Les Chevaliers Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger.

Aller en bas 
+10
liandri
Cayenne
Fibus
Thanis
fanell
Blanchebarbe
Kasmae
Wiwi
Arrogance
Hoeg
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hoeg

Hoeg


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Franche Comté, Belfort.
Date d'inscription : 04/04/2009

Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger. Empty
MessageSujet: Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger.   Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger. EmptySam 4 Avr - 12:43

Salut à tous,


Informations IRL :

-Prénom : Martial, franc comtois pure souche. (je me sentais obligé ^^)
-Age : 24 ans et bientôt un quart de siècle à fêter.
-Connection : 18 méga en théorie.....
-Temps de jeu : Cela dépend mais en général c'est 3 fois par semaine jusqu'à 23h voir plus si je suis en donjon excepté vendredi où c'est no limite, et le week end je joue plus le dimanche aprem que le samedi soir.

°°°


Informations IG :

-Nom : Hoegaardën.
-Level : Level 80 depuis une dizaine de jours.
-Race : Draeneï car c'est plus jolie qu'une humaine. Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger. Invision
-Classe : Chassou !!
-Temps de jeu : Elle doit avoir 15 jours de jeu il me semble. ^^

°°°


Votre Template :

- Template : Je joue survie depuis hier, avant je jouais bm, mais comme j'en avais marre de voir crevé mon minet pendant les heros et de voir mon dps divisé par 2 alors j'ai respé pour ce qui se fait de mieux à ce qu'il parait. Je maitrise pas trop encore la survie mais mon dps est passé de 2000-2100 à 2300 sans forcer donc avec un peu d'entrainement, je devrait pouvoir faire mieux.

°°°


Votre Equipement :

- Lien de l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Hoegaardën

°°°


Vos métiers :

- Métier primaire : Travailleur du cuir
- Métier secondaire : Dépeceur (un classique avec le tdc ^^)
- Métier " de secours " : Alors là je dois être à 150 en secourisme, et un peu plus de 200 pour la pêche et la cuisine.

°°°


Addons

-Atlasloot, QuestHelper pour ceux que j'utilise tout le temps, je dois en avoir d'autre mais je les utilise très rarement.
-Sinon j'ai aussi ts qui lui me suis depuis pas mal d'année. Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger. 0080

°°°


Votre Expérience :

-Ne jouant que depuis Noël tous les donjons hero ou raid d'avant WotLK, je n'ai pas du en faire beaucoup ou pour ceux que j'ai fais, je les ai connus avec quelques lvl de plus que ce qui se faisait à l'époque. Pour exemple j'ai fais MC avec vous hier soir pour la première fois, donc c'est pas dans ce genre de donjon qu'on apprend le travail de groupe.

Et sinon pour la dernière extention de blibli, j'ai fais Archa et Sartha en hero et en pick up, plus quelques donjons heros. J'ai pas fais plus car mon perso est un 80 tout frais.


°°°


Les Guildes :

- Vos anciennes guildes : Le petit conseil et c'est ma seule guilde, à la base c'est une guilde de GuildWars et elle a été créé par 3 anciens joueurs.
- Raison de déguildage : Toujours pas déguildé mais je vais pas tardé, sinon pourquoi je m'en vais? Ben mater le lien de ma perso et vous comprendrez. :p
Plus sérieusement, mes anciens collègues guildwarsiens sont partis et aujourd'hui je joue tout seul, il ne reste que des rerolls dans la guilde, je ne ma sentais pas obligé de partir avant le lvl80, car le hero en pickup c'est pas toujours la joie, même si hier j'ai rencontre des gens qui avait l'air ma fois fort sympa.

°°°


Votre Motivation :

- Il me semble avoir déjà joué avec certains de vos membres lors de pick up mais j'ai connus plus sérieusement votre guilde hier, alors que ça cherchais un dps distance pour sdf hero. J'ai répondu présent et après un bon moment on m'a laissé entendre qu'il y avait de la place pour un hunt chez les lcp. L'ambiance qui regne ici étant vraiment ce que je cherche, je me suis décidé à postuler pour faire partis de la famille.

- Je ne cherche pas reellement la grosse perf dans les jeux online, mais plutot le coté bon enfant et no prise de tête, c'est pour ça que je postule aussi chez vous, car au vu des avatars ça à l'air d'avoir de la bouteille ici . Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger. Phiphi

- A plus IG, et bon week end. Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger. Kimouss
Revenir en haut Aller en bas
Arrogance

Arrogance


Nombre de messages : 210
Age : 46
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Talents:
Race: Humain

Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger. Empty
MessageSujet: Re: Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger.   Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger. EmptySam 4 Avr - 12:58

Au vu de la soirée d'hier soir c'est un gros +1
Le stuff est secondaire dans la mesure ou tu vas pas te battre avec grand monde pour les loots chasseurs.

Après la spé, ca c'est le domaine d'Artéon. Il pourra toujours te conseiller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi
Admin
Wiwi


Nombre de messages : 1244
Age : 53
Date d'inscription : 27/07/2006

Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger. Empty
MessageSujet: Re: Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger.   Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger. EmptySam 4 Avr - 14:02

hello hoeg

ça fait plaisir de voir une candidature comme ca, je suis d'avis d'arrogance +1 et en plus tu es francomtois comme moi donc encore +1 car même d'être envahi par Alsace^^


et vu le nombre de hunt en raid ca va pas se battre pour les loots^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasmae




Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage
Talents: Arcane (Froid)
Race: Gnome

Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger. Empty
MessageSujet: Re: Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger.   Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger. EmptySam 4 Avr - 15:25

Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger. Phiphi

Le pauvre ... il a deja croisé Thanis Very Happy

/bow
Revenir en haut Aller en bas
Blanchebarbe

Blanchebarbe


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : dans ton c**!
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Talents: Heal et sex apeal!!! ^^
Race: Nain

Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger. Empty
MessageSujet: Re: Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger.   Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger. EmptySam 4 Avr - 23:50

Ouais pourquoi pas, t'es pas un Elfe... ^^

Et puis t'es un carton et non un torchon miteux... ^^ (Tu comprendra surement au fur et à mesure de tes allées et venues sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
fanell

fanell


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Mage
Talents: feu
Race: Humain

Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger. Empty
MessageSujet: Re: Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger.   Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger. EmptyDim 5 Avr - 10:20

Vive les torchons miteux moi j'dis !!! Je ne l'ai jamais rencontré cette hunter, mais comme j'aime tout le monde...^^ flower
Revenir en haut Aller en bas
Hoeg

Hoeg


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Franche Comté, Belfort.
Date d'inscription : 04/04/2009

Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger. Empty
MessageSujet: Re: Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger.   Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger. EmptyDim 5 Avr - 11:51

Oh je suis un carton, ça c'est un compliment, en même temps venant d'un nain. xD

Sinon vivement que je rencontre un peu plus de monde ig pour que vous vous fassiez une vraie idée de moi. Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger. 436636
Revenir en haut Aller en bas
Thanis
Admin
Thanis


Nombre de messages : 2720
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Talents: 31-5-15
Race: Humain

Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger. Empty
MessageSujet: Re: Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger.   Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger. EmptyDim 5 Avr - 14:48

Gros +1 pour avoir joué avec lui.
Quelqu'un de sympa, qui malgré un stuff bleu a réussi à faire un DPS très honorable.
Avec du stuff récupéré à Naxx10 et 25, son dps devrait s'envoler, surtout si Artéon le conseille un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Fibus

Fibus


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Strasbourg d'habitude, Mulhouse un week end sur deux
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Druide
Talents: Equilibre 58/0/15
Race: Elfe

Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger. Empty
MessageSujet: Re: Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger.   Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger. EmptyLun 6 Avr - 11:05

copié collé de Thanis, gros +1, rien à redire^^
Revenir en haut Aller en bas
Cayenne

Cayenne


Nombre de messages : 551
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger. Empty
MessageSujet: Re: Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger.   Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger. EmptyLun 6 Avr - 12:30

Whisp le premier off que tu verras en ligne, Thanis, Artéon, Alissia, Cayenne, Aeryn, Kasmae, Drphlox pour ton guildage...

scusi à ceux que j'oublie !

Et créé toi un compte phpraid pour t'inscrire aux raids, à bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
Hoeg

Hoeg


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Franche Comté, Belfort.
Date d'inscription : 04/04/2009

Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger. Empty
MessageSujet: Re: Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger.   Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger. EmptyLun 6 Avr - 18:26

Oki Oki, j'aurai du être guildé hier mais apparemment ça marchait pas trop mal Naxx. ^^

Donc on voit ça ce soir après le repas et merci pour les pseudos d'offs. :p
Revenir en haut Aller en bas
liandri

liandri


Nombre de messages : 142
Age : 55
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Talents: Heuuu ........
Race: Humain

Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger. Empty
MessageSujet: Re: Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger.   Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger. EmptyLun 6 Avr - 20:03

Ben et moi ????? je suis off aussi affraid, hein ???? a vivi je joue pas en ce moment je suis dans le cambouie de mon pc jusque au coup mais quand même Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger. Sm Y as pus de respect Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger. Inclassa pour les vieux moi je dit pfffffffffffffffffff.
Revenir en haut Aller en bas
Artéon




Nombre de messages : 160
Age : 50
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Talents: 41/20/0
Race: Draeneï

Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger. Empty
MessageSujet: Re: Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger.   Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger. EmptyLun 6 Avr - 21:34

Bonjour Martial,

Je suis l'officier chasseur de la guilde et en fait, à peu près le seul chasseur actif. Je serais donc ravi d'en avoir un supplémentaire à nos côtés.

Sois donc le bienvenu! J'ai regardé l'armurerie et tu as un très bon arbre de talents (très semblable au mien!).

Evidemment, il va falloir améliorer ton équipement avant d'attaquer Naxx25.

Etant travailleur du cuir, tu as du voir qu'il y a moyen de se fabriquer quelques belles pièces (si tu n'as pas le courage de monter ton métier suffisamment, je pourrai te les faire).
Un beau fusil peut aussi être fabriqué par un ingénieur (que je sais aussi faire!).
A condition de farmer un peu les composants évidemment!

Si je regarde certains détails de ton personnage, il me vient quelques questions:

- sais-tu où obtenir des enchantements (ou améliorations) pour le heaume et les épaulières?

- quel est le score de toucher idéal dans ton cas?

- quel carquois as-tu?

Tu as un petit désavantage aussi du fait de ne pas avoir fait Hijal: tu n'as pas la réputation pour pouvoir acheter les meilleures munitions.

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui :)

A bientôt IG,
Yvan aka Artéon.
Revenir en haut Aller en bas
Fibus

Fibus


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Strasbourg d'habitude, Mulhouse un week end sur deux
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Druide
Talents: Equilibre 58/0/15
Race: Elfe

Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger. Empty
MessageSujet: Re: Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger.   Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger. EmptyMar 7 Avr - 9:29

Artéon a écrit:

Tu as un petit désavantage aussi du fait de ne pas avoir fait Hijal: tu n'as pas la réputation pour pouvoir acheter les meilleures munitions.
Ca ca peut s'arranger, a 6k de réput par hyjal il est vite révéré, on peut facilement en organiser un Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Cayenne

Cayenne


Nombre de messages : 551
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger. Empty
MessageSujet: Re: Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger.   Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger. EmptyMar 7 Avr - 16:03

Et ca pourrait donner l'occasion de descendre ceux qu'on y a laissé debout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Demonistos

Demonistos


Nombre de messages : 120
Age : 45
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Talents: Pleins
Race: Humain

Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger. Empty
MessageSujet: Re: Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger.   Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger. EmptyMar 7 Avr - 16:33

Juste Archimonde en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hoeg

Hoeg


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Franche Comté, Belfort.
Date d'inscription : 04/04/2009

Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger. Empty
MessageSujet: Re: Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger.   Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger. EmptyMar 7 Avr - 18:41

Pour faire Hyjal c'est quand vous voulez, et je savais qu'on pouvait avoir des munitions spéciales en montant certaines réputations, mais je ne m'y étais jamais réellement interressé.

En ce qui concerne mon travail du cuir, je le monte dans la limite des mes moyens, mais c'est clair que les patrons épiques de Dalaran te stuff déjà pas mal, mais bon j'ai pas encore le lvl en tdc. ^^

Pour les enchants, j'ai un ptit frère qui a un perso qui pourrait les faire (je pense), après il faut voir quoi comme enchants, et si jamais je peux essayer de me débrouiller pour avoir les compos, et pourquoi pas demander à un enchanteur de la guilde !! :p

Mais par contre quoi comme bonus? ça je ne sais pas réellement...

Le score de toucher idéal doit être de 300 il me semble, mais j'en suis pas sur à 100%, faut que j'aille voir sur le net. Very Happy (Même si je pense que tu dois avoir la réponse... Very Happy )

Mon carquois est un granuleux accessible au level 60 (24 places il me semble encore ^^), mais j'ai vu qu'on peut en faire un plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Fibus

Fibus


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Strasbourg d'habitude, Mulhouse un week end sur deux
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Druide
Talents: Equilibre 58/0/15
Race: Elfe

Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger. Empty
MessageSujet: Re: Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger.   Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger. EmptyMer 8 Avr - 9:29

Hoeg a écrit:
Pour faire Hyjal c'est quand vous voulez, et je savais qu'on pouvait avoir des munitions spéciales en montant certaines réputations, mais je ne m'y étais jamais réellement interressé.

Il y a une seule et unique obligation, c'est ne pas y aller sans moi, need réput Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi
Admin
Wiwi


Nombre de messages : 1244
Age : 53
Date d'inscription : 27/07/2006

Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger. Empty
MessageSujet: Re: Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger.   Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger. EmptyMer 8 Avr - 11:27

pour les patrons de dalaran meme si tu n'as pas le lvl pour les crafts, un tdc peut les faire pour toi suffit d'aller farmer les compos man.

le score de toucher pour les hunts si mes souvenirs sont bons doit tourner dans les 260/275 pour les hunts faut que je verifie cela.

pour les munitions y a mieux que hyjal, si tu as un mineur avec la saronite tu peux te faire grace a un ingenieur des balles ou des fleches en saronite et la pas besoin de réput aussi

wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Fibus

Fibus


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Strasbourg d'habitude, Mulhouse un week end sur deux
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Druide
Talents: Equilibre 58/0/15
Race: Elfe

Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger. Empty
MessageSujet: Re: Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger.   Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger. EmptyMer 8 Avr - 12:11

Ouais mais ca ne nous empêche pas de monter un ou deux raids hyjal non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demonistos

Demonistos


Nombre de messages : 120
Age : 45
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Talents: Pleins
Race: Humain

Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger. Empty
MessageSujet: Re: Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger.   Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger. EmptyMer 8 Avr - 16:53

Pour une session Hyjal je répond présent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hoeg

Hoeg


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Franche Comté, Belfort.
Date d'inscription : 04/04/2009

Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger. Empty
MessageSujet: Re: Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger.   Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger. EmptyMer 8 Avr - 18:58

Fibus a écrit:
Hoeg a écrit:
Pour faire Hyjal c'est quand vous voulez, et je savais qu'on pouvait avoir des munitions spéciales en montant certaines réputations, mais je ne m'y étais jamais réellement interressé.

Il y a une seule et unique obligation, c'est ne pas y aller sans moi, need réput Very Happy

Avec les conseils que tu m'as filés hier je peux pas te laisser te coté. :p

Sinon ouai j'ai vu à l'hv des flèches en saronites, mais par contre ça je sais pas faire, et c'est quand même 4-5po les 200, ça fait pas mal cher je trouves. Very Happy

Sinon les 260-275 je dois pas en être loin actuellement. Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger. Banane20

Edit: le toucher d'un hunt c'est 8% donc 266, j'ai 261 + mon aura draenei donc c'est good pour mon toucher. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi
Admin
Wiwi


Nombre de messages : 1244
Age : 53
Date d'inscription : 27/07/2006

Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger. Empty
MessageSujet: Re: Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger.   Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger. EmptyJeu 9 Avr - 0:23

farm les compos pour tes fleches saronites ca va te revenir moins cher man
Revenir en haut Aller en bas
Wilf




Nombre de messages : 732
Age : 56
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Talents: 17/34/0
Race: Elfe

Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger. Empty
MessageSujet: Re: Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger.   Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger. EmptyJeu 9 Avr - 13:50

Achète le minerai au pire et envoi le à Takumi. Il sait les faires je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Demonistos

Demonistos


Nombre de messages : 120
Age : 45
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Talents: Pleins
Race: Humain

Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger. Empty
MessageSujet: Re: Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger.   Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger. EmptyJeu 9 Avr - 14:45

ça represente combien de saronite pour combien de flêches ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger. Empty
MessageSujet: Re: Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger.   Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoeg la huntress qui sent bon l'écorce d'oranger.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Pourpres :: Recrutement [OUVERT] :: Candidatures - présentation-
Sauter vers: