtre Level 80 spé Heal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Prêtre Level 80 spé Heal   Demande de recrutement Prêtre Level 80 spé Heal EmptySam 25 Avr - 10:57

humain nain même combat la plaque rose
Revenir en haut Aller en bas
Blanchebarbe

Blanchebarbe


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : dans ton c**!
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Talents: Heal et sex apeal!!! ^^
Race: Nain

Demande de recrutement Prêtre Level 80 spé Heal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Prêtre Level 80 spé Heal   Demande de recrutement Prêtre Level 80 spé Heal EmptySam 25 Avr - 11:35

Non, niark les Elfettes comme toi... Demande de recrutement Prêtre Level 80 spé Heal Forum61
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Prêtre Level 80 spé Heal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Prêtre Level 80 spé Heal   Demande de recrutement Prêtre Level 80 spé Heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Prêtre Level 80 spé Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement pretre level 80 spe heal
» [Benïhimë] Prêtre Ombre
» Demande de Recrutement
» demande de recrutement
» [Prêtre] Fearus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Pourpres :: Recrutement [OUVERT] :: Candidatures - présentation-
Sauter vers: