Les Chevaliers Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kamiya, mage feu

Aller en bas 
+4
Arrogance
Kasmae
Cayenne
zirzada
8 participants
AuteurMessage
zirzada

zirzada


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : In the Picardie^^
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Talents: fury
Race: Elfe

Kamiya, mage feu Empty
MessageSujet: Kamiya, mage feu   Kamiya, mage feu EmptyLun 18 Mai - 0:07

Bien le bonjour a tous, certain me connaissent déja mais je souhaiterais étre jugé sur les qualités de mon perso uniquement (je préfére précisez)

IRL:Bastien, 18 ans, étudiant en terminal STG et en attente des résultat de son concour infirmier.

IG: Kamiya, 29jours de jeu, mage spé feu mais possibilité de changer si besoin

Pourquoi cette spé: A BC je jouer deja spé feu donc je voulais voir ce que cela donner au lvl 80 et puis c'est la spé que je pense maitriser le mieu ( je me trompe peut étre)

Pve HL:Naxx, Sartha, Archa/Ema down en 10 et 25 avec mon main, Ulduar 5 boss down (en 10 et 25)

Stuff: Je suis passé lvl 80 il y a 3 jours environ, je suis full 80 (6 épique le reste bleu (0 vert)) et je chain héro a longeur de journée pour comblé mon retard.

Pourquoi LCP: je pense que vous le savez deja et je m'éxpliquerais juste en dessous.

Voila, je souhaite éfféctuer mon retour parmis vous car pendant ma petite période des 2 derniers mois, j'ai compris la chose suivante: Le PVE HL est fait pour étre partager avec ses amis, choses que je n'avais pas entiérement compris auparavent, je suis jeune et j'apprend encore de mes erreurs.Je pense que cela résume le pourquoi de mon envi de revenir.

Je pense avoir fait plus ou moin le tour, si vous avez encore d'autres questions n'hésitez pas ici ou IG se sera avec plaisir que je vous répondrez.

Sur ce bonne soirée et a bientot je l'éspére

PS: désolé d'avance pour les fautes d'orthofraphes et je m'éxcuse aupres de ceux que j'ai décus. ++
Revenir en haut Aller en bas
zirzada

zirzada


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : In the Picardie^^
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Talents: fury
Race: Elfe

Kamiya, mage feu Empty
MessageSujet: Re: Kamiya, mage feu   Kamiya, mage feu EmptyLun 18 Mai - 0:18

petite précision que j'ai oublier, j'ai abandonner mon main a cause du nerf énorme de la spé fury, et la spé arme ne m'intérésse absolument pas en pve car je la trouve ennuyante a en mourir enfin bref, ma mage est désormé ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Cayenne

Cayenne


Nombre de messages : 551
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Kamiya, mage feu Empty
MessageSujet: Re: Kamiya, mage feu   Kamiya, mage feu EmptyLun 18 Mai - 10:30

Bonjour Bastien,

C'est avec plaisir que j'entends de tes nouvelles et suis bien désolé de te savoir en recherche de guilde. Concernant ta candidature, je suis pour ma part bien embêté car nous avons bien fait évoluer nos effectifs et je crains que le rooster mage soit plein !

De plus, je crois me souvenir que tu ne partais que rarement en raid avec nous, tes jours de jeu ne coincidant semble-t-il pas avec les nôtres.

Et l'addition de tout ça fait que ce n'est pas évident de te trouver une place, car te garantir de pouvoir participer à nos évents n'est pas possible en l'état. Y a-t-il une solution intermédiaire, je ne sais pas, nous allons surement en parler.

Ceci dit, bon chance pour ton apply et au taff les magos !
Revenir en haut Aller en bas
Kasmae




Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage
Talents: Arcane (Froid)
Race: Gnome

Kamiya, mage feu Empty
MessageSujet: Re: Kamiya, mage feu   Kamiya, mage feu EmptyLun 18 Mai - 10:52

Citation :
j'ai abandonner mon main

En voila une bonne nouvelle !
Un SheepBreaker en moins Very Happy

En imaginant que tu nous rejoignes, ca nous donne en raid 25, 1/5eme de mage, si nous sommes tous present.
Il faudra s'attendre à, parfois, rester sur le carreau ; en plus des fois où tu ne seras pas present de part ton irl propre.
La dessus s'ajoute le fait que nous ne faisons pas encore systematiquement du Ulduar 25.

Est-ce que cela reste compatible avec tes envies, ta vision des choses ?
Revenir en haut Aller en bas
zirzada

zirzada


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : In the Picardie^^
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Talents: fury
Race: Elfe

Kamiya, mage feu Empty
MessageSujet: Re: Kamiya, mage feu   Kamiya, mage feu EmptyLun 18 Mai - 15:00

comme je l'ai dit, le plus important est désormé d'étre avec mes amis; donc cela ne me dérange pas de laisser ma place quand il le faudra (sauf si c'est le cas a 100% des raids^^) et ulduar viendras quand on seras pret, ca ne m'interesse pas forcément je veux dire, je suis devenu sage et patient (enfin passons je vais me faire vanner lol).

Je suis en recherche de guilde car j'était entré chez cold instinct mais voila, zirzada m'a complétement dégouter, voila pourquoi j'ai up ma mage, et je ne cherche pas une guilde, je me cherche moi méme et je cherche mes amis et je sais que c'est cette porte qu'il faut frapper car c'est ici que sont les personnes que j'apprécie le plus.

Mes jours de raids ont changés et e puevent encore 'je majeur vacciné etc donc voila...^^)

Voila j'éspére avoir répondu a vos questions^^++ kiss
Revenir en haut Aller en bas
Arrogance

Arrogance


Nombre de messages : 210
Age : 46
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Talents:
Race: Humain

Kamiya, mage feu Empty
MessageSujet: Re: Kamiya, mage feu   Kamiya, mage feu EmptyLun 18 Mai - 15:34

Ayant déja été dans ta situation, admettre qu'on a pu faire une erreur est un exelent début.
Pour ma part je n'ai donc rien concernant ton retour.
Après je m'en remet entierrement aux officiers mages, c'est à eux que la décision revient. Comme le dit Cayenne il me semble que l'effectif mage est déja bien plein... A eux d'en juger.
Revenir en haut Aller en bas
Thanis
Admin
Thanis


Nombre de messages : 2720
Age : 54
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Talents: 31-5-15
Race: Humain

Kamiya, mage feu Empty
MessageSujet: Re: Kamiya, mage feu   Kamiya, mage feu EmptyLun 18 Mai - 17:32

Situation délicate s'il en est.
Tu connais l'affection que j'ai pour toi, Bastien. Mais c'est vrai que ça va être dur de trouver de la place en tant que mage (war ce serait différent).
En effet, nous avons Kasmae, Aeryn, Cappegase, Lizzie et Volupta dans cette classe, et comme ils sont très présents, tu vois le problème.
Bon, je laisse la décision au collectif mage représenté par Kasmae et Aeryn pour savoir s'ils te font une petite place.

PS: le War fury, malgré le gros nerf reste quand même un très bon DPS. t'as qu'à voir : http://wowwebstats.com/wvgmislil4dpw
Revenir en haut Aller en bas
zirzada

zirzada


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : In the Picardie^^
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Talents: fury
Race: Elfe

Kamiya, mage feu Empty
MessageSujet: Re: Kamiya, mage feu   Kamiya, mage feu EmptyLun 18 Mai - 17:46

Oaui mais ca m'enbéterait de te voler la vedette mdr.A voir en effet et tous vos messages me font tres plaisir, rien que pour ca merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn

Aeryn


Nombre de messages : 351
Age : 43
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Talents: Divine
Race: Humain

Kamiya, mage feu Empty
MessageSujet: Re: Kamiya, mage feu   Kamiya, mage feu EmptyLun 18 Mai - 19:07

Coucou Bastien, ravie aussi d'avoir de tes nouvelles.
Me voila bien embêtée également car nous sommes maintenant 5 mago en raid donc on commence à être serré serré.
Et de plus, pour ne pas te le cacher, ce qui m'embête également c'est le fait que tu sois parti pour trouver mieux ailleurs et que tu reviennes.
Bien sur la guilde n'est pas une secte fermée d'où on ne sort jamais Very Happy mais j'ai toujours l'impression que certains joueurs prennent les lcp pour des bonnes poires.
On se stuff facilement pour repartir vers de plus grosses guildes (et là on en a eu une belle brochette de joueurs sans scrupules Kamiya, mage feu Rhooo ).

Donc en résumé, si on te reprend il faut que tu t'attendes à ne pas forcément raider tous les soirs ou à avoir du loot à chaque sortie (surtout à cause des demo, qui font des sacrifices de pauv' mago pour avoir leur set Shocked ).

Voili voili


PS : bien sur je n'ai rien contre toi, au contraire tu es un bon joueur et un gars sympa (à part desheep... Cool )
Revenir en haut Aller en bas
zirzada

zirzada


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : In the Picardie^^
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Talents: fury
Race: Elfe

Kamiya, mage feu Empty
MessageSujet: Re: Kamiya, mage feu   Kamiya, mage feu EmptyLun 18 Mai - 21:40

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai voulu tésté le PVE tres HL, cependant les amis étant le plus important pour moi (maintenant que j'ai un point de comparaison je peut l'affirmer), je ne prend donc pas les lcp comme des "bonne poire" comme tu dit mais comme des amis avec qui je suis et certain de vouloir jouer, je comprend que ca puisse énérvé et je le comprend, j'assume mon erreur.
Apres ne pas raidez tout le temps je l'ai aussi dit plus haut ca ne me dérange pas si ce n'est pas 100% des raid puis ne pas loot je pense que vous savez que je m'en fou un peu méme si ca fait toujours plaisir (j'éspére que vous ne pensez pas autre chose car c'est la vérité et ca m'ennuirez que cela soit présent dans vos tétes).
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn

Aeryn


Nombre de messages : 351
Age : 43
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Talents: Divine
Race: Humain

Kamiya, mage feu Empty
MessageSujet: Re: Kamiya, mage feu   Kamiya, mage feu EmptyMar 19 Mai - 0:07

Saches que mes paroles n'étaient ciblées spécialement sur toi mais soulignaient un fait que nous avons déjà vecu.

De plus, je préférai être sincère avec toi que de te dire "on a plus de place" et ne pas soulever ce fait.

Maintenant, tu sais moi je suis pas prise de tête alors si tout le monde est d'accord pour te guilder, je serai heureuse de te voir par minou...euh parmi nous (dsl je peux pas m'empêcher Very Happy ).

A plus IG
Revenir en haut Aller en bas
zirzada

zirzada


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : In the Picardie^^
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Talents: fury
Race: Elfe

Kamiya, mage feu Empty
MessageSujet: Re: Kamiya, mage feu   Kamiya, mage feu EmptyMar 19 Mai - 17:02

Ca me ferais énormément plaisir, apres a vous de voir.Sinon j'avais pesé et vous me dirais ce que vous en pensez, mais l'idée est en gros: Trop de mage = zirza raid, pas trop de mage= kami raid (s'il y a de la ,place bien entendu), méme si zirza ne me plait pu trop, le fait de mettre une piquette a marc me motiverais surement^^peut étre je reprendrais gout au war qui sait, a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Wilf




Nombre de messages : 732
Age : 56
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Talents: 17/34/0
Race: Elfe

Kamiya, mage feu Empty
MessageSujet: Re: Kamiya, mage feu   Kamiya, mage feu EmptyMar 19 Mai - 17:49

L'idée me parait intéressante en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi


Nombre de messages : 182
Age : 37
Localisation : La Rochelle :)
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Talents: Assassinat / Combat
Race: Gnome

Kamiya, mage feu Empty
MessageSujet: Re: Kamiya, mage feu   Kamiya, mage feu EmptyMar 19 Mai - 20:34

Il ne faut pas abuser non plus. Tu nous as déjà fait deux départs.
Je veux bien que laisse une chance une fois mais revenir après un deuxième départ pour moi c'est prendre les gens pour des cons.
Revenir en haut Aller en bas
http://takeni.labrute.fr
zirzada

zirzada


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : In the Picardie^^
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Talents: fury
Race: Elfe

Kamiya, mage feu Empty
MessageSujet: Re: Kamiya, mage feu   Kamiya, mage feu EmptyMar 19 Mai - 20:45

Je ne pensais pas que tu prendrais ca comme ca Takumi et j'avou que ca me dégoute un peu.De plus, je ne suis parti qu'une fois réellement, la 1ére fois je n'ai cherché aucune guilde et ne me suis connécté que trés peu car je n'allais pas bien IRL et j'avais besoin de souffler et réfléchir seul, ou alors tu parle de la fois ou je suis partis a la suite de paroles déplacés de la part de certaine personne, cependant, n'importe qui aurais fait pareil ou aurais donner les noms, mais en aucun cas quelqu'un aurais laisser ca sans rien dire (méme toi je pense).

Ce que je veux dire c'est qu'en aucun cas je prend les LCP pour des cons comme tu dit car c'est des personne que j'aprécie (vraiment).

Je ne veux pas d'une reput de vagabond et veux vraiment pour revenir une bonne fois pour toute, apres si cela dérange tant que ca et bien j'assumerais mais erreur et puis voila.
Revenir en haut Aller en bas
Kasmae




Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage
Talents: Arcane (Froid)
Race: Gnome

Kamiya, mage feu Empty
MessageSujet: Re: Kamiya, mage feu   Kamiya, mage feu EmptyMar 19 Mai - 22:37

Peut etre qu'une bonne discussion in game entre vous deux pourrait eclaircir eventuellement quelques points obscurs et vous eclairer l'un l'autre.

Qu'en dites-vous ? et au final on verra si oui ou non on te prend a l'essai ?

Essai du genre : au premier sheep break ... Very Happy

/bow
Revenir en haut Aller en bas
zirzada

zirzada


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : In the Picardie^^
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Talents: fury
Race: Elfe

Kamiya, mage feu Empty
MessageSujet: Re: Kamiya, mage feu   Kamiya, mage feu EmptyMar 19 Mai - 23:02

Je pense avoir tout dit, je n'ai plus rien a ajouter, je ne peut pas faire plus court ou plus précis car je epnse avoir écrit parfaitement ce que je ressent.Apres si ont veux en parler np je suis tres souvent connécté sur zirza ou kami
Revenir en haut Aller en bas
zirzada

zirzada


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : In the Picardie^^
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Talents: fury
Race: Elfe

Kamiya, mage feu Empty
MessageSujet: Re: Kamiya, mage feu   Kamiya, mage feu EmptyJeu 21 Mai - 3:01

Apres avoir parler avec un lcp, j'ai appris que plusieurs off ne sont pas trop d'accord de voir mon retour s'éffectuer.Je sais que j'ai eu un comportement de m.... et que j'ai mes tords, je le regrette tres sincérement comme je l'ai deja dit plusieurs fois au cour de ce post.Si vous décidez de ne pas me reprendre je comprendrais parfaitement bien que ca m'embéterais beaucoup car je suis tres motiver a revenir et a réster LCP (quoi qu'il arrive) car j'ai apris sur moi méme, sur ce qui me motiver et j'ai gagner en maturité ces 2 derniers mois.Je m'excuse donc pour tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamiya, mage feu Empty
MessageSujet: Re: Kamiya, mage feu   Kamiya, mage feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamiya, mage feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mage spe feu
» [Mage] Marilou
» [Mage] Elendar
» [Mage] Masis
» [Mage] Teffeuse 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Pourpres :: Recrutement [OUVERT] :: Candidatures - présentation-
Sauter vers: