Les Chevaliers Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 gros coup de gueule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sophii
Invité




gros coup de gueule Empty
MessageSujet: gros coup de gueule   gros coup de gueule EmptySam 30 Sep - 16:41

voila je trouve pas normal que l on fasse deux fois mc avec que un palouf et en plus on dit que le recrutement est clos
c est une plaisanterie j espere!!!!
gros coup de gueule Rhooo
maintenant peut etre que je suis trop nouveau pour dire quelque chose ou qu on en tienne compte mais bon dsl je suis comme ca quand j ai quelque chose a dire je le dis!!
donc on verras le prochain mc mais si ya encore une fois que 1 ou 2 palouf j espere que l officier pala ou le mg feras quelque chose
merci a tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Thanis
Admin
Thanis


Nombre de messages : 2720
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Talents: 31-5-15
Race: Humain

gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule EmptySam 30 Sep - 16:51

Bon il y a quelques explications à cette pénurie.
Judi et boromir absent pour cause d'ID avec d'autres guildes (fait exceptionnel du à la transition mouvementé de ces derniers jours).
Berron en chasse de jeunes filles ;) .
Mais bon on va lui retirer son permis de chasse, il est trop dangereux pour le beau sexe. gros coup de gueule Humour
Enfin, Victoras qui semble être en vacances.
On attend confirmation pour ce dernier, mais s'il ne revenait pas alors oui une place serait à pourvoir niveau paladin.


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorghyn

Gorghyn


Nombre de messages : 2330
Age : 53
Localisation : La Villedieu du Clain (86)
Date d'inscription : 05/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Talents:
Race: Nain

gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule EmptySam 30 Sep - 19:51

Oui, Sophii, bien que n'ayant pas fait les derniers MC, je peux t'assurer que c'est pas du côté Paladin qu'il faut chercher une pénurie. Comme Thanis l'a précisé c'était tout à fait exceptionnel.
Ne t'inquiètes donc pas à ce sujet. Judi est un perfectionniste dans la gestion de ses effectifs gros coup de gueule Surprise
Revenir en haut Aller en bas
Kalim

Kalim


Nombre de messages : 875
Age : 47
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Talents: certainement
Race: Humain

gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule EmptyDim 1 Oct - 0:46

De quoi tu te mêle petites magette à la gomme,hein? t'as de la chance d'être une femme sinon je t'aurais plié en deux pour insultes à paladins.Sache que je suis présents à 90% du temps donc tiens toi bien ou je te fais manger ton set et ton baton avec de la mayo.
Non mais et en plus il ose me massacrer avec son hordeux.
Je propose un chatiment (en plus il est dans la guilde depuis pas longtemps!!) :Tu vas dans une grande ville sur une place ou il y a du monde et je veux te voir courir en string en criant "LONGUE VIE AU LCP , VIVENT LES LCP!!!"
(vidéo à poster sur le forum).
:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule EmptyDim 1 Oct - 12:56

alors effectivement, il y a eu un problème cette semaine parce qu'il a été décidé du jour au lendemain de faire MC en full guilde, les choses ayant été précipitées.

Les instructions du MG sont claires 6 par classe:

Pour les paladins:

Berron : Assidu
Boromire: Permanent
Gorius : Assidu
Judi : Permanent
Kalim : Assidu (sauf vacances ^^)
Victoras : Permanent (porté disparu)

Donc, voilà on est complets. Toutefois, d'expérience, je sais qu'on est plus souvent 4 palas LCP que 5. Donc, si besoin est on ouvrira un poste.

Maintenant, Sophii ne fait pas le forcing pour les anciens de ta guilde car il y a eu d'autres demandes antérieures qui ont été faites et si ouverture de poste il y a, je respecterai l'ancienneté des demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros coup de gueule Empty
MessageSujet: palouf a vie   gros coup de gueule EmptyDim 1 Oct - 13:53

Oui jtiens encore a mexcuser de mon abs pour Mc.
Bon perso jpréfère rester entre ptite famille de palouf aulieu de recruter
Parcontre si on est forcé de recruter JEvous en suplit recruté un de vos ami et non par Canal général car pour linstant lembiance est parfaite a mon gout :P chez nous et dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Berron

Berron


Nombre de messages : 292
Age : 46
Localisation : Bruxelles et Oviedo (Asturies)
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Talents: Certainement
Race: Humain

gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule EmptyDim 1 Oct - 14:09

Suis pas en chasse les gars, je passe simplement quelques soirées avec ma tendre... Elle ne comprendrait pas que je passe plus de temps sur wow qu'avec elle.

Je serai bien là demain et mercredi.

Berron
Revenir en haut Aller en bas
Kalim

Kalim


Nombre de messages : 875
Age : 47
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Talents: certainement
Race: Humain

gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule EmptyDim 1 Oct - 19:13

Et maintenant c'est sur elle que tu passes du temps?Au lieu de WOW? En même temps si tu mets autant de temps qu'une instance, va falloir qu'elle sorte son bouclier divin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sophii
Invité




gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule EmptyDim 1 Oct - 19:46

le probleme n est pas de forcer le recrutement d amis mais bon si ya liste d attente je na i vu aucune postulation en tant que paladin de plus si mon franc parler deplait il faut le dire et alors je ferais comme pas mal de personne font : se taire et apres critiquer par derriere perso c pas mon genre maintenant j ai bien lu la charte de guilde qui stipule le post pour candidature dons si pas de post pas de candidature donc a voir les regles a respectes ou non mais comme l a si bien dit kalym je suis nouveau donc il faut fermer sa g..... donc je me tais et je suis sans rien dire encore dsl d avoir donner mon opinion vu qu il faut etre "ancien"pour dire quelque chose!!!!

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Thanis
Admin
Thanis


Nombre de messages : 2720
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Talents: 31-5-15
Race: Humain

gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule EmptyDim 1 Oct - 20:08

Sophii, un peu de calme, ne t'enflamme pas pour rien.
Où as tu vu qu'on te disait te "fermer ta gu.." ?
Nous avons simplement répondu à ton interrogation en te donnant des arguments pour être attentiste niveau recrutement paladin.
Maintenant, comme déjà précisé, si Victoras ne revenait pas ou si un manque de paladins se faisait sentir régulièrement, oui nous prendrions les mesures nécessaires.
Fait confiance à Judi en ce qui concerne la gestion des effectifs paladins.
Enfin, nous ne faisons pas de différences entre anciens et nouveaux.
Nous demandons à tous, sans différence, la même bonne humeur et courtoisie.
Voilà, à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kalim

Kalim


Nombre de messages : 875
Age : 47
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Talents: certainement
Race: Humain

gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule EmptyDim 1 Oct - 21:23

Je suis a prendre au 3eme degré Sophii Very Happy En plus j'aime pas quand tu me frites avec ton hordeux alors vengeance.
Et je ne te dis pas de fermer ta gueule lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule EmptyDim 1 Oct - 21:32

Ai-je fait le moindre reproche quant à ton post Sophii? Je ne comprends pas ton aggressivité. Et j'ai toujours dit qu'il fallait toujours exprimer les demandes qu'on avait à faire que de se plaindre après coup.
Tu es peut-être nouveau dans la guilde mais tu sais que l'on vient de traverser une crise de sureffectif dans l'alliance, donc nous serons très prudents avec les recrutements je préfère le répéter quit à être quelques sessions en sous-effectif. Je pense que la décision de Thanis de tabler pour l'instant sur un effectif de six par classe est une bonne chose. Maintenant, s'il apparaît que ce n'est pas suffisant, on recrutera.
Je ne parle pas au nom des chevaliers pourpres, mais il m'a semblé comprendre que notre objectif n'est pas de former la plus grosse guilde du serveur, ni de recruter à tout va. Donc pour l'instant, le recrutement paladin est clos.
De plus, il y a eu effectivement des candidats, mais le recrutement étant clos, ils n'ont pas postulé sur le forum et donc si le recrutement est ouvert, on le fera savoir pour laisser la chance à plusieurs personnes de postuler et pour nous de choisir le meilleur candidat pour la guilde (et dans cette optique, une bonne mentalité vaut mieux que moultes pièces épiques).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule EmptyLun 2 Oct - 11:25

Very Happy:( :( Je suis trop deçu je ne suis qu acidu. Snif judi tu me fend le coeur. Meme si je fais souvent des conneries et que je meurs souvent a ZG (j aime pas ces chauvessouries de m...). Je suis toujour present. Mais t inquiete pas sophie si je suis present a MC le decurse serra maximum gros coup de gueule Humour apres pour les bene faut pas reve j oublirais quand meme (heureusement que vous etes la pour me le dire Very Happy )ET ne t inquiete pas aussi mes collegues paladin seront tres presents aussi au prochain MC. Et ce serra la fete du ducurse gros coup de gueule Humour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule EmptyLun 2 Oct - 14:55

je fais effectivement une différence entre assidu et permanent mais ca n'est ni injurieux, ni méprisant, tout le monde ne peut pas être toujours là comme moi ces derniers temps (va falloir que ca change me concernant d'ailleurs, je deviens un no-life).

Toutefois, je tiens des statistiques des présents afin de pouvoir gérer ça correctement pour que la guilde ne patisse pas d'un sous-effectif. Si à l'avenir, tu es toujours présent (je parle de MC): tu seras considéré comme permanent.

Pour l'instant, si on regarde les réput hydraxiens, il y en a qui sont loin devant ...

Mais encore une fois, il ne s'agit pas d'une compétition, mon souci est juste de gérer l'effectif au regard des intérets de tous (pas de sureffectif de pala dans l'interet des palas et pas de sous-effectifs de pala dans l'interet des autres).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule EmptyLun 2 Oct - 15:03

Ne t inquiete pas je ne t en veux pas de donner des bons points lol! lol!

Espice di geek va lol! qu es ce que j aimerais etrez a ta place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Pourpres :: Participations aux Raids - Absences :: News-
Sauter vers: