Les Chevaliers Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dk tank

Aller en bas 
AuteurMessage
Urlokk
Invité




Dk tank Empty
MessageSujet: Dk tank   Dk tank EmptyMer 30 Sep - 22:41

Informations IRL :

-Prénom : Aubry
-Age : 14ans, mais ne vous inquietez pas pour ça :)
-Connection : Adsl, j'ai jamais eu de déco :)
-Temps de jeu : 2-3h en semaine selon mon boulot et le w-e, 6-7h, ca dépend.
°°°




Informations IG :

-Nom : Urlokk
-Level : 80
-Race : Humain
-Classe : Chevalier de la mort
-Temps de jeu : 4J et 6H au lvl 80

°°°


Votre Template :

- Template : J'utilise ce template car il me semble le plus optimal pour le dual épée. Dès que j'aurais une bonne arme a 2M ( naxx 25mini ) je ferais une resper qui devrait ressembler à
°°°


Votre Equipement :

- Lien de l'armurerie : Voila
Je sais qu'il n'est pas encore parfait, mais je suis en train de farmer les héro qu'ils me faut pour être full stuff.
Je pense que Graekor ( un de vos prêtres ^^ ), avec qui j'ai fait Sdf en tank pourra vous dire que je tank sans problème avec ce stuff


°°°


Vos métiers :

- Métier primaire : Je suis enchanteur pas encore bien up, mais je le fais tout doucement ^^
- Métier secondaire : Minage, pareil que l'enchantement
- Métier " de secours " : Pêche : 0 Cuisine : 0 Secourisme : 450
Je suis pret à les monter si besoin se fait.
°°°


Addons

Alors, comme add-on, j'ai TS, Omen, X-perl pour l'interface de combat et raid, Run watch, Sexymap, Big wigs, classtimer et un add pour le chat, mais j'me rappel plus du nom ^^
Je suis pret à installer tout les add-on nécessaire pour réussir les raids avec vous :)

°°°


Votre Expérience :

J'ai commencé a jouer dès la sortie de wow, même avant, j'ai fait la beta :p
J'ai d'abord monter un orc voleur 60, je n'ai pas fait de pve hl, malheureusement :(
Puis à Bc, j'ai monter un prest shadow, avec qui j'ai Pvp, donc toujours pas de Pve Hl
Et à Wotlk, j'ai fait un hunt avec qui j'ai clean naxx 10/25 et le tout début de Uldu. Maintenant, me voila avec Urlokk, un Dk tank, avec qui je n'ai pas encore fait grand chose niveau Pve Hl.


°°°


Les Guildes :

- Vos anciennes guildes : Avec mon hunt, j'étais sur Temple Noir, mais je ne me rappel même plus du non de la guilde :x Je me rappel juste qu'ils ont migré sur Elune. Voila pourquoi j'ai laisser tombé mon hunt.
Avec Urlokk, j'étais dans le Cercle des Braves que je viens de quitter car chacun fesait ses petites instance chacun de son côté, donc aucun interet de rester.

°°°


Votre Motivation :

Et bien, j'ai fait un p'tit sdf avec Graekor, et il m'a eu directement l'air très sympa, professionnel, enfin, tout un tas de qualité ^^
Et comme un joueur est sencé reflété l'image de sa guilde, je me suis dis que cette guilde devait être tout simplement géniale ^^



Je dois vous préciser une toute petite chose ^^'
Je partage ce perso avec un ami, cependant, je suis le seul à tanker, lui, il est plus axé JcJ. Il y a un moyen simple de savoir qui est sur le perso, moi, j'écris relativement bien, lui, c'est beaucoup plus de SmS.
J'epère que ca ne dérangera pas trop.

Au plaisir de vous retrouver In Game :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Dk tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geurrier tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Pourpres :: Recrutement [OUVERT] :: Candidatures - présentation-
Sauter vers: