Les Chevaliers Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guerrier Jëriko spé def / fury

Aller en bas 
+5
Wilf
Cayenne
Wiwi
Hoeg
Jeriko
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeriko




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2009

Guerrier Jëriko spé def / fury Empty
MessageSujet: Guerrier Jëriko spé def / fury   Guerrier Jëriko spé def / fury EmptyLun 27 Avr - 13:57

Informations IRL :

-Prénom : Ludovic
-Age : 27 ans
-Connection : Connexion haut débit ADSL
-Temps de jeu : Euh là j'avoue que ca doit être aux alentours de 50 jours de jeu en prenant tous mes persos.

°°°


Informations IG :

-Nom : Jëriko
-Level : Level 80
-Race : Elfe de la nuit
-Classe : Guerrier
-Temps de jeu : J'en suis à 15 jours à peu près ( Je postule du travail , j'ai pas ces infos sous les yeux :s )

°°°


Votre Template :

- Template : Spécialité defense , je pense que le template def n'a pas de combinaisons possible , un seul template def idéal et le même pour tous :) Je vous posterai le lien dés que je serai chez moi :)

°°°


Votre Equipement :

- Lien de l'armurerie : Je vous le linkerai ultérieurement , je suis en spé armes , donc vous ne pourrez pas vous faire une opinion sur mon stuff en tant que tank. Mais je suis capé def 545 def pour 27k2 pv unbuff.

°°°


Vos métiers :

- Métier primaire : Calligraphe 450 , et je possède quasiment tous les glyphes.
- Métier secondaire : Herboriste 450.
- Métier " de secours " : Cuisine 440 , secourisme 450 et pêche 275 , en augmentation depuis la 3.1.

°°°


Addons

Big Wiggs , Teamspeak , Recount et pour les tank Omen.

°°°



Votre Expérience :


° Molten Core : CLean
° Aq 20 : 2 premiers boss.
° Aq 40 : Jamais vu ni clean.
° Naxxramas :

° Karazhan : Clean.
° Repaire de Gruul : Clean
° Maghtéridon : Clean
° Sanctuaire au Serpent : Clean
° L'Oeil de la Tempête : Clean sauf le Grand KT
° World Boss :
Naxxramas 10 :Clean
Naxxramas 25: Reste quelques boss à down, mais pas eu encore l'occasion.
Sartharion:Down à 20 .
Archavon: Clean sauf le ptit nouveau.
Oeil de l'Eternité: Clean à 10.
Ulduar: Down le premier boss , Le Léviathan à 10.


°°°


Les Guildes :

- Vos anciennes guildes : Elvis is not dead.
- Raison de déguildage : La raison de mon déguildage est simple , les raids ne sont pas prévu à l'avance , et de ce fait , je ne peux pas être présents tous les soirs de raids, ce qui fait qu'en général je finis une ID ou j'en commence une autre , mais impossible de clean une instance entièrement chaque semaine , ce qui m'ennui assez.



°°°


Votre Motivation :

- Les Chevaliers Pourpres ont une avancée assez progressive , c'est en fait ce que je recherche , avec des joueurs d'une certaine maturité. Enfin , vous avez un planning de raid ce qui montre une certaine organisation , et vous raidez principalement en semaine , ce qui est mon cas :)



°°°




Sur ce , je reste à disposition pour d'éventuelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
Hoeg

Hoeg


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Franche Comté, Belfort.
Date d'inscription : 04/04/2009

Guerrier Jëriko spé def / fury Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Jëriko spé def / fury   Guerrier Jëriko spé def / fury EmptyLun 27 Avr - 18:15

Bienvenue à toi sur notre forum et bonne chance pour ta candidature.

Au plaisir de jouer avec toi ig. Guerrier Jëriko spé def / fury Kimouss
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi
Admin
Wiwi


Nombre de messages : 1244
Age : 53
Date d'inscription : 27/07/2006

Guerrier Jëriko spé def / fury Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Jëriko spé def / fury   Guerrier Jëriko spé def / fury EmptyMar 28 Avr - 10:07

hello a toi jeriko

je te dis +1 pour ta candidature et ton apply allez zou l'off des wawa et des plaqueux au taff
Revenir en haut Aller en bas
Cayenne

Cayenne


Nombre de messages : 551
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Guerrier Jëriko spé def / fury Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Jëriko spé def / fury   Guerrier Jëriko spé def / fury EmptyMar 28 Avr - 12:07

Belle apply en tout cas +1

Pas d'off wawa chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Wilf




Nombre de messages : 732
Age : 56
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Talents: 17/34/0
Race: Elfe

Guerrier Jëriko spé def / fury Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Jëriko spé def / fury   Guerrier Jëriko spé def / fury EmptyMar 28 Avr - 13:51

Si je suis là. Je pense que ça vaut le coup de faire un test. Plus en fury qu'en tank d'ailleurs (pour les raids 25) car les effectifs tanks avec nos pala et Champirate (DK) et OT avec Misskittin et Bipède sont déjà suffisant. Par contre Thanis ce sent seul en fury :).
Pour les raids 10, un tank est toujours le bienvenu je crois vu que ça se fait de manièer plus décalée. On peut envisager un test dimanche pour Naxx25. Jeudi, on va faire Ulduar et je suis pas sur que le leviathan permette de voir quelquechose. Mais si il nous manque du monde pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Demonistos

Demonistos


Nombre de messages : 120
Age : 45
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Talents: Pleins
Race: Humain

Guerrier Jëriko spé def / fury Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Jëriko spé def / fury   Guerrier Jëriko spé def / fury EmptyMar 28 Avr - 16:34

Félicitation à toi Jeriko.

Sinon, quand est ce qu'on recrut des healers ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeriko




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2009

Guerrier Jëriko spé def / fury Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Jëriko spé def / fury   Guerrier Jëriko spé def / fury EmptyMer 29 Avr - 7:48

Mais je heal aussi Demonistos , au bandage comme tout wawa qui se respecte... J'assure tes arrières t'inquiète pô. Sinon ok pour un test soit jeudi , soit dimanche :)
Pressé d'y être !!
Revenir en haut Aller en bas
Demonistos

Demonistos


Nombre de messages : 120
Age : 45
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Talents: Pleins
Race: Humain

Guerrier Jëriko spé def / fury Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Jëriko spé def / fury   Guerrier Jëriko spé def / fury EmptyMer 29 Avr - 11:44

Tu m'en vois rassuré Jeriko, car notre war fury habituel passe plus de temps à crier :healez moi !!!! mais healez moi plutot que nous healer avec des bandages de zones.

Il auras beaucoup à apprendre de toi alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi
Admin
Wiwi


Nombre de messages : 1244
Age : 53
Date d'inscription : 27/07/2006

Guerrier Jëriko spé def / fury Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Jëriko spé def / fury   Guerrier Jëriko spé def / fury EmptyMer 29 Avr - 14:07

c'est la sainte thanis je vois
Revenir en haut Aller en bas
Dremm

Dremm


Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Classe:
Talents:
Race:

Guerrier Jëriko spé def / fury Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Jëriko spé def / fury   Guerrier Jëriko spé def / fury EmptyMer 29 Avr - 19:01

Bonjour jeriko,

Merci pour ta candidature, agréable a lire.
Contrairement a mes petits camarades, et d'avance je m'en excuse, je ne suis pas certain que aujourdh'ui la guilde est véritablement besoin d'un cac ou d'un tank en plus. Il me semble bien plus judicieux de guilder des healer. Alors même si mon analyse n'ote aucune qualités à notre ami Jeriko, ben voila, le canal cac me semble déja bien bouché. Pour quoi un de plus??? Je serais donc plutôt dans le -1.

Voili voilou

P.S: cela dit la décision finale reviens a l'off bien entendu :)


Dernière édition par Dremm le Mer 29 Avr - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dremm

Dremm


Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Classe:
Talents:
Race:

Guerrier Jëriko spé def / fury Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Jëriko spé def / fury   Guerrier Jëriko spé def / fury EmptyMer 29 Avr - 19:02

Dremm a écrit:
Bonjour jeriko,

Merci pour ta candidature, agréable a lire.
Contrairement a mes petits camarades, et d'avance je m'en excuse, je ne suis pas certain que aujourdh'ui la guilde est véritablement besoin d'un cac ou d'un tank en plus. Il me semble bien plus judicieux de guilder des healer. Alors même si mon analyse n'ote aucune qualité a notre ami Jeriko, ben voila, le canal cac lme semble déja bouché. Pour quoi un de plus??? Je serais donc plutot dans le -1.

Voili voilou

P.S: cela dit la décision finale reviens a l'off bien entendu :)
Revenir en haut Aller en bas
Demonistos

Demonistos


Nombre de messages : 120
Age : 45
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Talents: Pleins
Race: Humain

Guerrier Jëriko spé def / fury Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Jëriko spé def / fury   Guerrier Jëriko spé def / fury EmptyMer 29 Avr - 19:37

Je suis d'accord avec les propos de Dremm, j'avais d'ailleurs évoqué un peu plus haut le sujet.

Cependant Jeriko n'est en rien responsable du manque de healer dans la guilde. Ca candidature est légitime et je pense que son post de condidature doit être cloturé par une acceptation ou un refus.

De notre côté peut être devrions nous remettre à jour la partie Roster et classe dont nous avons besoin.
Peut être devrions nous ouvrir un autre post pour en debattre.
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi
Admin
Wiwi


Nombre de messages : 1244
Age : 53
Date d'inscription : 27/07/2006

Guerrier Jëriko spé def / fury Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Jëriko spé def / fury   Guerrier Jëriko spé def / fury EmptyMer 29 Avr - 22:50

la décision a été prise par off des wawa qui notre ami wilf notre cher jeriko doit faire une sortie raid jeudi ou dimanche je crois et la une réponse définitive sera donnée a mon avis

si je n'ai rien oublier biensur
Revenir en haut Aller en bas
Jeriko




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2009

Guerrier Jëriko spé def / fury Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Jëriko spé def / fury   Guerrier Jëriko spé def / fury EmptyJeu 30 Avr - 8:18

Je serai dispo pour un test Naxx 25 , je pense que ça me permettra plus de faire mes preuves qu'un test sur Ulduar , bien que je pense qu'on puisse clean Uldu ensemble ( Oh l'autre ). Disons qu'Ulduar est peut être encore trop jeune point de vue connaissance pour moi , je ne connait que le Leviathan , et le Destructeur. Alors si vous êtes d'accord pour un test Dimanche... J'attend voter réponse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fibus

Fibus


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Strasbourg d'habitude, Mulhouse un week end sur deux
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Druide
Talents: Equilibre 58/0/15
Race: Elfe

Guerrier Jëriko spé def / fury Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Jëriko spé def / fury   Guerrier Jëriko spé def / fury EmptyJeu 30 Avr - 9:20

Wiwi a écrit:
la décision a été prise par off des wawa qui notre ami wilf notre cher jeriko doit faire une sortie raid jeudi ou dimanche je crois et la une réponse définitive sera donnée a mon avis

si je n'ai rien oublier biensur

Franchement c'est la classe t'as l'air plus au courant que les gens qui sont dans la guilde^^

Sinon je rejoins les propos de Dremm.
Revenir en haut Aller en bas
Jeriko




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2009

Guerrier Jëriko spé def / fury Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Jëriko spé def / fury   Guerrier Jëriko spé def / fury EmptyJeu 30 Avr - 11:01

Arf je ne sait plus trop quoi penser. Ai-je droit à un test ou est-ce une façon de me dire que votre post besoin roster n'est pas à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Demonistos

Demonistos


Nombre de messages : 120
Age : 45
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Talents: Pleins
Race: Humain

Guerrier Jëriko spé def / fury Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Jëriko spé def / fury   Guerrier Jëriko spé def / fury EmptyJeu 30 Avr - 11:13

Normalement rien ne change pour toi Jeriko. Les officiers ont parlés.
On profite juste de ton post pour debattre des classes que l'on doit recruter.

Enfin je vois ça comme ça moi.
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi
Admin
Wiwi


Nombre de messages : 1244
Age : 53
Date d'inscription : 27/07/2006

Guerrier Jëriko spé def / fury Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Jëriko spé def / fury   Guerrier Jëriko spé def / fury EmptyJeu 30 Avr - 12:32

je crois que rien ne change pour toi jeriko ca se joue entre toi et l'off wawa.

en réponse a Fibus je comprend pas ta réponse ou peut être que j'ai loupé une étape, je me tiens au courant même si tu me vois pas connecté dans la guilde, aprés si y a un souci n'hésite pas a m'en faire part, a moins que j'ai du mal a cerner ton humour

aprés si vous trouvez qu'il y a souci dans le rooster actuel et cela je peux le comprendre, y a une section guilde vous ouvrez un post et l'ensemble de la guilde peut participer et non dans cette apply
Revenir en haut Aller en bas
Demonistos

Demonistos


Nombre de messages : 120
Age : 45
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Talents: Pleins
Race: Humain

Guerrier Jëriko spé def / fury Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Jëriko spé def / fury   Guerrier Jëriko spé def / fury EmptyJeu 30 Avr - 12:41

Si l'officier wawa et Jeriko se sont mis d'accord, il serait peut être bon de cloturer ce post.

En effet les debats sur les differentes recrues à faire non pas lieu de se faire ici.

Ouvrons plutot un autre post (je l'avais d'ailleur proposé plus haut).
Revenir en haut Aller en bas
Wilf




Nombre de messages : 732
Age : 56
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Talents: 17/34/0
Race: Elfe

Guerrier Jëriko spé def / fury Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Jëriko spé def / fury   Guerrier Jëriko spé def / fury EmptyJeu 30 Avr - 13:49

Oui on va faire un test. On rediscutera après avec Thanis pour voir si on a besoin d'un CAC supplémentaire ou pas. En tout cas je crois que le besoin est plus en DPS qu'en tank actuellement. Car si au niveau CAC, on à nombre suffisant de chamélio, de voleurs et de féral je suis pas sur qu'au niveau war DPS (1 seul régulier) et DK DPS (1 seul sauf si Champirate change de spé) on est pas besoin d'une personne supplémentaire. On fera un point ce soir sur les besoins en DPS CAC avec Thanis et le test aura lieux plutot dimanche (ce soir c'est Ulduar). Il suffira de whisper Thanis ou Nade (ma chamy) pour le groupage.
Revenir en haut Aller en bas
Jeriko




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2009

Guerrier Jëriko spé def / fury Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Jëriko spé def / fury   Guerrier Jëriko spé def / fury EmptyLun 4 Mai - 13:30

Je suis dispo pour un test quand vous le souhaitez , j'ai eu un soucis dimanche qui a fait que je n'aurais pas pu finir la soirée avec vous. Dites moi si c'est possible d'avoir un nouveau soir de test ?
Revenir en haut Aller en bas
Wilf




Nombre de messages : 732
Age : 56
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Talents: 17/34/0
Race: Elfe

Guerrier Jëriko spé def / fury Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Jëriko spé def / fury   Guerrier Jëriko spé def / fury EmptyLun 4 Mai - 14:04

Jeudi si tu veux on va faire Archavon (enfin la guilde, moi je suis en WE). Whisp Thanis.
Revenir en haut Aller en bas
Jeriko




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2009

Guerrier Jëriko spé def / fury Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Jëriko spé def / fury   Guerrier Jëriko spé def / fury EmptyLun 4 Mai - 14:25

Ok ,je serait là jeudi soir pour un Archavon. Merci pour ce test , j'espère être à la hauteur :)
Revenir en haut Aller en bas
Blanchebarbe

Blanchebarbe


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : dans ton c**!
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Talents: Heal et sex apeal!!! ^^
Race: Nain

Guerrier Jëriko spé def / fury Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Jëriko spé def / fury   Guerrier Jëriko spé def / fury EmptySam 9 Mai - 11:18

Moi je dis non, c'est encore un Elfe!!! lol! Guerrier Jëriko spé def / fury Bocul
Revenir en haut Aller en bas
Hoeg

Hoeg


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Franche Comté, Belfort.
Date d'inscription : 04/04/2009

Guerrier Jëriko spé def / fury Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Jëriko spé def / fury   Guerrier Jëriko spé def / fury EmptySam 9 Mai - 15:09

Et on l'a attendu jeudi le jeriko.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerrier Jëriko spé def / fury Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Jëriko spé def / fury   Guerrier Jëriko spé def / fury Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier Jëriko spé def / fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zirzada [war fury] [EN TEST]
» post: pour une place de War fury
» [guerrier 70] cøud
» [Guerrier] Ménir
» Recrutement guerrier 70 spé déf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Pourpres :: Recrutement [OUVERT] :: Candidatures - présentation-
Sauter vers: