Les Chevaliers Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan

Aller en bas 
+12
moauls
Panoramix
Hussamethin
Souffle
Viceking
haendrir
Izadora
Akitsuki
muchu
Berron
Gazmortel
Thanis
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
haendrir

haendrir


Nombre de messages : 419
Age : 52
Localisation : region parisienne(78)
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Talents: spe grande bouche
Race: Humain

Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan   Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 10:13

pour war la beta ne commencerat pas avant cet ete,sans doute.et le code fournit dans la preco permet effectivement d'avoir son acces a ce moment là,il faut juste creer un compte sur le site et attendre que dans gestion des comptes apparaisse "acces a la beta" en gros.

pour aoc,pas de code dans la boite,juste des petits + pour le jeu.

pour l'extension de de wow la phase alpha devrait commencer dans les semaines a venir,seuls certains joueurs triés sur le volet auront acces a cette partie alphe,qui precede la beta,qui precede la gold...on peut donc envisager un temps d'environ mini 4/5 mois;et encore si l alpha ne revele pas trop de bugs^^.

voila en gros,les nouvelles que j'ai recu de la part de mes contacts bien placés
Revenir en haut Aller en bas
Hussamethin

Hussamethin


Nombre de messages : 375
Age : 50
Date d'inscription : 03/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Talents:
Race: Nain

Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan   Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 11:05

Moi ce qui me sidère c'est la différence de qualité graphique entre AOC qui sort en mai et WAR qui sort en automne !!!
Quelle difference !!, AOC est beau et bien plus realiste !!! mais GORE!

C'est parametrable le sang ETC ???
Revenir en haut Aller en bas
Hussamethin

Hussamethin


Nombre de messages : 375
Age : 50
Date d'inscription : 03/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Talents:
Race: Nain

Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan   Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 11:18

Quand je vois la qualité ,je me demande si mon PC portable va tenir???

J'ai trouvé ce site qui test votre ordi, si ça vous dis de vérifier !!

www.systemrequirementslab.com
Revenir en haut Aller en bas
Thanis
Admin
Thanis


Nombre de messages : 2720
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Talents: 31-5-15
Race: Humain

Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan   Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 12:37

Pour AOC, je pense que beaucoup de choses seront paramétrables. Déjà, pour permettre à un maximum de config d'y jouer (de nombreuses options graphiques à activer ou non).
De 2, pour le sang, pareil, ceux qui n'aimeront pas pourront surement désactiver cet effet, le remplacant par un simple flash par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Thanis
Admin
Thanis


Nombre de messages : 2720
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Talents: 31-5-15
Race: Humain

Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan   Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 12:43

Voilà mon pC sur le test. Je suis confiant. Very Happy
Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 2 Aoc10
Revenir en haut Aller en bas
haendrir

haendrir


Nombre de messages : 419
Age : 52
Localisation : region parisienne(78)
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Talents: spe grande bouche
Race: Humain

Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan   Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 12:49

hussa oui le cote gore serat certainement parametrable^^,comme pas mal de jeux.

le cote becane vs config,je crois que les editeurs ont compris que tout le monde n'a pas les moyens de se payer une f1 de gaming.

pour la difference entre aoc et war,les graphismes de war font sans doute aller du cote cartoon,et ceux de aoc plus vers des lotro ou en son epoque daoc^^,apres c'est une question de gout^^.

mais surtout la grande difference serat au niveau du fond war est essentiellement pvp et aoc logiquement plus axé pve(mais pour ce dernier ca reste a verifier,car l'univers de conan c'est certes des quetes pour aboutir un grand role,mais aussi enormement de factions rivales,et pas vraiment de grand mechant comme le fleau dans wow).

dis moi thanis tu as fais ce test sur le site officiel?
Revenir en haut Aller en bas
Thanis
Admin
Thanis


Nombre de messages : 2720
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Talents: 31-5-15
Race: Humain

Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan   Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 14:05

Sur le lien qu'Hussa nous avait mis.
Revenir en haut Aller en bas
haendrir

haendrir


Nombre de messages : 419
Age : 52
Localisation : region parisienne(78)
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Talents: spe grande bouche
Race: Humain

Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan   Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 20:22

bon faut que je me rachete des lunettes moi Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 2 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Souffle

Souffle


Nombre de messages : 514
Age : 47
Localisation : Ici ou la, ca depend des jours ^^
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Talents: 41/00/20
Race: Humain

Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan   Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 12:23

j ai fait le lien de Hussa et je passe le mini et le recommandé sans probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souffle

Souffle


Nombre de messages : 514
Age : 47
Localisation : Ici ou la, ca depend des jours ^^
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Talents: 41/00/20
Race: Humain

Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan   Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 2 EmptySam 3 Mai - 4:46

Allez je RAISE le post de AoC !
Et oui, bande d incultes !
Quand on demande un REZ c'est juste une francisation ( je ne sais meme pas si ca existe.. remarque REZ n'existe que sur les MMO français... a part pour Rez de chaussé :p ) du RAISE ( anglophone )

Hello, Can you raise me? Ah zut, ca ne sonne pas du tout WoW ca mais LOTRO, je recommence !
Hey, Raise me plz ! ( Voila ca sonne WoW la d un coup )

Petit jeu, pour vous qui etes encore sur WoW
Essayer de demander un RAISE et non un REZ ( on va se moquer de vous car vous ecrivez REZ d une drole de façon ! Mais dans l histoire qui est le gros dindon qui a rien compris au terme employé ? Oui je sais il y aura toujours le pseudo intello qui repondra que ça vient de ressuciter mais la je cherche encore le Z... Et on dit REZ pas RESSU ou RESSUCE.. Erf ca vire au graveleux d un coup ! Donc REZ vient de RAISE y a pas a passer par 4 chemins ! )
Et oui, j ai fait des MMO dans la langue de Shakespeare et oui quand on veut etre ressucité ou demande un RAISE au Priest !

Hey ! Can You REZ me?
Damn ! What the hell is REZ ? ( j ai opté pour une version plus polie ^^ )

Tout ca pour dire que AoC c'est dans un 3 semaines !
Je commence l affutage de mes armes ! Des Tetes vont tomber ! Des veuves vont pleurer et oui il va y avoir du RAISE ( REZ) de demandé :p
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix

Panoramix


Nombre de messages : 322
Age : 45
Localisation : 1er a droite,après le feu rouge
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Druide
Talents: /w samhain
Race: Draeneï

Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan   Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 19:53

Sa y est,j'ai ma précommande,avec la clée et le rhinoceros tueur.
Gaffe a vous dans les carrefours si je passe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thanis
Admin
Thanis


Nombre de messages : 2720
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Talents: 31-5-15
Race: Humain

Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan   Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 20:25

Pareil, Very Happy .
Va falloir quand même respecter un semblant de priorité à droite sinon, va y avoir des collisions de rhino.^^
Revenir en haut Aller en bas
Souffle

Souffle


Nombre de messages : 514
Age : 47
Localisation : Ici ou la, ca depend des jours ^^
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Talents: 41/00/20
Race: Humain

Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan   Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 2 EmptySam 10 Mai - 10:40

Bon pour les Serveurs sur AoC, il y a aura 3 types de serveurs
PvE
PvP
RP/PvP ( pas de RP/PvE comme prevu au depart )

Vu que nous voulions nous diriger vers un serveur RP.... Allons nous continuer dans cette direction apres cette nouvelle?
Moi, je n y vois aucun probleme mais je sais que certains sont plus ou moins retissant au PvP ( bien que ca fasse partie de l univers du jeu... )
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix

Panoramix


Nombre de messages : 322
Age : 45
Localisation : 1er a droite,après le feu rouge
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Druide
Talents: /w samhain
Race: Draeneï

Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan   Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 2 EmptySam 10 Mai - 13:21

faut voir si les serveur rp/pvp,sonr en full pvp,ou en pvp juste sur les zones frontalieres.
Mais pour moi n'importe,marc a dit qu'il ferais un healer,alors meme pas peur de prendre des coups Very Happy enfin quoi que,j'ai des doutes,s'il me heal a coup de bouclier,on va jamais dépacer la 1er instance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Souffle

Souffle


Nombre de messages : 514
Age : 47
Localisation : Ici ou la, ca depend des jours ^^
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Talents: 41/00/20
Race: Humain

Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan   Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 2 EmptySam 10 Mai - 14:04

Les serveurs PvP c'est Full PvP avec des zones libres comme les villes. Et faut savoir que le PvP c'est du Free for all comme il n y a pas de factions ^^
Pour l instant on reste fixé sur le RP ( PvP donc ^^ )
Parcontre ca doit etre chaud pour aider quelqu un quand tu es un combattant de melee comme les coups sont tous + ou - a effets de zone, on risque de tuer le mec que l on veut aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix

Panoramix


Nombre de messages : 322
Age : 45
Localisation : 1er a droite,après le feu rouge
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Druide
Talents: /w samhain
Race: Draeneï

Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan   Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 2 EmptySam 10 Mai - 14:31

Vas pour le rp/pvp Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 2 Lsvader
puis si ces vraiment trop bourrin,rien nous empeche de bouger en serveur pve
Revenir en haut Aller en bas
Gazmortel

Gazmortel


Nombre de messages : 514
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Talents: 99/99 /99
Race: Draeneï

Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan   Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 2 EmptySam 10 Mai - 15:11

je tien toujour a dire ,que sa m'interesse pas , au cas ou , ou quelqu un l'aurrai oublier xD
Revenir en haut Aller en bas
Thanis
Admin
Thanis


Nombre de messages : 2720
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Talents: 31-5-15
Race: Humain

Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan   Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 2 EmptySam 10 Mai - 15:18

Rp/pvp ? Vous êtes sûrs ?
Bon, moi je suis, mais ça risque d'être la jungle ! Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 2 0080
Revenir en haut Aller en bas
Thanis
Admin
Thanis


Nombre de messages : 2720
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Talents: 31-5-15
Race: Humain

Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan   Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 2 EmptySam 10 Mai - 15:19

T'inquiète pas boulie, Wow reste d'actualité. L'avancée actuelle et l'ambiance étant très motivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle

Souffle


Nombre de messages : 514
Age : 47
Localisation : Ici ou la, ca depend des jours ^^
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Talents: 41/00/20
Race: Humain

Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan   Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 2 EmptySam 10 Mai - 15:40

Je ne suis pas inquiet Marc. Si la mentalité est la meme que sur le serveur RP de LOTRO, y a pas de souci a se faire.
Parcontre je ne m aventurerai pas sur le serveur PvP ^^

Mais oui, si c'est trop le bordel sur le RP/PvP rien ne bous empeche de bouger vers le PvE, bien que je vois deja des hordes de Barbares nommé Conhan, Konan, Khonan,Xconanx... Chose qu il n y aura pas sur le serveur RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanis
Admin
Thanis


Nombre de messages : 2720
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Talents: 31-5-15
Race: Humain

Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan   Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 2 EmptySam 10 Mai - 16:01

En tous cas, les graphismes sont sacrément bons (densité de la végétation, l'eau...).

http://www.jeuxonline.info/video/905/open-beta-iii-visite-tortage
Revenir en haut Aller en bas
Gazmortel

Gazmortel


Nombre de messages : 514
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Talents: 99/99 /99
Race: Draeneï

Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan   Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 2 EmptySam 10 Mai - 17:11

HO oui LOTRO de la merde en boite , de la mentaliter biensur le jeux es beau mais pas aussi atraillan que WOW , Thanis je veut pas dir que AOC es nul , il doit avoir c bon cotes mais faud aussi pouvoir le comparée a wow ,

wow es beaucoup plus aboutis de AOC , plus aprofondi , avec des histoir en parallele , du monde qui le fait tournée bref se sera dur de le détroner

alors que AOC début tous juste et il faudra du moment avant qu il soit au niveau

c vrais que sur les vidée et image il a l'air interessent , mais esque la jouabiliter , le game play et surtous l'interessement personnelle au jeux fera une suite logique a la motivation des programeur pour fair une bonne continuation du jeux pour pouvoir garder c joueur en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Thanis
Admin
Thanis


Nombre de messages : 2720
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Talents: 31-5-15
Race: Humain

Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan   Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 2 EmptySam 10 Mai - 20:07

C'est marrant cette façon de juger un jeu sans y avoir jouer. scratch
Je ne prétends pas qu'AOC sera meilleur que Wow.
Je vais me faire mon idée par moi-même.
Et là oui, je pourrais dire s'il est bon ou pas. Un mmorpg ne se juge pas que par ses graphismes en effet.
C'est un tout : gameplay, ambiance, graphisme, développement à long terme.
Wow en est un très grand jeu, mais ça ne sert à rien de l'élever sur un piedestale. Comme toute oeuvre humaine, il peut être dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle

Souffle


Nombre de messages : 514
Age : 47
Localisation : Ici ou la, ca depend des jours ^^
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Talents: 41/00/20
Race: Humain

Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan   Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 2:04

Comment dire ca...
Je navré d entendre des propos aussi... cretins ! ( et je pese mes mots )
WoW a été un bon jeu, il l est beaucoup moins depuis Burning Crusade.
L arrivée de Conan va faire plus de tord a LOTRO qu a WoW, je pense.
Et dire que LOTRO c'est de la merde en boite.... Il a quand meme été elu meilleur MMO 2007
Explique pourquoi je croise de plus en plus de monde sur LOTRO et ils fuient tous le meme endroit... WoW.. Peut etre a cause de personnes a l esprit etriqués qui ne voient le monde que par un trou de serrure...
Ne juge pas un jeu alors que tu y as joué 1 mois apres ca sortie, c'est vrai qu au debut le jeu etait lent et mou, certaines classes limite endormantes a jouer. Mais il a terriblement evolué. En se moment je pense qu il surclasse WoW et en terme sociabilisation entre les tenues, les emotes, la musique ( car on peut jouer de la musique ), le Housing et les Maisons de Guilde, Wow ne joue pas sur le meme terrain. Je crois que Blizzard cherche encore le terrain....

WoW beaucoup plus abouti que AoC... Heureusement apres 3 ans d existence ca me ferai bien mal qu un jeu qui n'est pas encore sortie soit deja plus abouti.
Mais a ca sortie WoW etait moins abouti que DAoC ou que Everquest / Everquest 2 ( et graphiquement il reste derriere EQ2 ^^ )
Des histoires paralleles.. Oui, je vois.. Je crois que ca debarque de tellement loin que le RP n'existe pas sur WoW.. Il etait deja limite avant BC mais BC a fait fuir les joueurs RP. Et pour finir, le meilleur des meilleurs "le monde qui fait tourner WoW" c'est a dire les joueurs.. Pour ton information la reputation des joueurs de WoW est loin d etre la meilleure qui soit ! ca me rappelle celle qu avait DAoC a l epoque ou j etais sur EQ2.

Voila une petite citation de La Rochefoucauld sur laquelle tu devrai mediter : "Pour juger le monde, il faut le voir de loin et l'avoir beaucoup vu de près"
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix

Panoramix


Nombre de messages : 322
Age : 45
Localisation : 1er a droite,après le feu rouge
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Druide
Talents: /w samhain
Race: Draeneï

Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan   Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 2:38

moi,je vois tjs le monde de loin avec mais 2 metres.
Tiens... 2 nouveau chiots de mort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan   Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui s'intéressent à Age of Conan
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui voudraient tester autre chose
» Petite réunion TS ce soir pour ceux intéressés par l'IRL
» Age of Conan : le point technique MP
» Inscription à la bêta Age Of Conan
» Avis à tout ceux qui mettent en lien leur arbre de talent !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Pourpres :: AoC-
Sauter vers: