Les Chevaliers Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recrutement démoniste et chamy

Aller en bas 
AuteurMessage
Tassena
Invité




recrutement démoniste et chamy Empty
MessageSujet: recrutement démoniste et chamy   recrutement démoniste et chamy EmptyJeu 12 Mar - 1:47

Informations IRL :

-Prénom : Mickael
-Age : 18 ans
-Connection : ADSL 8 Méga
-Temps de jeu : Pratiquement connecté tous les jours et environ 3 soirs par semaine jusqu'à 1 ou 2 heures du matin.

°°°



Informations IG :

-Nom : Tassena
-Level : lvl 80 (bien évidement^^)
-Race : Humaine
-Classe : Démoniste
-Temps de jeu : lvl 80: 5 jours 12 heures 57 minutes 20 sec
total: 53 jours 18 heures 53 minutes et 14 sec
°°°



Votre Template :

- Template : 0/53/18 ( spé démonologie) Je suis ouvert à toute proposition pour vos conseils pour changer mon template.

°°°



Votre Equipement :

- Lien de l'armurerie :
°°°



Vos métiers :

- Métier primaire : Couture 432/450
- Métier secondaire : Enchantement 423/450
- Métier " de secours " : premier soins 418/450 cuisine 172/450

°°°



Addons

addons utilisés : teamspeak, omen3, bigwigs, decursive, atlas loot...

°°°



Votre Expérience :


° Molten Core : jamais fait
° Aq 20 : jamais fait
° Aq 40 : jamais fait
° Naxxramas : jamais fait

° Karazhan : clean
° Repaire de Gruul : clean
° Maghtéridon : clean
° Sanctuaire au Serpent : jamais fait
° L'Oeil de la Tempête : Void
° World Boss : aucun

Naxx 10: 1er boss, le moissonneur et l'instructeur
Naxx 25: jamais fait
°°°



Les Guildes :

- Vos anciennes guildes : serveur Voljin chez les Voljin élite, ensuite chez les princes du vent ( j'ai fait le même parcours que Bipède car c'est un très bon ami IRL).
- Raison de déguildage : La guilde n'avance pas on arrive seulement à clean le premier boss de Naxx 10 en une soirée et on wipe tout le temp sur archavon et jamais fait satharion...

°°°



Votre Motivation :

- Je voudrais faire parti d'une guilde pve HL tout en m'amusant et en avançant. Je suis motivé pour du pve HL et surtout à l'écoute des autres. Je connais très bien Bipède c'est un ami IRL. C'est lui qui ma motivé à venir chez vous et à me donner à nouveau confiance en moi pour continuer le pve. Je souhaite jouer avec mon démo pour le pve pour le moment mais je suis entrain de up un chamy heal qui est lvl 52 qui sera mon main...

J'espère à très bientôt et si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter sur Tassena ou Critara...
Revenir en haut Aller en bas
Cayenne

Cayenne


Nombre de messages : 551
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 11/08/2006

recrutement démoniste et chamy Empty
MessageSujet: Re: recrutement démoniste et chamy   recrutement démoniste et chamy EmptyJeu 12 Mar - 2:14

Bonjour,

Ton expérience ne correspond pas à notre avancée mais tu pourras apprendre et t'équiper en raid 10. Nous tâcherons si nous y arrivons d'en faire deux par semaine. Pour le moment nous ne tournons pas à ce régime mais c'est un objectif.

Je te propose un try en raid héro ou raid 10 selon ce qui se présente, /w moi quand tu me vois connecté pour essayer de te placer avec un groupe de chez nous.

Les autres officiers, Thanis (mg), Wilf, Drphlox, Kasmae, Aeryn, Artéon, Alissia ... relayeront ta demande aussi, n'hésite pas à les contacter

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement démoniste et chamy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démoniste] Naëlla.
» [Demoniste] Herzalt
» Demonistos [Demoniste]
» [démoniste] Gawgawgaw
» [Démoniste] Tanïa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Pourpres :: Recrutement [OUVERT] :: Candidatures - présentation-
Sauter vers: