Les Chevaliers Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger.

Aller en bas 
+10
liandri
Cayenne
Fibus
Thanis
fanell
Blanchebarbe
Kasmae
Wiwi
Arrogance
Hoeg
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Takumi

Takumi


Nombre de messages : 182
Age : 37
Localisation : La Rochelle :)
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Talents: Assassinat / Combat
Race: Gnome

Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger.   Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger. - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 18:43

Je peux te fabriquer 2 000 flèches avec 15 barres.
Revenir en haut Aller en bas
http://takeni.labrute.fr
Hoeg

Hoeg


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Franche Comté, Belfort.
Date d'inscription : 04/04/2009

Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger.   Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger. - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 1:23

Ok merci j'essayerai de t'envoyer ça un de ces 4 alors. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Demonistos

Demonistos


Nombre de messages : 120
Age : 45
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Talents: Pleins
Race: Humain

Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger.   Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger. - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 16:40

Si tu as besoin je peux te fournir un peu de saronite que j'ai en stock.
Revenir en haut Aller en bas
Artéon




Nombre de messages : 160
Age : 50
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Talents: 41/20/0
Race: Draeneï

Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger.   Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger. - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 21:06

Hoeg a écrit:
Pour faire Hyjal c'est quand vous voulez, et je savais qu'on pouvait avoir des munitions spéciales en montant certaines réputations, mais je ne m'y étais jamais réellement interressé.

J'y retournerais volontiers aussi ;)
Il est vrai que les meilleures munitions sont celles qu'un ingénieur fabrique mais je dois avouer que je me contente de celles d'Hijal, nettement moins chères.

Hoeg a écrit:

Pour les enchants, j'ai un ptit frère qui a un perso qui pourrait les faire (je pense), après il faut voir quoi comme enchants, et si jamais je peux essayer de me débrouiller pour avoir les compos, et pourquoi pas demander à un enchanteur de la guilde !! :p

Mais par contre quoi comme bonus? ça je ne sais pas réellement...

Nous avons de très bons enchanteurs dans la guilde, ce n'est pas le problème... Par contre, je ne citais pas le heaume et les épaulières par hasard. En effet, un enchanteur ne pourra rien faire pour toi! Tu vas devoir monter tes réputations:
- Chevaliers de la lame d'ébène (pour le heaume)
- Fils d'Hodir (pour les épaulières) (hint: les quêtes commencent au camp K3)

Hoeg a écrit:
Le score de toucher idéal doit être de 300 il me semble, mais j'en suis pas sur à 100%, faut que j'aille voir sur le net. Very Happy (Même si je pense que tu dois avoir la réponse... Very Happy )

Rassure-toi, tu en as déjà de trop, il faut idéalement avoir 8% (et 1% = 32.79 points) c-à-d 262... Tu gagnes 1% par point de talent mis dans "Visée Focalisée" et tu gagnes encore 1% si tu es Draeneï.
Dans ton cas (et dans le mien!), nous avons donc besoin de: 4% c-à-d 131!

Hoeg a écrit:
Mon carquois est un granuleux accessible au level 60 (24 places il me semble encore ^^), mais j'ai vu qu'on peut en faire un plus grand.

Super, tu as un craquois, la taille importe peu! Il faut en avoir un pour le bonus à la vitesse d'attaque. J'ai croisé des chasseurs qui n'avaient pas compris ça!
Revenir en haut Aller en bas
Hoeg

Hoeg


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Franche Comté, Belfort.
Date d'inscription : 04/04/2009

Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger.   Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger. - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 21:18

C'est bien ce que j'avais lu alors, moi je croyais que le % de toucher de la visée faisait parti de mes 300, et ben non....

Il me faut que 131 et j'en ai quasiment 3 fois plus, donc soit je vire du toucher ou soit je redistribue les points que j'ai dans la visée. Mais bon comme une partie de mon stuff est encore temporaire, je crois que je vais redistribuer les points de la visée.

Merci à toi pour tes enseignements, et au plaisir de pouvoir raider avec toi un de ces 4 car j'ai tjs pas jouer avec toi en live. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blanchebarbe

Blanchebarbe


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : dans ton c**!
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Talents: Heal et sex apeal!!! ^^
Race: Nain

Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger.   Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger. - Page 2 EmptySam 11 Avr - 0:46

Je peux les faire aussi il me semble et il me reste de la saronite pas de soucis.
Ca prend tellement peu de temps à récupérer en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Hoeg

Hoeg


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Franche Comté, Belfort.
Date d'inscription : 04/04/2009

Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger.   Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger. - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 20:46

Merci à vous tous d'avance pour les flèches alors. Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger. - Page 2 Top
Revenir en haut Aller en bas
Blanchebarbe

Blanchebarbe


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : dans ton c**!
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Talents: Heal et sex apeal!!! ^^
Race: Nain

Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger.   Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger. - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 21:11

Voilà, j'en ai un peu farmer ça fait que j'en ai encore un peu plus, hésite pas quand je suis co!
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi
Admin
Wiwi


Nombre de messages : 1244
Age : 53
Date d'inscription : 27/07/2006

Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger.   Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger. - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 0:54

envois ta saronite ici, saleté de nain de jardin nonmééééé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger.   Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Pourpres :: Recrutement [OUVERT] :: Candidatures - présentation-
Sauter vers: