Les Chevaliers Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan

Aller en bas 
+12
moauls
Panoramix
Hussamethin
Souffle
Viceking
haendrir
Izadora
Akitsuki
muchu
Berron
Gazmortel
Thanis
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
moauls

moauls


Nombre de messages : 458
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Talents: ombre
Race: Nain

Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan   Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 4 EmptySam 17 Mai - 12:51

en toute honneteté, je ne vois pas comment vous allez pouvoir vous investir dans 2 MMO sans virer no-life.

je pense avoir suffisamment de recul pour vous dire que, à terme, et si le jeu prend comme il doit, les gens qui partiront sur AOC ne reviendront pas sur wow ou alors de façon épisodique.

en effet, comment se dire qu'on reviendra à wow alors qu'on a un ou 2 persos en levelling sur AOC? les MMO sont super bien fait dans ce sens qu'ils nous tentent à chaque fois d'aller un poil plus loin dans le tps de jeu pour finir une quete (ya tjrs une suite etc ...) ou juste farmer.

ça n'est en rien une critique, juste un point de vue que je pense objectif Very Happy .

PY tu dis "je crois qu'on sera toujours disponible pour les raids 10/25 3 ou 4 sirs par semaine". Pourras tu garder du temps pour lvl up AOC et vivre IRL? Encore une fois je ne juge pas (je ne l'ai jamais fait d'ailleurs), c'est juste un constat "mathématique" ==> 3/4 soirs wow = 3/4 soirs restants irl . sur ces 3/4 soirs irl, quelques uns vont être consacrés à AOC j'imagine. A un moment il va falloir faire des choix ou virer no-life (sans bien souvent s'en rendre compte)

Qu'en sera-t'il à la sortie de l'extension de wow qui va du coup aiguiser votre curiosité d'autant que nous avons des persos déja stuffés et prêts à l'emploi.
Je ne parle même pas de la sortie à venir de warhammer...

Bref, ma réponse n'a qu'un seul et unique but: vous permettre d'alimenter votre réflexion et qui sait vous mettre en garde quant à la survie de l'irl qui à mes yeux prime plus que tout!!

Marc tu es d'autant plus concerné que tu vis l'idylle en ce moment!! Madame suivra-t'elle wow + aoc + la roucoulade? à moins qu'elle ne passe du côté obscure et se mette à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Souffle

Souffle


Nombre de messages : 514
Age : 47
Localisation : Ici ou la, ca depend des jours ^^
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Talents: 41/00/20
Race: Humain

Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan   Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 4 EmptySam 17 Mai - 13:03

Moi c'est simple mon choix se portera entre AoC et W.A.R. En aucun cas je reviens sur WoW.
et ca sera 1 seul jeu car je suis tout a fait d accord avec toi, la vie IRL y a rien de plus important!
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix

Panoramix


Nombre de messages : 322
Age : 45
Localisation : 1er a droite,après le feu rouge
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Druide
Talents: /w samhain
Race: Draeneï

Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan   Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 4 EmptySam 17 Mai - 14:20

D'accord avec le momo aussi,pour sa que j'avais arreter wow y'a 2 mois pour un petit repos avant de recommencer de nvl avanture
Revenir en haut Aller en bas
Gazmortel

Gazmortel


Nombre de messages : 514
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Talents: 99/99 /99
Race: Draeneï

Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan   Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 4 EmptySam 17 Mai - 14:44

pour moi wow reste le jeux , maitre ,AOC sera le jeux en esclave , et qui sera celui que je Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 4 Sm ?
Revenir en haut Aller en bas
moauls

moauls


Nombre de messages : 458
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Talents: ombre
Race: Nain

Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan   Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 4 EmptySam 17 Mai - 22:27

Boulie, c'est pas aoc l'esclave pauv' pomme, c'est toi !! Suis réellement impressionné qu'un type de 28 balais ait autant de jugeotte qu'une vache (et encore une vache ça a un côté sympa quand ça rumine)....
Revenir en haut Aller en bas
Gazmortel

Gazmortel


Nombre de messages : 514
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Talents: 99/99 /99
Race: Draeneï

Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan   Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 8:56

bon ouki je me la ferme maintenant tcho
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix

Panoramix


Nombre de messages : 322
Age : 45
Localisation : 1er a droite,après le feu rouge
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Druide
Talents: /w samhain
Race: Draeneï

Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan   Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 4 EmptyMer 21 Mai - 1:07

Un ptit lien qui reprend les abres de talents des classe de aoc,pour commencer a faire ces calcul Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 4 Invision
Arbres de talents
Revenir en haut Aller en bas
Souffle

Souffle


Nombre de messages : 514
Age : 47
Localisation : Ici ou la, ca depend des jours ^^
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Talents: 41/00/20
Race: Humain

Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan   Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 4 EmptyMer 21 Mai - 12:40

Merci Nico...
Pff je galere deja pour me faire un arbre correcte ^^
Mais je pense que j en tiens un pas mal.. Reste a voir ce que ca va donner
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix

Panoramix


Nombre de messages : 322
Age : 45
Localisation : 1er a droite,après le feu rouge
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Druide
Talents: /w samhain
Race: Draeneï

Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan   Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 4 EmptyMer 21 Mai - 13:52

Moi,j'etais chaud pour un hérault de xolti,mais quand je vois les arbres de talent des autres catser,j'hésite.
Le nécromancien me tente bien study
Revenir en haut Aller en bas
Souffle

Souffle


Nombre de messages : 514
Age : 47
Localisation : Ici ou la, ca depend des jours ^^
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Talents: 41/00/20
Race: Humain

Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan   Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 4 EmptyMer 21 Mai - 14:01

J ai l impression que le Heraut tient plus du combattant de melee que du mage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix

Panoramix


Nombre de messages : 322
Age : 45
Localisation : 1er a droite,après le feu rouge
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Druide
Talents: /w samhain
Race: Draeneï

Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan   Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 4 EmptyJeu 22 Mai - 2:48

vi une sorte de palouf vindict avec moin d'armure et plus de sort
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix

Panoramix


Nombre de messages : 322
Age : 45
Localisation : 1er a droite,après le feu rouge
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Druide
Talents: /w samhain
Race: Draeneï

Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan   Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 4 EmptyJeu 22 Mai - 3:34

wééé ces décider,me fais un nécromancien.
la des sort pas bien politiquement celui la Very Happy
du style >> Détonation de cadavre = Vous faites exploser tous les cadavres situés dans l'aire d'effet dans un nuage de pestilence impie,couvrant de chair en putréfaction et de membres arrachés les ennemis a proximité "me plait bien celle la Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 4 Applaudi "
je sent que je vé avoir une grande complicité avec se barjo la Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 4 Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
Gazmortel

Gazmortel


Nombre de messages : 514
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Talents: 99/99 /99
Race: Draeneï

Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan   Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 4 EmptyJeu 22 Mai - 7:38

pour ceux qui veule avoir le jeux installer dès la sortis pour etre les 1er a jouer peuve le telecharger sur se lien http://www.maroctorrent.net/torrents-details.php?id=1337
Revenir en haut Aller en bas
Souffle

Souffle


Nombre de messages : 514
Age : 47
Localisation : Ici ou la, ca depend des jours ^^
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Talents: 41/00/20
Race: Humain

Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan   Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 4 EmptyJeu 22 Mai - 13:59

Voila, j ai ma boite ^^
et j installe le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Gazmortel

Gazmortel


Nombre de messages : 514
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Talents: 99/99 /99
Race: Draeneï

Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan   Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 4 EmptyJeu 22 Mai - 18:32

question ?? sur quel serveur aller vous tous , car moi on ma conseiller le serveur jcj rp
Revenir en haut Aller en bas
Souffle

Souffle


Nombre de messages : 514
Age : 47
Localisation : Ici ou la, ca depend des jours ^^
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Talents: 41/00/20
Race: Humain

Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan   Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 4 EmptyJeu 22 Mai - 20:56

Si tu vas sur le RP/PvP pense deja a trouver un pseudo pour tes perso qui colle a l univers de Conan car tu risque de te retrouver renommé par les MJ
Ensuite, j espere que tu sais dans quoi tu t embarques sur un serveur RP...
Revenir en haut Aller en bas
Fridaï




Nombre de messages : 81
Age : 50
Localisation : Frontiere franco-luxembourgeoise
Date d'inscription : 20/01/2008

Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 4 Empty
MessageSujet: l'arroseur arrosé   Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 4 EmptyJeu 22 Mai - 23:49

mort de rire l'arroseur arrosé, je viens de rentrer et mon épouse vient de me faire un cadeau, AOC en boite collector....

elle est là devant mes yeux, et je l'ai tout de même ouvert donc un livre en anglais The art of Hyboria, la carte du monde en espece de tissu plastic; le jeu deux disques + 1 cd soundtrack + 1 bonus disk

le livre du jeu et deux pub l'une pour Age of Conan +18ans et l'autre pour le fatality game headset au prix magique de 34.99 eur :)


ah oui et une préface de Robert Howard :) à l'ouverture de la boite et visiblement c'est pas si cool d'être le roi :)

et voilà je referme la boite maintenant :) et puis petit cadeau une partie de la carte....
[img]https://lcpwow.forumgaming.fr/Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 4 Aoc_ma10[/img]Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 4 Invisio2


Dernière édition par Fridaï le Ven 23 Mai - 0:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souffle

Souffle


Nombre de messages : 514
Age : 47
Localisation : Ici ou la, ca depend des jours ^^
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Talents: 41/00/20
Race: Humain

Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan   Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 4 EmptyJeu 22 Mai - 23:54

Oui, je sais j ai un pote qui l a acheté, j etais dans le magasin quan dil a ouvert ca boite.. Franchement sympa la collector !
Revenir en haut Aller en bas
Fridaï




Nombre de messages : 81
Age : 50
Localisation : Frontiere franco-luxembourgeoise
Date d'inscription : 20/01/2008

Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan   Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 0:05

pour voir la carte c'est deux post plus haut :)
Revenir en haut Aller en bas
Koralyn

Koralyn


Nombre de messages : 101
Age : 53
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Talents:
Race: Humain

Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan   Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 11:04

Bonjour Les LCP

Je ne peux donner que mon opinions sur les serveurs RP/PVP de wow.
Certains disent qu'il n'y a pas de différence entre un PVP et un RP PVP.
Quant aux MJ qui renomment, si ils le font aussi souvent que sur Wow, tu ne cours pas grand risque.
Le seul Risque à mon avis c'est peut etre la décéption eventuelle et les ignores que tu fera plus souvent quand tu trouvera un kikou qui tourne en rond autour de toi, tout en te bombardant de demandes de duels, alors que toi tu sera en pleine scène intense et dramatique avec tes amis et/ou une guilde alliée ou une faction adverse.

Enfin c'est aussi le risque de voir critiquée aussi plus souvent ton "interpretation" par des puristes du RP, qui ferons leur "truc" dans leurs coins, utilisant addons et autres Flag RSP pour se reconnaitre "entre eux".

Par contre je pense que les joueurs qui critiquaient Wow pour le RP très "bisounours" qui est natuerellement installé par la clientelle ciblée par blizzard, seront plus "stimulés" par l'univers Hyboreen.

Las bas mes chemises seront certainement bien moins a leur place qu'une bonne cotte de maille tricottée avec amour par les forgerons aquiloniens.

Quant à une guilde? Est ce que le chef envisage d'en créer une?
AU fait, j'oubliais, Pardon à tous les LCP dont j'ai manqué les anniversaire.
A bientot Les LCP
Revenir en haut Aller en bas
Berron

Berron


Nombre de messages : 292
Age : 46
Localisation : Bruxelles et Oviedo (Asturies)
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Talents: Certainement
Race: Humain

Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan   Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 17:28

Justement, je songais de créer la guilde "Les Barbares Pourpres".

Qu'en pensez vous ?

On attend que notre chef soit level 10 pour créer la guilde sur AOC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan   Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui voudraient tester autre chose
» Petite réunion TS ce soir pour ceux intéressés par l'IRL
» Age of Conan : le point technique MP
» Inscription à la bêta Age Of Conan
» Avis à tout ceux qui mettent en lien leur arbre de talent !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Pourpres :: AoC-
Sauter vers: