Les Chevaliers Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 demande de recrutement pretre level 80 spe heal

Aller en bas 
+2
Kasmae
liandri
6 participants
AuteurMessage
rodolphe
Invité




demande de recrutement  pretre level 80 spe heal Empty
MessageSujet: demande de recrutement pretre level 80 spe heal   demande de recrutement  pretre level 80 spe heal EmptyMar 27 Jan - 1:41

INFORMATION IRL :

-PRENOM : Rodolphe .
-AGE : 14 ans dans 5 mois 15 ans je suis en 3eme .
-CONNECTION : livebox orange 17,46 mega bite .
-TEMPS DE JEU : je me connecte le Lundi 4h20 /20 heurs ou plus ,le mardi 5h20 /20 heurs ou plus ,le mercredi 5h30 /20 heurs ou plus ,le jeudi 5heurs /20 heurs ou plus ,le vendredi 5h20heurs/4 heurs du matin, samedi tout le matin, l'apreme et le soir et le dimanche pareille que le samedi . ^^

demande de recrutement  pretre level 80 spe heal 0080

INFORMATION IG :

-NOM : Nonowmana .
-LEVEL : Je suis level 80 .
-RACE : Humain
-CLASSE : Pretre
-TEMPS DE JEU : J'ai passer 150 heurs a peut pres au level 70, et au niveau 80 , j'ai passer 40 heurs a peut pres ,sa fait pas longtemps que je suis level 80, sa fait 7 jours .

flower flower

VOTRE TEMPLATE :

-TEMPLATE : Je me suis spe sacre car j'aime beaucoup la maniere de jeu et je ne changerais pas de talent car je n'aime pas jouer Ombre et Discipline .

VOTRE EQUIPEMENT :

-LIEN DE L'ARMURIE : Je suis desole je n'arrive pas a mettre le lien faut aller sur wow europ / l'armurerie / et mettre mon nom de personnage : Nonowmana . encore dsl ^^

VOS METIERS :

-METIER PRIMAIRE : Je suis Enchanteur .
-METIER SECONDAIRE : J'ai annuler mon metier pour changer je suis maintenant Ingenieur .
-METIER DE SECOURS : Secours .

ADDONS
Je possede teamspeek questhelper mai si vous me proposer d'autre addons je les instalerais volontie

VOTRE EXPERIENCE :

-KARAZHAN : J'usqu'au boss sur la scene .
-REPAIRE DE GRUUL : En entier .
-donjon d'utgarde , le nexus ( tout les 2 en entier )
-Zul'aman (entier)


LES GUILDES :

-VOS ANCIENNES GUILDES : Magic stone
-RAISON DE DEGUILDAGE : Pas de raid , Pas asser de level 80 .

VOTRE MOTIVATION :

-Je suis motiver pour aller dans votre guilde pour faire beaucoup de raid ,il y a ausi beaucoup de personnage de mon niveau (level 80 ) , me faire des amies , j'aime beaucoup participer en group , je connais une personne de votre guilde qui se nome : Neness , je l'ai rencontrer en lui demandent des conseille d'armure car je suis de la meme class que lui (pretre) et il ma fait decouvrire cette superbe guilde . J'aimerais enormement etre des votre . voila tout sur moi je vous souhaite un tres bon jeu ^^

rodolphe colin esperent vous rejoindre !




Je pense que j'ai fait des fautes d'orthograph , je suis pas tres fort en dictee,
sachet que je suis vraiment desoler ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
liandri

liandri


Nombre de messages : 142
Age : 55
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Talents: Heuuu ........
Race: Humain

demande de recrutement  pretre level 80 spe heal Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pretre level 80 spe heal   demande de recrutement  pretre level 80 spe heal EmptyMar 27 Jan - 2:33

Mon coeur de pére est partagé, ta candidature me touche car elle est sincére et quel me rappel beaucoup mon fils, j' amerais pouvoir t'offrir l'aidde et la bienveillance de notre guilde. Elle me peine aussi beaucoup car a te lire tu passe tout ton temps libre hors scolaire devant wow, pardonne moi, je ne te juge pas et ne suis pas la pour le faire, mais ton temps de jeu et les 4h00 du matin le samedi que tu nous cite, me semble bien trop, et je ne souhaite pas m'y associer.
Ce sera -1 pour ma part tout du moins pour la partis soirée qui concerne nos raids et qui se terminent tous vers 24h00
Ce n'est bien entendus que mon avis ( d'adulte ) n'y vois rien de personel.
Comme tu peut aussi le constater je fais également des fautes d'hortographe.
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe
Invité




demande de recrutement  pretre level 80 spe heal Empty
MessageSujet: reponse   demande de recrutement  pretre level 80 spe heal EmptyMar 27 Jan - 9:53

Quand je disais 4 heurs du matin c'etait une limite mai je joue pas tout les samedi a 4 heurs du matin ^^ sinom merci d'avoir prie ton temps pour moi . bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe
Invité




demande de recrutement  pretre level 80 spe heal Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pretre level 80 spe heal   demande de recrutement  pretre level 80 spe heal EmptyMar 27 Jan - 9:59

En plus vos raid fini a 24 heur donc je deconecterais quelque minute apres . merci et encor bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kasmae




Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage
Talents: Arcane (Froid)
Race: Gnome

demande de recrutement  pretre level 80 spe heal Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pretre level 80 spe heal   demande de recrutement  pretre level 80 spe heal EmptyMar 27 Jan - 10:29

14 ans ... deja no life.

Ma fille me fait ca => demande de recrutement  pretre level 80 spe heal Sm

Je plussois Liandri pour ne pas cautionner cela. Même si nous avons besoin de healer.

A la limite, grande limite, tu serais un cador à l'ecole, on pourrait tolérer ; mais ce n'est manifestement pas le cas.

Concernant les fautes, on en fait tous, mais il y en a qui "passent" "mieux" que d'autre.
Quand dans un texte on trouve "encor" sans "e", bah c'est une touche ratée.
Mais quand on ecrit "sachet" (ce qui signifie, la petite poche, le petit contenant) à la place du verbe "savoir" ... ca decridibilise tout.
Voila, c'etait le paragraphe sur l'orthographe.

A+ Rodolphe.

/bow
Revenir en haut Aller en bas
Gorghyn

Gorghyn


Nombre de messages : 2330
Age : 53
Localisation : La Villedieu du Clain (86)
Date d'inscription : 05/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Talents:
Race: Nain

demande de recrutement  pretre level 80 spe heal Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pretre level 80 spe heal   demande de recrutement  pretre level 80 spe heal EmptyMar 27 Jan - 11:38

Tout comme Liandri et Kasmae l'ont dit, et bien que je sois en pleine pause de WoW, je ne pense pas que cela soit une bonne chose de te faire intégrer notre guilde.
J'ai 2 fils de 11 et 9 ans, qui, si je les laissaient faire, passeraient plus de temps sur WoW que sur leurs devoirs. Une grande partie d'entre nous sommes parents.
Quitte à passer pour un vieux con, je dirais que ton avenir professionnel se joue en ce moment, et manifestement, tu dépasses déjà la dose prescrite.
On sait tous que WoW est un jeu terriblement addictif, nous avons le recul nécessaire (l'expérience due notre grand âge lol! ), toi tu ne l'a visiblement pas encore.
N'y vois rien de personnel ou de méchant mais ce serait, je pense, un très mauvais service à te rendre.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe
Invité




demande de recrutement  pretre level 80 spe heal Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pretre level 80 spe heal   demande de recrutement  pretre level 80 spe heal EmptyMar 27 Jan - 19:32

lol!
Vous inquittez pas pour moi je suis pas no life ^^ j'ai 13.5 de moyen general et tout se passe bien dans mai etude ^^
wow est une distraction pour moi mai je sais gerer mon temps sur se jeu ^^ en gors les heurs que je vous ai mie c'est les moment ou je suis dispo sur wow en gros je suis a votre disposition ^^ merci.
Revenir en haut Aller en bas
Blanchebarbe

Blanchebarbe


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : dans ton c**!
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Talents: Heal et sex apeal!!! ^^
Race: Nain

demande de recrutement  pretre level 80 spe heal Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pretre level 80 spe heal   demande de recrutement  pretre level 80 spe heal EmptyMar 27 Jan - 21:57

Au vus de ce qu'il nous dit, je ne pense pas que ce soit un no life comme vous dîtes, regardez, il jouait à WoW quand y'avait BC et il vient seulement de passer 80!!!
Enfin, je n'ai peut-être pas de gosse comme les vieux de la guilde mais je ne suis pas non plus un jeune! Si ce qu'il nous dit est vrai pour l'école (normalement 3ème au vus de l'age), il a le brevet et a dut avoir le Brevet blanc ce mois-ci, résultat?! ^^
Enfin bref, voilà pour ce ptit gars qui pourra peut-être apprendre à écrire auprès de nous.
Tiens d'ailleur, idée en passant, pourquoi sur le canal Guilde on se corrigerait pas les fautes entre nous gentiment.
En plus, j'ai un concour à réviser où y'a une dictée et ça m'aiderait ^^ ! Le concour est le 19 et 20 février ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kasmae




Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage
Talents: Arcane (Froid)
Race: Gnome

demande de recrutement  pretre level 80 spe heal Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pretre level 80 spe heal   demande de recrutement  pretre level 80 spe heal EmptyMer 28 Jan - 12:30

Heureux d'apprendre que les etudes ne sont pas impactés.

Je persiste encore un peu, en dehors des heures données, il faut dormir ;)

Perso, les fautes d'orthographes ne me gènent pas vraiment, la moitié je ne les voie pas, je ne suis pas bon la dedans. Ce qui me fait saigner les yeux par contre, ou avoir une crampe niveau cervicale, c'est les trucs du genre " "mai" etudes".

Et puis tu peux pas aller jouer au foot avec des potes un peu de temps en temps ! Very Happy

Note pour les futurs fin de raid :
La fin officiel des raid se terminera desormais de la manière suivante :

Le raid est maintenant terminé, merci à tous d'être venu !
Au lit les Gosses !
Very Happy

/bow
Revenir en haut Aller en bas
Cayenne

Cayenne


Nombre de messages : 551
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 11/08/2006

demande de recrutement  pretre level 80 spe heal Empty
MessageSujet: as   demande de recrutement  pretre level 80 spe heal EmptyMer 28 Jan - 14:42

Rodolphe,

Avant tout, merci d'avoir fait l'effort d'une présentation répondant au modèle et de t'être intéressé à notre guilde.

Une de nos qualités est la gentillesse et les réponses un peu embarrassées de nos LCP, ou leur absence de réponse y trouvent certainement leur cause. Pour faire mon "vieux" je pourrai partir sur la même voie que certains dans leurs réponses (auxquelles j'abonde)... mais je vais tâcher d'être pragmatique.

Nos horaires de raid sont traditionnellement de 20 h 30 à 24 h essentiellement en semaine, le mercredi, jeudi, dimanche (l'exception), lundi et mardi. Il se peut qu'exceptionnellement il y ait un raid qui parte le samedi mais il ne s'agira que d'un petit raid, pas prioritaire et un peu monté à l'arrache. Si on essaye de superposer tes horaires de jeu et les nôtres, on s'aperçoit que tu t'arrêtes quand nous commençons, sauf le samedi.

Notre but étant le PVE HL, oh les ambitieux ^^, ton absence dans les raids de semaine n'est pas conciliable avec la connaissance nécessaire des raids et techniques du HL. Et si d'aventure, tu acquérais celle-ci, cela se ferait avec d'autres guildes à des horaires qui ne sont pas les nôtres.

Aussi, fort de ce constat, je ne peux pas encourager ta venue chez nous, non pour une question personnelle, ni d'âge (bien que cet élément ne soit pas anodin) mais tout simplement car notre guilde ne correspond pas à ce que pourrait en attendre.

Peut-être dans 2-3 ans auras-tu d'autres disponibilités...

Cordialement,

Cayenne
Revenir en haut Aller en bas
Thanis
Admin
Thanis


Nombre de messages : 2720
Age : 54
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Talents: 31-5-15
Race: Humain

demande de recrutement  pretre level 80 spe heal Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pretre level 80 spe heal   demande de recrutement  pretre level 80 spe heal EmptyJeu 29 Jan - 1:04

Problème tranché.

Bonne chance dans ta recherche d'une guilde correspondant à tes besoins et envies, Rodolphe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement  pretre level 80 spe heal Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pretre level 80 spe heal   demande de recrutement  pretre level 80 spe heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement pretre level 80 spe heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Prêtre Level 80 spé Heal
» [prêtre nain] healou 70
» Demande de Recrutement
» demande de recrutement
» [Prêtre] Fearus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Pourpres :: Recrutement [OUVERT] :: Candidatures - présentation-
Sauter vers: