Les Chevaliers Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vinnie, chaman spé élémentaire.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oO-Vinnie-Oo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2009

Vinnie, chaman spé élémentaire. Empty
MessageSujet: Vinnie, chaman spé élémentaire.   Vinnie, chaman spé élémentaire. EmptySam 3 Jan - 22:17

Bonjour, irl je m'appelle Zièd, j'ai 20 ans, je dispose d'une connexion ADSL 8M de chez neuf telecom.
Je joue à world of warcraft depuis 3 ans, 4 à 5h par jour.

IG j'incarne vinnie un chaman spé élémentaire de niveau 80, avec un template 58/13/0. http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?tal=553002152321035102531351005050030000000000000000000000000000000000000000000000

Voici le lien vers mon template.

Vu que je suis tout juste level 80, je n'est pas encore eu le temp de me faire un stuff mais j'y travail ^^

Jugé en par vous même :) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Vinnie

En ce qui concerne mes métier, je les ai malheureusement délaissé pour le moment, je suis dépeceur, TDC.
Mes addon : Bigwigs, omen, Décursive et d'autre addon pour chamy.

Ensuite mon expérience en pve hl, en spé élem j'ai clean kara, ZA, SSC et je suis allé jusqu'à kael'thass à TK. Après j'avais respé heal et j'ai tombé Rage à hyjal avant d'arrété wow un moment. Après avoir repris, j'ai farmé kara, ZA SSC et TK en spé heal ^^
Ah oui et avant de joué mon chamy, je jouais un palaheal avec lequel j'ai clean AQ20, AQ40 et ZG, sa date :)

Voilà je pense que c'est à peu près tout, je tenais à ajouté que je postule en tant que spé élem, mais je peus biensur respé quelque fois en heal pour les besoin de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Cayenne

Cayenne


Nombre de messages : 551
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Vinnie, chaman spé élémentaire. Empty
MessageSujet: Re: Vinnie, chaman spé élémentaire.   Vinnie, chaman spé élémentaire. EmptyDim 4 Jan - 15:05

A l'officier Chamy de donner son avis... je ne sais pas trop où on est est pour ce rooster là sinon je mettrai +1 pour avoir eu le courage de faire une apply à ce moment du jeu :) et pour présenter des caracéristiques assez proches des nôtres.

Cay
Revenir en haut Aller en bas
Thanis
Admin
Thanis


Nombre de messages : 2720
Age : 54
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Talents: 31-5-15
Race: Humain

Vinnie, chaman spé élémentaire. Empty
MessageSujet: Re: Vinnie, chaman spé élémentaire.   Vinnie, chaman spé élémentaire. EmptyDim 4 Jan - 15:23

Je suis pour cette intégration, nos effectifs chamy étant assez limités, car rerollant depuis en DK, entre autres.
Tu pourrais peut être déjà faire des sorties d'essais, Héro ou Nax. Contacte un des officiers (cayenne, alissia, bosso, wilf, neness, Twä, Kasmae, etc ...)
ou moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Blanchebarbe

Blanchebarbe


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : dans ton c**!
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Talents: Heal et sex apeal!!! ^^
Race: Nain

Vinnie, chaman spé élémentaire. Empty
MessageSujet: Re: Vinnie, chaman spé élémentaire.   Vinnie, chaman spé élémentaire. EmptyDim 4 Jan - 16:22

QUOI?! NON, J'EN VEUX PAS DE LUI... Vinnie, chaman spé élémentaire. Forum61
Imaginez, il a délaissé la merveilleuse classe de Paladin pour un poseur de bout de bois!!! Vinnie, chaman spé élémentaire. Grr
-6 000 pour le recrutement! Vinnie, chaman spé élémentaire. Sm

De toute façon, j'vais faire ma guilde avec que des Paladins, ça sert à rien le reste et on peut se débrouiller tout seul, na! lol!
Revenir en haut Aller en bas
oO-Vinnie-Oo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2009

Vinnie, chaman spé élémentaire. Empty
MessageSujet: Re: Vinnie, chaman spé élémentaire.   Vinnie, chaman spé élémentaire. EmptyDim 4 Jan - 19:27

Ok cool, je contacterais un officier histoire de vous faire voir ce que je sais faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Viceking

Viceking


Nombre de messages : 372
Age : 41
Localisation : Barcelone - Marseille - Paris
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Talents: 50/11/00
Race: Humain

Vinnie, chaman spé élémentaire. Empty
MessageSujet: Re: Vinnie, chaman spé élémentaire.   Vinnie, chaman spé élémentaire. EmptyDim 4 Jan - 20:27

+1 pour Blanchebarbe^^ Je te propose déjà de se faire des sorties sur les vieux donjons (MC, ZG, etc) avec que des paloufs, on n'a pas besoin du reste :p
Revenir en haut Aller en bas
Cayenne

Cayenne


Nombre de messages : 551
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Vinnie, chaman spé élémentaire. Empty
MessageSujet: Re: Vinnie, chaman spé élémentaire.   Vinnie, chaman spé élémentaire. EmptyDim 4 Jan - 20:49

Erreur, les paladins ont besoin de toutes les autres classes !

Qui auraient-ils à rez sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Blanchebarbe

Blanchebarbe


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : dans ton c**!
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Talents: Heal et sex apeal!!! ^^
Race: Nain

Vinnie, chaman spé élémentaire. Empty
MessageSujet: Re: Vinnie, chaman spé élémentaire.   Vinnie, chaman spé élémentaire. EmptyLun 5 Jan - 22:06

Bah nous ^^ ! lol
Ouais, on la créé quand la guilde Viceking?! Vinnie, chaman spé élémentaire. Meilleur
Revenir en haut Aller en bas
oO-Vinnie-Oo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2009

Vinnie, chaman spé élémentaire. Empty
MessageSujet: Re: Vinnie, chaman spé élémentaire.   Vinnie, chaman spé élémentaire. EmptyMer 7 Jan - 0:58

Sa fais plaisir d'être parmi vous y'a une superbe ambiance enfin j'ai pas encore vu comment sa se passe en raid mais pr ce que j'ai vu c'est super :)
Revenir en haut Aller en bas
Blanchebarbe

Blanchebarbe


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : dans ton c**!
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Talents: Heal et sex apeal!!! ^^
Race: Nain

Vinnie, chaman spé élémentaire. Empty
MessageSujet: Re: Vinnie, chaman spé élémentaire.   Vinnie, chaman spé élémentaire. EmptyMer 7 Jan - 2:02

Non non, les Palouf ont dit non
Droit de véto... Non Bipède, pas vétérinaire!!! Vinnie, chaman spé élémentaire. 964165
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vinnie, chaman spé élémentaire. Empty
MessageSujet: Re: Vinnie, chaman spé élémentaire.   Vinnie, chaman spé élémentaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vinnie, chaman spé élémentaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaman Heal
» [Chaman] Shanâ
» [Chaman][boulie]
» [chaman] Bosso
» Chaman heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Pourpres :: Recrutement [OUVERT] :: Candidatures - présentation-
Sauter vers: