Les Chevaliers Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement chasseur

Aller en bas 
+4
Kasmae
liandri
Blanchebarbe
Twä
8 participants
AuteurMessage
ethali
Invité




recrutement chasseur Empty
MessageSujet: recrutement chasseur   recrutement chasseur EmptyJeu 5 Mar - 19:59

°°°


Informations IRL :

-Prénom : Emmanuelle
-Age : 21
-Connection : entre le 1024k et 20M
-Temps de jeu : milieu d'après midi, soir et week end

°°°


Informations IG :

-Nom : Ethali
-Level : 80
-Race : elfe de la nuit
-Classe : chasseur
-Temps de jeu :pas longtemps la dernière extension est sortie 3jours après que j ai up

°°°


Votre Template :

- Template : Précision : c'est la spé dans laquelle je me sens le mieux pour jouer et sa dps bien

°°°


Votre Equipement :

- Lien de l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Ethali

°°°


Vos métiers :

- Métier primaire : mineur
- Métier secondaire : enchanteur
- Métier " de secours " : pêche et secourisme

°°°


Addons
teamspeak, questhelper, atlasloots, et une ou deux autre dont je me rapel plus du nom


°°°

Votre Expérience :


° Molten Core :
° Aq 20 : commencer mais pas fini
° Aq 40 : ...
° Naxxramas :a peine commencer une fois on a même pas eu un boss

° Karazhan : 1fois ou 2 il me semble
° Repaire de Gruul : ...
° Maghtéridon : ...
° Sanctuaire au Serpent : ...
° L'Oeil de la Tempête : ...
° World Boss :...


°°°


Les Guildes :

- Vos anciennes guildes : Les Ogres du marais
- Raison de déguildage : manque de solidariter, manque d'instance et absence de raid

°°°

Votre Motivation :

J' ai pas mal entendu parler de votre guilde, remarque c'est peut etre aussi par ce que j 'y connais quelque personne: andyminotor, death, fanell, (certainement aussi d'autre ancien ogres )et surtout sans oublier Adélaïde que je connais irl.
J' ai envi d'amélioré le stuff de mon perso tout en m' amusant et en passant de bon moment.

°°°
Revenir en haut Aller en bas
Twä

Twä


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Montcornet (Picardie)
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Talents: Givre (tank)
Race: Humain

recrutement chasseur Empty
MessageSujet: Re: recrutement chasseur   recrutement chasseur EmptyJeu 5 Mar - 20:31

Salut recrutement chasseur Wave2_gi , je ne suis plus dans la guilde mais je me permet Cool

Pour ton stuff essaye de tourner dans les heroïque, avec les insignes tu as de très bon item et si tu as de la chance tu peut loot de bon item sur les boss.
Exemple: Sur le boss de fin du Donjon d'Utgarde tu as une très bonne arbalète équivalente a ce que tu peut loot a Naxxramas 10.

ethali a écrit:

J' ai envi d'amélioré le stuff de mon perso tout en m' amusant et en passant de bon moment.

Tu as sonner a la bonne porte.

Bonne chance pour ta candidature. afro
Revenir en haut Aller en bas
Blanchebarbe

Blanchebarbe


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : dans ton c**!
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Talents: Heal et sex apeal!!! ^^
Race: Nain

recrutement chasseur Empty
MessageSujet: Re: recrutement chasseur   recrutement chasseur EmptyJeu 5 Mar - 21:31

Ah non, le boulet frérot qui nous laisse tombé, dehors!!! ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
liandri

liandri


Nombre de messages : 142
Age : 55
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Talents: Heuuu ........
Race: Humain

recrutement chasseur Empty
MessageSujet: Re: recrutement chasseur   recrutement chasseur EmptyJeu 5 Mar - 23:55

Emanuelle ?? t'est une vrai fille pas comme Folie ?? recrutement chasseur Invisio2

recrutement chasseur Invisio2 dsl, j'ais pas pus m'empecher.

Ouich je sais ou est la sortie ---------> [] j'y vais,j'y vais, rohooooo poussez pas pffffff.
Ho un nounours à Folie au passage scronch, michi.
bisous recrutement chasseur Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
Blanchebarbe

Blanchebarbe


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : dans ton c**!
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Talents: Heal et sex apeal!!! ^^
Race: Nain

recrutement chasseur Empty
MessageSujet: Re: recrutement chasseur   recrutement chasseur EmptyVen 6 Mar - 1:43

Mais non, reste! J'veux savoir moi aussi si c'est une vraie fille pas comme folie ^^ !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kasmae




Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage
Talents: Arcane (Froid)
Race: Gnome

recrutement chasseur Empty
MessageSujet: Re: recrutement chasseur   recrutement chasseur EmptyVen 6 Mar - 10:18

Il y a des vacances qui vont faire du bien ! surtout aux autres .... enfin j'me comprend ....

;)
Revenir en haut Aller en bas
Arrogance

Arrogance


Nombre de messages : 210
Age : 46
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Talents:
Race: Humain

recrutement chasseur Empty
MessageSujet: Re: recrutement chasseur   recrutement chasseur EmptyVen 6 Mar - 12:06

+1 pour un test. Après a l'officier Chasseur de se prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Artéon




Nombre de messages : 160
Age : 50
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Talents: 41/20/0
Race: Draeneï

recrutement chasseur Empty
MessageSujet: Re: recrutement chasseur   recrutement chasseur EmptyVen 6 Mar - 14:25

Bonjour Emmanuelle,

Je suis l'officer chasseur de la guilde et en fait, à peu près le seul chasseur actif. Je serais donc ravi d'en avoir un(e) supplémentaire à nos côtés.

Tu es donc la bienvenue chez nous pour une période de test qui te permettra d'apprendre à nous supporter et dont moi en particulier :)

Permets-moi de te faire subir un petit interrogatoire digne de Columbo:

1) Ton équipement est ok pour le début de Naxx10. Sache que les travailleurs du cuir et les ingénieurs peuvent crafter de très belles pièces épiques pour notre classe à condition de farmer un peu les composants.

Il faudra obligatoirement complèter ton équipement de gemmes et d'enchantements adaptés. Sur du bleu, tu peux mettre des gemmes vertes; sur les pièces épiques, des gemmes bleues sont un minimum ainsi que des enchantements de haut niveau.

A ce sujet, sais-tu où obtenir des enchantements (ou améliorations) pour le heaume, les épaulières, les jambières et la ceinture?

2) Pour bien choisir les gemmes et les enchantements, quelles sont les caractéristiques principales pour un chasseur? Et une qui est totalement inutile?

3) La branche Précision est amusante et peut être efficace mais ton arbre de talents doit vraiment être revu. Es-tu prête à en discuter et à le modifier (toujours en restant en précision)?

Question subsidiaire: peux-tu me donner (au moins) un talent que tu as choisi qui est inutile (toujours dans l'optique des raids)?

4) Quelle est l'utilité des gibernes/carquois?

5) Quelles balles/flèches achètes-tu?

Ok, j'arrête là pour aujourd'hui. N'aie pas peur, je sais que ces questions ne sont pas toutes faciles mais ça me permettra de te situer et de ne pas t'envoyer à la mort dans un combat pour lequel tu ne serais pas prête.

A bientôt IG,
Yvan aka Artéon.
Revenir en haut Aller en bas
Gorghyn

Gorghyn


Nombre de messages : 2330
Age : 53
Localisation : La Villedieu du Clain (86)
Date d'inscription : 05/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Talents:
Race: Nain

recrutement chasseur Empty
MessageSujet: Re: recrutement chasseur   recrutement chasseur EmptyVen 6 Mar - 15:10

[HS]

Folie c'est pas une fille, c'est une fAmmmmmmmmmmmmme ! Une vraie, qui en a !!

[/HS]

Tu as vu comment que je prend ta défense ???
Revenir en haut Aller en bas
Kasmae




Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage
Talents: Arcane (Froid)
Race: Gnome

recrutement chasseur Empty
MessageSujet: Re: recrutement chasseur   recrutement chasseur EmptyVen 6 Mar - 16:39

Citation :
4) Quelle est l'utilité des gibernes/carquois?

J'ai trouvé la question facile !!

Alors, cher maître, les gibernes/carquois offrent, avant toute chose, la possibilité de stocker la nourriture de mon adorable pet. En effet, peu de gens le savent, mais un papilon, ca mange, ca mange et ca mange encore, c'est terrible. Du coup, ca me laisse plein de place dans le peu de sac qu'il me reste pour stocker mes [Flacon de parfum Cerise], [Flacon de parfum Vanille] et [Flacon de parfum Ambre chaude].

Voila, je sens que je vais bien me plaire parmis vous.

/bisous
Revenir en haut Aller en bas
foliedouce




Nombre de messages : 291
Age : 58
Localisation : sete au sud :)
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Talents: heal/disci
Race: Elfe

recrutement chasseur Empty
MessageSujet: Re: recrutement chasseur   recrutement chasseur EmptyVen 6 Mar - 22:26

Hooooooo je suis une vraiiiiiiiiiie fille et le premier qui me crois pas ---->direct, balayette, manchette, fouette... y'a que gorgh le vrai Hoooooooooooomm....jé pas dit Oooom, c pas pareil :)

Arteon je peux ?? allez je peux répondre moi a tes super questions , hin, hin ???dis ouiiiiiiiiiiiii

un truc completement inutile c :........le mascara sur les faux cils...bin vi ca fait paquet.
un talent completement inutile : ca c dur , gniiiiiii, ...vaisselle ?
a koi sert les carquois/ gibernes ?: bin les remplir....c koi cette question ??
kel balles fleches ? : alors pour la prem's je dirais bien tr** mais ca va etre censuré, pour la seconde , bin, demande a cupidon :)
et pi ne pas l'envoyer a la mort ?? pffffffffff j'y vais tous les soirs moi, alors pk pas le hunt ??? et pi ca fait pô mal, ca abîme un peu l'ourlet de ma robe c sur :)

Alors artéon, j'ai combien de reponses justes ????
Kasmae moi j'ai [flacon de parfum muguet], on pe faire des echanges ???
Revenir en haut Aller en bas
Gorghyn

Gorghyn


Nombre de messages : 2330
Age : 53
Localisation : La Villedieu du Clain (86)
Date d'inscription : 05/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Talents:
Race: Nain

recrutement chasseur Empty
MessageSujet: Re: recrutement chasseur   recrutement chasseur EmptySam 7 Mar - 0:08

Moi je suis un vrai Hoooooooom et pas vous euuuuuu !!!!


Sinon Folie le talent complètement inutile c'est [Payer des impôts] !! Ça c'est un talent qu'il est complètement inutile..... Mais j'ai pas encore trouvé le PNJ instructeur qui peut me le reprendre :/
Revenir en haut Aller en bas
foliedouce




Nombre de messages : 291
Age : 58
Localisation : sete au sud :)
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Talents: heal/disci
Race: Elfe

recrutement chasseur Empty
MessageSujet: Re: recrutement chasseur   recrutement chasseur EmptySam 7 Mar - 11:47

a vi gorgh, c'est comme [payer la redevance TV surtout quand tu la regardes jamais paske t sur wow] ou aussi [Robot Horodateur] super cher et sert pas a grand chose,....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement chasseur Empty
MessageSujet: Re: recrutement chasseur   recrutement chasseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur 70 Btajv
» [chasseur 70] haendrir
» [Chasseur] Trøyka
» shadowland (chasseur)
» Elfeman [Chasseur] ==> Level 70 ( EN TEST)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Pourpres :: Recrutement [OUVERT] :: Candidatures - présentation-
Sauter vers: