Les Chevaliers Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Drood heal.

Aller en bas 
+3
Alissia
Thanis
ouax
7 participants
AuteurMessage
ouax




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2009

Drood heal. Empty
MessageSujet: Drood heal.   Drood heal. EmptyMer 13 Mai - 21:22

Bonjour à tous.

Présentation irl : C'est Gabriel, un jeune homme de 18 ans habitant en ile de france, une connexion adsl 2048 ko ( me semble-t-il ). Mon temps de jeu, un peu tout les jours, à partir de 19h30, le mercredi aprem et les we. Des connections de durées variables ( de 15 min à plusieurs heures, selon l'ennui ou la fatigue ^^).

Informations IG : Ouax, un druide 80 spé heal (1°) et féral (2°). Mon temps de jeu passé au lvl 70 : tres cours, car j'ai monté ce perso aprés la sortie de woltk, donc j'ai pas pris le temps de m'attarder au lvl 70, mais eu le temps d'étudier BC avec mon mage et mon wardef. Pour ce qui est de ouax, j'ai actuellement 4j 2h 18min et 33secondes :) de jeu .

Mon template : En heal j'hésite entre 2 donc je pese les + et les - des 2, la premiere étant full heal pour le +4% heal de maitre changeforme, pour lautre, je mets qques points en équi pour booster sp, réduire couts en mana et le bonus de hate suite à un critique qui est tres sympa ^^. en féral c'est basique : full féral :).

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Ouax

Heu... ah oui, les métiers. pour ce qui est métiers, je n'ai pas pris le temps d'en monter pour la simple raison que j'ai focus l'up du perso, je n'ai donc pas pris le temps d'up de metiers, mais je suis disposé à en up en fonction des besoin de la guilde.

Addons : j'utilise omen et c'est tout. Les autres ne m'ettant pas encore nécessaire à mon niveau de jeu, bigwigs est un plus c'est vrai, que je téléchargerai avec plaisir s'il le faut, mais jusqu'ici je n'en ai pas eu grande nécessité.

Mon experience pré bc : avec ouax aucune ( trouver des raids pré bc pdt la sortie de woltk s'est avéré difficile ^^ mais j'ai quand mm reussi à m'inscruter pour clean Mc bwl aq20 et zg avec mon mage/war au lvl 70)

Exp bc : kara gruul magthé ssc oeil clean, un ptit saut a bt tres rapide, pareil pour hyjal :)

Les anciennes guildes de ouax : Tout dabord Equinox, qui mavaient recruté pdt mon upping lors d'un azjol nérub, mais une fois 80 la guilde s'est avérée tres tres "molle?" avec peu d'activité je leur ai donc annoncé mon départ pour rejoindre Gehenna. Pourquoi Gehenna, c'est du à une longue histoire d'amitié avec Grendal et shana, notamment lors de nos débuts à kara et de ces soirées pleines de wipes, d'ambiances et de fous rires :). La nostalgie de ces moments passés m'a tout de suite entrainé à revenir vers eux, donc dans leur guilde Gehenna. Lors du 'grand changement' au sein de gehenna, notamment des départs de shana, grendal et bcp d'autres, et à l'époque nayant aucune chance pouvoir rejoindre vos rangs, j'ai décidé de continuer qques temps en solitaire en attendant de pouvoir integrer une guilde serieuse et conviviale.

Mes motivations : Tout d'abords, cela fait mtnt qques temps que je cherche une guilde hl serieuse et conviviale, sans pour autant en trouvé, je me suis tout d'abord interessé a Ravenloft, mais étant donné qu'ils ne recrutent pas avant le full stuff 25 et exalté certaines réput ( Cf fils d'hodir), j'ai finalement abandonné cette optique. Grendal et shana m'ont contacté pour m'annoncer qu'ils avaient besoin d'un druide heal, j'ai immédiatement consideré cette informations, et aprés avoir contacter plusieurs fois bipede ig, je me suis donc dirigé vers votre forum :)
Pourquoi LCP : J'ai vu en me baladant sur le site et en questionnant qques membres, que vous etiez une guilde conviviale, serieuse et hl, c'est à dire : exactement ce que je cherche :). Je n'ai pas le souvenir d'avoir précisé mes disponibilités : je suis dispo pour raid mercredi, jeudi, vendredi, le samedi à raison d'environ 1/2, et occasionellement le lundi mardi mais cela ne m'arrange pas toujours ^^.
Voila, je pense avoir à peu pres faire le tour, sur ce, j'espere avoir de vos nouvelles tres prochainement.
A bientot, Ouax.
Revenir en haut Aller en bas
Thanis
Admin
Thanis


Nombre de messages : 2720
Age : 54
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Talents: 31-5-15
Race: Humain

Drood heal. Empty
MessageSujet: Re: Drood heal.   Drood heal. EmptyMer 13 Mai - 21:41

Candidature très intéressante.
Notre officier druide Alissia penserait surement comme moi si je te te propose de faire un test dès jeudi soir (demain) pour notre Naxx25.
Essaye d'être là vers 20h45. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alissia

Alissia


Nombre de messages : 44
Age : 45
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Druide
Talents: Heal (pas si mal)
Race: Elfe

Drood heal. Empty
MessageSujet: Re: Drood heal.   Drood heal. EmptyMer 13 Mai - 21:59

En effet postulation intéressante, on va te prendre à l'essai pour voir si on te convient et si tu nous convient ;). Par contre ne t'attend pas a ce qu'on te stuff sur ton stuff de ta sec spé, c'est pas encore passé dans les coutumes de nos ML (a premiere vue les pala ont une spé sec mais les druides non ;p) donc il faudra etre sur de ta spé principale (on est plus preneur pour un heal ces temps mais la aussi on est ouvert).

Côté métier on a drôlement besoin d'alchi qui font de généreuses contribution à la banque de guilde donc a temps perdu essai de monter tes talents.

Pour tes dispo c'est un peu embetant pour le moment nous raidons a 25 les dimanche mardi et jeudi, selon ce qui est ci.dessus il n'y a que le jeudi qui t'arrange. Comme ces habitudes risquent de changer de notre côté on va pas se prendre la tête maintenant avec ça ;).

A Jeudi 20h45 wisp moi ou Thanis. On ira peut etre a ulduar (selon envie du moment) va donc falloir te surpasser et je te conseille de lire quelques strats avant, (c'est aussi valable si on va a naxx 25) ;).
Revenir en haut Aller en bas
Ram

Ram


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Talents: 0/3/58
Race: Gnome

Drood heal. Empty
MessageSujet: Re: Drood heal.   Drood heal. EmptyMer 13 Mai - 22:03

J'ai fait un rush des remparts avec lui bon point il ma pas laisser mourrir pourtant jaggrotais (joli verbe) tout ce qui bouge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ouax




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2009

Drood heal. Empty
MessageSujet: Re: Drood heal.   Drood heal. EmptyMer 13 Mai - 22:27

Merci à tous :) je serais la demain soir alors. Pour ce qui est du métier, je pars pour une longue carrière d'alchimiste des demain si j'ai le temps avant le raid ^^ sinn des vendredi :) . Pour les dispos, je peux m'arranger pour être la le mardi mais si vous prévoyez des modifications a ce niveau mieux vaut ne pas se prendre la tete à ce sujet pour l'instant :) bonne soirée et à demain avec hâte :)
Revenir en haut Aller en bas
Kasmae




Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage
Talents: Arcane (Froid)
Race: Gnome

Drood heal. Empty
MessageSujet: Re: Drood heal.   Drood heal. EmptyJeu 14 Mai - 0:21

Veto !!

Il laisse pas Ram mourir !

Pas bon ca ... pas bon du tout !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demonistos

Demonistos


Nombre de messages : 120
Age : 45
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Talents: Pleins
Race: Humain

Drood heal. Empty
MessageSujet: Re: Drood heal.   Drood heal. EmptyJeu 14 Mai - 11:19

Du heal, encore plus de heal, toujours plus de heal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ram

Ram


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Talents: 0/3/58
Race: Gnome

Drood heal. Empty
MessageSujet: Re: Drood heal.   Drood heal. EmptyJeu 14 Mai - 21:15

Il serait excellent s'il laissait kasmae mourrir x)
Revenir en haut Aller en bas
Kasmae




Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage
Talents: Arcane (Froid)
Race: Gnome

Drood heal. Empty
MessageSujet: Re: Drood heal.   Drood heal. EmptyVen 15 Mai - 11:36

Personne ne m'aime ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ram

Ram


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Talents: 0/3/58
Race: Gnome

Drood heal. Empty
MessageSujet: Re: Drood heal.   Drood heal. EmptyVen 15 Mai - 12:05

Mais si je t'aime qui aime bien châtie bien après tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Blanchebarbe

Blanchebarbe


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : dans ton c**!
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Talents: Heal et sex apeal!!! ^^
Race: Nain

Drood heal. Empty
MessageSujet: Re: Drood heal.   Drood heal. EmptySam 16 Mai - 1:57

Kasmae a écrit:
Veto !!

Il laisse pas Ram mourir !

Pas bon ca ... pas bon du tout !

Very Happy

Pareil, Véto, c'est encore un Elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drood heal. Empty
MessageSujet: Re: Drood heal.   Drood heal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drood heal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin heal
» Chaman Heal
» Kam palanoob spe heal
» Chaman heal
» postule druide heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Pourpres :: Recrutement [OUVERT] :: Candidatures - présentation-
Sauter vers: