Les Chevaliers Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Voleur] Arganis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arganis
Invité




[Voleur] Arganis Empty
MessageSujet: [Voleur] Arganis   [Voleur] Arganis EmptySam 20 Sep - 15:27

Bonjours tout d'abord,

IRL :

-Nom : Aurélien
-Age : 18 ans
-Connection : Livebox
-Temps de jeu : Tout dépend, quand j'ai besoin de farme ou en période de raid 6h a 7h voir plus en période de vacanses scolaire.

IG :

-Nom : Arganis
-Level : 70
-Race : Humain
-Classe : Voleur
-Temps de jeu : 589 heures (au level 70 bien sur)

TEMPLATE :

Alors pour le moment j'ai une spé 17/0/44 pour pvp mais pour PVE je me spé 20/41/0 en spé épée.
Je joue en spé épée depuis la sortie de wow, les autres templates et types d'armes ne me plaise pas tout simplement et pour le template 20 points en assassinat pour avoir une base solide et 41 points en combat pour être le plus performent possible en PVE :p

ARMURERIE :




MERTIERS :

-Metier Priamaire : Travail du cuir (45) car je viens d'oublier mes anciens métiers qui était ingénieur et mineur.
-Metier Secondaire : Depecage (1)
-Meteir de Secours : -Secoursite (375)
-Cuisine (119)
-Pêche (13)

ADDONS :

-Teamspeak
-Omen
-Et une interface personnalisé (qui comprend Bigwigs et autres ...)

EXPERIENCE :

Pré-Bc :

-Molten Core : Clean
-BWL : Clean
-Aq 20 : Clean
-Aq 40 : Twin (non down)
-Zul Gurub : Clean
-Onixya : Clean
-Naxxramas : Instructeur Razuvious (non down)

Bc :

-Karazhan : clean
-Gruul : Clean
-Maghtéridon : Clean
-Sanctuaire au serpent : Hydross, Léotheras, Morogrimm
-L'Oeil : Un try sur Solarian
-Hyjal et le Temple Noir : /

J'ai eu une période de raid plus importante pré-BC.

LES GUILDE :

-Anciennes guildes : (deux dernière en sachant que j'ai intégré que 3 guildes au cours de WoW et de BC)

-Le fléau Elfique _ Déguildage pour cause de présence car il y avais les examens de fin d'année donc je ne pouvais plus trop joué enfin disons plutot que j'ai fais un choix.

-Rêve du Dragon_ J'ai intégré cette guilde depuis peu mais cette guilde a disban donc je me suis retrouvais sans guilde et je le suis encore.


MOTIVATON :

-Mes motivations sont simple j'aime le PVE HL donc j'aimerais découvrire tout l'aspect instancier de BC.
Ensuite je peux farme si besoin pour la guilde ce n'est pas quelque chose qui me dérange particulièrement car je trouve ca normal (bon vu l'état de mes lvl en métier je suis dans l'incompatibilité pour le moment de farme :) ) mais bon ca devrais pas prendre trop de temps a les up si je mis met :p .

Voila, je pense avoir tout dis.
J'espére que ma candidature vous plairas et si j'ai oublié quelque chose je repondrais a vos questions posé.
A bientot IG je l'espére
Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tribaline

Tribaline


Nombre de messages : 140
Age : 41
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
Classe:
Talents:
Race:

[Voleur] Arganis Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Arganis   [Voleur] Arganis EmptySam 20 Sep - 16:42

Revenir en haut Aller en bas
Arganis
Invité




[Voleur] Arganis Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Arganis   [Voleur] Arganis EmptySam 20 Sep - 17:02

Oui merci d'avoir rajouté le lien je comprend pas pourquoi il s'était pas mit :s
Revenir en haut Aller en bas
Cayenne

Cayenne


Nombre de messages : 551
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 11/08/2006

[Voleur] Arganis Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Arganis   [Voleur] Arganis EmptySam 20 Sep - 18:45

Moi je compte 7 guildes, les dernières passant rapidement.

Dans ton apply pour les oiseaux de nuit, tu dis "(Bien entendu cette avancé PVE n'est pas avec Arganis car sinon il y aurait une difference au niveau du stuff :-) )"

Et oui, ton stuff est insuffisant, pour nous rejoindre comme pour prétendre avoir clean tout ce que tu annonces... sauf à avoir fait le pu à gauche et à droite. 2 pièces Kara, rien d'ailleurs.

Tiens, en cherchant un peu et je trouve que c'est une perle, un extrait de ton post au fléau elfique, http://www.fleau-elfique.com/index.php?showtopic=2679
datant du 4 octobre 2007 (!)

"Stuff:
Sinon voila le lien de l'armurie.
Le seul item vert qu'il me reste c'est ma ceinture c'est pour cela que je fais des champs de bataille pour arranger ca au plus vite ."


L'armurerie doit être en panne car je vois toujours une ceinture verte !

Ou alors c'est toi qui est en panne ?

Bref, merci pour ta postulation mais je crains que notre guilde ne soit pas ce qu'il te faut.
Revenir en haut Aller en bas
Arganis
Invité




[Voleur] Arganis Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Arganis   [Voleur] Arganis EmptySam 20 Sep - 19:00

Alors pour mes cleans pré-Bc si j'ai effectivement clean tout se que j'ai dit, ensuite pour se qui est de BC effectivement je n'ai pas joué qu'avec arganis car j'étais sur un autre serveur avec des amis IRL.
J'aurais joué qu'avec Arganis oui j'aurais un stuff different ensuite pour être plus precis comme tu dit 7 guildes surement mais comme tu la precisé aussi c'était que des brefs passage, du lvl 1 a 70 j'était dans la guilde le Cercle de la Lune car j'ai des amis IRL aussi dedans et j'y suis resté pas mal de temps.

Voila, juste pour quelque precision (j'ai un chasseur lvl 61 et un autre rogue comme cité au dessus "je n'ai pas joué qu'avec arganis")
Revenir en haut Aller en bas
Arganis
Invité




[Voleur] Arganis Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Arganis   [Voleur] Arganis EmptySam 20 Sep - 19:05

Dsl pour le double post mais je peux pas edit je suis pas inscrit,
Pour repondre a se que tu as dit je suis rentré chez le fléau elfique mais c'est au moment ou mes examens sont arrivé donc oui j'étais en panne et non c'était par l'amurerie ensuite quand je me suis reco apres quelque mois d'absence j'avais pris trop de retard donc j'ai décid de déguildé et ensuite comme tu as pu le voir ou pas je suis rentré chez le Rêve de dragon sans postulé car j'étais sans guilde et ils m'ont proposé d'y rentré.

Voila tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi


Nombre de messages : 182
Age : 37
Localisation : La Rochelle :)
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Talents: Assassinat / Combat
Race: Gnome

[Voleur] Arganis Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Arganis   [Voleur] Arganis EmptyMar 23 Sep - 22:06

Désolé mais nous n'allons pas pouvoir répondre favorablement à ta candidature, principalement en raison du manque de clarté surtout sur tes personnages.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://takeni.labrute.fr
Arganis
Invité




[Voleur] Arganis Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Arganis   [Voleur] Arganis EmptyMar 23 Sep - 22:11

Merci de m'avoir repondu :)
Bonne continuation et bonne chance pour la suite
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] Arganis Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Arganis   [Voleur] Arganis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Arganis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Pourpres :: Recrutement [OUVERT] :: Candidatures - présentation-
Sauter vers: