Les Chevaliers Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vinnie, chaman spé élémentaire.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oO-Vinnie-Oo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2009

Vinnie, chaman spé élémentaire. Empty
MessageSujet: Vinnie, chaman spé élémentaire.   Vinnie, chaman spé élémentaire. EmptySam 3 Jan - 22:17

Bonjour, irl je m'appelle Zièd, j'ai 20 ans, je dispose d'une connexion ADSL 8M de chez neuf telecom.
Je joue à world of warcraft depuis 3 ans, 4 à 5h par jour.

IG j'incarne vinnie un chaman spé élémentaire de niveau 80, avec un template 58/13/0. http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?tal=553002152321035102531351005050030000000000000000000000000000000000000000000000

Voici le lien vers mon template.

Vu que je suis tout juste level 80, je n'est pas encore eu le temp de me faire un stuff mais j'y travail ^^

Jugé en par vous même :) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Vinnie

En ce qui concerne mes métier, je les ai malheureusement délaissé pour le moment, je suis dépeceur, TDC.
Mes addon : Bigwigs, omen, Décursive et d'autre addon pour chamy.

Ensuite mon expérience en pve hl, en spé élem j'ai clean kara, ZA, SSC et je suis allé jusqu'à kael'thass à TK. Après j'avais respé heal et j'ai tombé Rage à hyjal avant d'arrété wow un moment. Après avoir repris, j'ai farmé kara, ZA SSC et TK en spé heal ^^
Ah oui et avant de joué mon chamy, je jouais un palaheal avec lequel j'ai clean AQ20, AQ40 et ZG, sa date :)