Les Chevaliers Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Druide heal] Panoramiqs

Aller en bas 
+2
Wiwi
panoramiqs
6 participants
AuteurMessage
panoramiqs




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2008

[Druide heal] Panoramiqs Empty
MessageSujet: [Druide heal] Panoramiqs   [Druide heal] Panoramiqs EmptyMer 24 Sep - 14:36

Bonjour à tous et tout d'abord merci de consacrer un petit instant à la lecture de mon post! Allez, c'est parti, je me lance (et je suis le modèle):

Informations IRL:

-Prénom: Rémi
-Age: 27 ans
-Connection: ADSL Livebox 18 MEGA
-Temps de jeu/ Disponibilités: Tous les soirs de 20H30 environ à 00H30 et quasiment tous les week-ends


Informations IG:

-Nom: Panoramiqs
-Level: 70
-Race: Elfe de la nuit
-Classe: Druide
-Temps de jeu: 29 jours au lvl 70 avec ce perso


Mon template:

Le template que j'ai actuellement est purement axé pvp. En pve, j'utilise en template et généralement [url]http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide&t=00000000000000000000001430000000000000000055053350031500531351[/url]


Mon équipement:

Je me suis normalement déconnecté avec mon stuff pve que voici: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Panoramiqs
En stuff pvp, je suis full s3 sauf l'arme....


Mes métiers:

- Herboriste 375
- Alchimiste spé potion 375
- Premiers soins 375
- Je ne suis malheureusement ni un grand cuistot ni un excellent pêcheur Embarassed


Mes addons:

J'utilise en raid teamspeak, omen, bigwigs, decursive, healbot et bartender.


Mon expérience:

Panoramiqs n'a pas été mon premier perso. J'ai tout d'abord joué avec un palouf pré-BC avec lequel j'ai visité MC et AQ20. J'ai monté mon druide a la sortie de BC.
Avec lui:
- Kara clean
- Maghté et Gruul clean
- SSC: le rodeur
- TK: Void
- Zul aman: 3 boss


Mes anciennes guildes:

Avec mon druide, je n'en ai eu qu'une: Avalon. Je suis encore chez eux même si cette guilde n'existe plus vraiment depuis plus de 1 an.


Mes motivations:

Grâce à Avalon, j'ai pu connaitre une bonne progression pve qui s'arrêta suite à un manque de motivation de pas mal de membres. Ayant de mon côté eu beaucoup de changement (naissance de ma petite fille, boulot avec beaucoup de déplacement), je n'ai pas voulu me réinvestir dans le pve HL.
Maintenant que ma situation s'est calmée, je meure d'envie de reprendre le pve et de continuer à découvrir les coulisses obscures de wow.
Pourquoi vous? Tout simplement car je cherchais une guilde avec une avancée plus ou moins équivalente à là où je m'étais arrété, car votre forum était attirant et sympathique et surtout car l'ambiance qui y règne a l'air fort agréable! Very Happy


Voilà! Je crois avoir fait le tour. Merci de votre attention Sleep et à bientôt j'espère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi
Admin
Wiwi


Nombre de messages : 1244
Age : 53
Date d'inscription : 27/07/2006

[Druide heal] Panoramiqs Empty
MessageSujet: Re: [Druide heal] Panoramiqs   [Druide heal] Panoramiqs EmptyMer 24 Sep - 16:15

hello panoramiqs

merci pour ta postulation chez les lcp, candidature propre et soignée, pour ma part je te met un +1, vu tes dispos et tes envies de progresser dans un groupe sympa, mais je laisse le soin a notre off des ours en peluche décider et poser les questions^^

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Thanis
Admin
Thanis


Nombre de messages : 2720
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Talents: 31-5-15
Race: Humain

[Druide heal] Panoramiqs Empty
MessageSujet: Re: [Druide heal] Panoramiqs   [Druide heal] Panoramiqs EmptyMer 24 Sep - 20:27

Le mieux, c'est qu'on fasse rapidement un essai ensemble.
Nous allons demain (jeudi soir) à Hyjal avec comme objectif de retomber le 1er boss, comme la semaine passée.
Tu es le bienvenu pour ce raid.
Revenir en haut Aller en bas
Alissia

Alissia


Nombre de messages : 44
Age : 45
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Druide
Talents: Heal (pas si mal)
Race: Elfe

[Druide heal] Panoramiqs Empty
MessageSujet: Re: [Druide heal] Panoramiqs   [Druide heal] Panoramiqs EmptyMer 24 Sep - 21:50

ET çA tombe bien l'off vieux bout de bois sera la pour admirer tes prouesses ;) A demain soir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ram

Ram


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Talents: 0/3/58
Race: Gnome

[Druide heal] Panoramiqs Empty
MessageSujet: Re: [Druide heal] Panoramiqs   [Druide heal] Panoramiqs EmptyMer 24 Sep - 22:03

Ca depent si je vois un nounours charger c'est bon il est guildé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alissia

Alissia


Nombre de messages : 44
Age : 45
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Druide
Talents: Heal (pas si mal)
Race: Elfe

[Druide heal] Panoramiqs Empty
MessageSujet: Re: [Druide heal] Panoramiqs   [Druide heal] Panoramiqs EmptyMer 24 Sep - 23:33

Cool c'est la première fois que je vois un druide heal avec la forme de chouette je me réjouis de voir ce que çA donne Very Happy. On en discute demain après ou avant le raid [Druide heal] Panoramiqs 0080
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix

Panoramix


Nombre de messages : 322
Age : 45
Localisation : 1er a droite,après le feu rouge
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Druide
Talents: /w samhain
Race: Draeneï

[Druide heal] Panoramiqs Empty
MessageSujet: Re: [Druide heal] Panoramiqs   [Druide heal] Panoramiqs EmptyJeu 25 Sep - 4:05

Moi je metterais mon +1 juste pour sont nom
Sa dois être un bon [Druide heal] Panoramiqs Kimouss
Signé Panoramîx reroll d'Absînthe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
panoramiqs




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2008

[Druide heal] Panoramiqs Empty
MessageSujet: Re: [Druide heal] Panoramiqs   [Druide heal] Panoramiqs EmptyJeu 25 Sep - 10:01

Dans ce cas, je vous dis à ce soir. Je ramène mes branches sans feuilles et mon chaudron et on va mettre une claque à ce charmant boss^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide heal] Panoramiqs Empty
MessageSujet: Re: [Druide heal] Panoramiqs   [Druide heal] Panoramiqs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide heal] Panoramiqs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postule druide heal
» Un druide spé Heal et un Démoniste
» Une druide ???^^
» [Druide]Heolink
» Chaman Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Pourpres :: Recrutement [OUVERT] :: Candidatures - présentation-
Sauter vers: