Les Chevaliers Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 lynwëe -heal druidesse

Aller en bas 
+8
Alissia
Wiwi
Thanis
zirzada
Ram
neness
shadowland
lynwëe
12 participants
AuteurMessage
lynwëe




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2008

lynwëe -heal druidesse Empty
MessageSujet: lynwëe -heal druidesse   lynwëe -heal druidesse EmptyVen 26 Sep - 21:06

Bonjour à tous, voila mon post, rien que pour vous ! j'espere qu'il n'est pas trop long... ha et j'oubliais ! merçi de me lire :p

Informations IRL:

-Prénom: Valentine
-Age: 21 ans
-Connection: ADSL routeur Netgear
-Temps de jeu/ Disponibilités: Tous les soirs pratiquement en semaine, et bien évidement, le week end :)

Informations IG:

-Nom: Lynwëe
-Level: 70
-Race: Elfe de la nuit
-Classe: Druide

Mon template:

Le template que j'ai actuellement est heal, bien que je l'ais monté feral, j'ai décider de tenté le heal... ( pourquoi pas pretre heal ? tout simplement parce que je prefere le druide :p)[/size]

Mon équipement:

Je dois avoué que je n'ais pas " énnormement" de stuff, ce qui peut paraître comme un "sérieux handicape", mais de mon côté, afin de me préparer, je suis entrain de farmé ma repute soleil brisé pour avoir un bijoux, et j'essais aussi d'avoir le bijoux heal de BRD avant la fin de l'event... evidement, je farme aussi le pvp, histoire de me remplumé un peux mieux :)

enfin, voyez par vous même : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Lynw%C3%ABe

Mes métiers:

- dépecage 375
- Travail du cuir 347/375 ( mais je up )

Mes addons:

je suis partante pour utilisé TS en raid, apres, concernant mes addons, interface ou autre, j'en ais pas mal, et j'en ais téléchargé d'autre à testé... donc je prefere dire : Quel addon vous demandez le plus ? et là, si je ne les aient pas, je vais de ce pas les téléchargés.

Mon expérience:
Lynwëe n'a pas été mon premier perso. J'en possède tout un clan affraid mais bien évidement, je vois la remarque venir : si tu as X lvl 70, qui nous dit que ta druidesse heal sera ton main pour de bon ? tout simplement parce que tout mes autres persos je les aient up depuis lontemps et qu'ils sont stuff pvp.


Personnellement, j'ai toujours aimé le pve, mais malheureusement, les dernieres guildes dans lesquels j'étais.. comment dire.. étaient vraiment sympa humainement.. mais apres c'était toujours les mêmes en raid, donc ça m'a vite saoulé ^^ ( ba oui ! comment progressé, apprendre et devenir meilleure si on ne participe pas ?)

Donc je vous avoue qu'avec Lynwë ce sera mes 1er fois (en tant que heal hein ) pour :

- Kara
- Maghté et Gruul
- SSC
- TK
- Zul aman

concernant Kara, Magthé et Gruul, j'ai eu la chance d'y participé avec mes précedents persos ! malheureusement pas avec celle ci... Crying or Very sad

Mes anciennes guildes:

Avec lynwëe, j'étais chez Ksuspect avant puis, les vipères de la mort... maintenant, je suis sans guilde, donc dispo de suite.

Mes motivations:

Je ne vais pas écrire un long monologue, car je pense que chacun d'entre nous dois avoir à quelques choses près, les mêmes motivation!
Pour ma part, je dirais simplement qu'avec mon 1er perso, j'ai connue le HL ( donc bien avant BC ) et que c'est suite à BC justement que j'avais stopé, je ne faisais plus que le pvp ( d'abord parce que au début de BC, je trouvais que ça avait fouttu en l'air pas mal de guilde et "d'amitié" (désolé du vocabulaire) et qu'ensuite j'ai changé de boulot ( car c'était infernal IRL ) pour devenir Douanière ( hum mais ça c'est une autre histoire!)
Mais bien sur, je me tiens tjrs au courant via Internet ( ha Internet que ferions nous sans toi lynwëe -heal druidesse Invision ) des techniques, des vidéos ect ect bref, je suis les " actualités" !

Donc voila : juste pour dire que finalement, je suis la pour progresser, chaque guildes, chaques personnes à des choses differentes à dire et je pense que nous avons tous à apprendre les uns des autres.
Petite précisions cependant : je suis pas "vorace" des loots, je ne sais pas si ici c'est pareil que ce que j'ai connu ( orde de loot ect ect ) bref, je suis la, j'ecoute, en gros j'attends mon tour !

Mais evidement, je suis à l'ecoute de tous ceux qui auraient plus d'expérience que moi et qui souhaiterait me donné des conseils ect ect.
VIE IRL :


juste une petite précision ( désolé de l'incruste dans la présentation !) mais je pense que c'est necessaire : je viens des antilles, donc j'ai 8H de décalages par rapport à vous.. je m'explique : 18H pour vous, cela fait pour moi : 12H ( heure à laquelle je termine mon boulot ) ce qui fait que, comme énoncé plus haut : je serais présente pour les raids car le soir pour vous, représente l'apres midi pour moi Very Happy

Pourquoi des horaires si "simples"? simplement parce que je suis douanières et que mon services es de 5h du mat à 12H ( midi ) -- ce qui fait pour vous : 11H à 18h, donc pas de soucis à ce niveau la, mes horaires de connections seront quasiment identiques aux votres.

Vous devez vous demandez " qu'est ce qu'elle apportera à la guilde ? " honnetement, je ne veux pas avoir la prétention de répondre, je dirais simplement que je suis quelqu'un ouvert desprit, qui apprend à connaitre avant de jugée ( c'est essentiel selon moi ) et puis... qui est toujours partante pour une franche partie de rigolade !

En gros, vous avez l'air d'une très bonne guilde, les personnes que j'ai pu connaître ont vraiment été d'une grande sympathie !
Donc, même si je ne suis pas retenue, je vous souhaite tout de même une très bonne continuation !

Voilà! Je crois avoir tout dis... à bientôt j'espère!!!
Revenir en haut Aller en bas
shadowland

shadowland


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Talents: Les crépes et les gauffres.
Race: Elfe

lynwëe -heal druidesse Empty
MessageSujet: Re: lynwëe -heal druidesse   lynwëe -heal druidesse EmptyVen 26 Sep - 21:42

Pouic a toi Lynwëe.

Ton pseudo me dit quelque chose, mais je peut me trompé car comme tout bon tank ce ne sont pas les neurones qui m'étouffe.
Peut etre avons nous déjà fait route ensemble. +1 pour ma part a l'officier guilde de voire pour la suite.
P.S Attention à Foliedouce elle ne dit que des bétises, et elle me pique mes nounours. lynwëe -heal druidesse Sm
Sinon à part ça et bé à bientôt lynwëe -heal druidesse Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
lynwëe




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2008

lynwëe -heal druidesse Empty
MessageSujet: Re: lynwëe -heal druidesse   lynwëe -heal druidesse EmptyVen 26 Sep - 22:54

merçi pour tes encouragements !

effectivement ton nom à toi aussi me dit quelque chose.. tu fais du pvp à l'occasion? il me semble t'avoir croisé la... ou ça pe tres bien être dans une ville tu me diras :p

Foliedouce aussi, son nom me dit quelque chose :p (mais t'inquiete pas, je pique pas les nounours des autres :p)
Revenir en haut Aller en bas
neness

neness


Nombre de messages : 139
Age : 41
Localisation : dreux (28)
Date d'inscription : 22/07/2007

lynwëe -heal druidesse Empty
MessageSujet: Re: lynwëe -heal druidesse   lynwëe -heal druidesse EmptyVen 26 Sep - 22:55

moi, je dis +1,ça me ferait une compatriote,tu es d'où des antilles si c'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Ram

Ram


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Talents: 0/3/58
Race: Gnome

lynwëe -heal druidesse Empty
MessageSujet: Re: lynwëe -heal druidesse   lynwëe -heal druidesse EmptyVen 26 Sep - 22:57

Bonsoir lynwée je te remercie d'abord de l'interet que tu portes a notre guilde =),

Des les premieres lignes ta candidatures semble pas mal je cite Very Happy

-Prénom: Valentine
-Age: 21 ans

Plus sérieusement, je trouve que ton stuff est hum un peu limite^^, sans vouloir t'offusquer, par rapport au niveau de la guilde, l'extension arrivant nous aurons surement pas le temps (ni peut être l'envie plusieurs personnes désertent kara Very Happy) de te stuffer pour le niveau de la guilde.

Concernant tes rerolls j'aimerais savoir leurs noms et classe car ce point me parait un peu trop obscur =))

Farmer ton stuff en pvp peut etre une bonne solution pour avoir un bonus heal des plus corrects et ca peut nous montrer ton degres de motivation. Je me demande plutot si tu souhaiterais nous rejoindre en vue de l'extension, nous aurons besoin de pas mal de healers pour recommencer les raids (on est un peu en rade ces temps ci) mais bon saches que tu seras malheureusement mise de coté pendant un bon mois pour les raids 25 car il est un peu necessaire de prendre des personnes stuffer =)

Le coté humain me semble plus important en ce moment que le stuff vu que c'est bientot la remise a zero ^^

Donc leger +1
A voir avec les autres c'est mon point de vue
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
lynwëe




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2008

lynwëe -heal druidesse Empty
MessageSujet: Re: lynwëe -heal druidesse   lynwëe -heal druidesse EmptyVen 26 Sep - 23:28

pour neness : je viens de saint barth ^^ ( nord de la Guadeloupe ) tu vois ou c'est ?

pour Ram : surtout ne t'inquiete pas, je ne prend absolument pas mal tes remarques, au contraire, si cela me motive et me permet de up mon stuff , c'est tout benef pour tout le monde nan ?

En tout cas merçi :)
Revenir en haut Aller en bas
zirzada

zirzada


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : In the Picardie^^
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Talents: fury
Race: Elfe

lynwëe -heal druidesse Empty
MessageSujet: Re: lynwëe -heal druidesse   lynwëe -heal druidesse EmptySam 27 Sep - 14:43

manque de heal=recrutement de healer non?^^l'éxtention arrivant le stuff a la limite c'est secondaire et du moment que l'envi et la bonne mentalité sont la, je ne voie pas ou est le probléme.Pour ma part c'est +1 sans hésiter.bonne continuation et peut étre a bientot(je l'éspére^^)
Revenir en haut Aller en bas
lynwëe




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2008

lynwëe -heal druidesse Empty
MessageSujet: Re: lynwëe -heal druidesse   lynwëe -heal druidesse EmptySam 27 Sep - 16:14

merçi Zirzada pour ton soutient =)
Revenir en haut Aller en bas
Thanis
Admin
Thanis


Nombre de messages : 2720
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Talents: 31-5-15
Race: Humain

lynwëe -heal druidesse Empty
MessageSujet: Re: lynwëe -heal druidesse   lynwëe -heal druidesse EmptySam 27 Sep - 16:43

Ton stuff est en effet trop juste pour les raid 25.
Il te faudrait au moins atteindre les 1500 en bonus soins et tu n'as que 500 environ.
Par contre, pour la suite, ça me semble très jouable.
Je vais en parler avec les officiers druides (Didjiz et Alissia) et on te donne une réponse rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi
Admin
Wiwi


Nombre de messages : 1244
Age : 53
Date d'inscription : 27/07/2006

lynwëe -heal druidesse Empty
MessageSujet: Re: lynwëe -heal druidesse   lynwëe -heal druidesse EmptyDim 28 Sep - 12:27

aller je met mon +1 nan et c'est moi qui ai le mot de la fin nonméééé

le +1 pour les motivations et les dispos, pour le stuff c'est secondaire car on peut s'équiper très vite suffit un peu de volonté^^

bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
lynwëe




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2008

lynwëe -heal druidesse Empty
MessageSujet: Re: lynwëe -heal druidesse   lynwëe -heal druidesse EmptyDim 28 Sep - 17:34

merçi bcp tt le monde ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alissia

Alissia


Nombre de messages : 44
Age : 45
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Druide
Talents: Heal (pas si mal)
Race: Elfe

lynwëe -heal druidesse Empty
MessageSujet: Re: lynwëe -heal druidesse   lynwëe -heal druidesse EmptyLun 29 Sep - 21:37

Salut Valentine,

(c'est l'off druide qui te parle lynwëe -heal druidesse Phiphi ). Voilà ce que je te propose. Faire partie d'une guilde c'est donnant donnant. Il faut voir si tu te plais dans la guilde et si la guilde te plait.

Aussi je te propose de te prendre à l'essai (histoire de lynwëe -heal druidesse Kimouss avec les autres druides). Ne te fais pas d'illusion les portes d'une grande partie de nos raid 25 risque en tout cas dans un premier temps de t'être fermées à cause de ton stuff mais il reste les raid à 10 qui devrait pouvoir t'emener faire quelques balades a Kara et peut etre meme ZA (les premiers boss) une fois que ton stuff aura pris un peu de soleil.

J'espère juste que cette solution ne te fasse pas te sentir exclue comme tu as pu l'etre dans les autres guilde. Si c'est le cas n'hésite pas à me le dire (Didjiz aussi adore consoler les jolie druidesses) . Bon on se voit IG (wisp Alissia) pour une soirée d'essai et si ton Gameplay et ta fraicheur compensent ton stuff, on te fera passer la ligne qui te sépare de nos membres. lynwëe -heal druidesse Cool_smi
Revenir en haut Aller en bas
foliedouce




Nombre de messages : 291
Age : 58
Localisation : sete au sud :)
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Talents: heal/disci
Race: Elfe

lynwëe -heal druidesse Empty
MessageSujet: Re: lynwëe -heal druidesse   lynwëe -heal druidesse EmptyMar 30 Sep - 19:48

heyyyyyyyyyyyyyyyy attendez ???? vous avez pas posé LES questions obligatoires , pffffffff, peut rien faire sans moi :)

1/ aimes tu les nounours choco-guimauve ?
2/ aimes tu les dragibus ?
3/ aimes tu le chocolat ?
4/ aimes tu l'omelette aux cepes ?
5/ peux tu envoyer du rhum et du schrub si on te donne une adresse ??

voilaaaaaaaaaaaa, merci de tes reponses :) et surtout ne crois rien de ce qu'ils disent tous ici me concernant...tout est faux :)

a++IG
Revenir en haut Aller en bas
zirzada

zirzada


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : In the Picardie^^
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Talents: fury
Race: Elfe

lynwëe -heal druidesse Empty
MessageSujet: Re: lynwëe -heal druidesse   lynwëe -heal druidesse EmptyMer 1 Oct - 13:31

folie...on ne flood pas les post de recrutement^^je voulais juste dire qu'hier a ssc on a down karathreas avec pierre yves sur Nade(qui je crois est a 1200 bonus soin)comme quoi rien n'est impossible quand on en veux, s'en est la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Shreki

Shreki


Nombre de messages : 203
Age : 49
Localisation : Près de Bruxelles
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Talents: 8/5/48
Race: Elfe

lynwëe -heal druidesse Empty
MessageSujet: Re: lynwëe -heal druidesse   lynwëe -heal druidesse EmptyMer 1 Oct - 13:43

En plus il est 4ème au heal !
Revenir en haut Aller en bas
Wilf




Nombre de messages : 732
Age : 56
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Talents: 17/34/0
Race: Elfe

lynwëe -heal druidesse Empty
MessageSujet: Re: lynwëe -heal druidesse   lynwëe -heal druidesse EmptyMer 1 Oct - 13:56

Et oui Very Happy

Sinon, Lynwee, on va essayer de faire un Kara samedi soir. Tu seras la beinvenue si tu peux venir.
Revenir en haut Aller en bas
hômard




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2008

lynwëe -heal druidesse Empty
MessageSujet: Re: lynwëe -heal druidesse   lynwëe -heal druidesse EmptySam 4 Oct - 11:03

Moi je suis pour son entrée dans la guilde... pourquoi.. ==> valentine.. sa manque de fille en guilde >.>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lynwëe -heal druidesse Empty
MessageSujet: Re: lynwëe -heal druidesse   lynwëe -heal druidesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lynwëe -heal druidesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Pourpres :: Recrutement [OUVERT] :: Candidatures - présentation-
Sauter vers: