Les Chevaliers Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation - candidature Yaoli

Aller en bas 
+3
Thanis
Aeryn
Yaoli
7 participants
AuteurMessage
Yaoli




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2008

Présentation - candidature Yaoli Empty
MessageSujet: Présentation - candidature Yaoli   Présentation - candidature Yaoli EmptyDim 14 Sep - 19:18

Hello les Chevaliers

Allez vous bien ? Moi oui, comme d'hab :p. Pour ma présentation, je vais utiliser le modèle crée par Wiwi (Beau taff mec Cool) et vous dire tous sur moi (Tous ?? Oh !)
Informations IRL :

-Prénom : Moi (c'est Flo).
-Age : 16 ans.
-Connection : 7 mégas pour le moment, bientôt 20.
-Temps de jeu : Le soir jusqu'à minuit certain jour, sinon 23h et le week-end end.


°°°

Informations IG :

-Nom : Yaoli.
-Level : 70 <3.
-Race : Gnomette.
-Classe : Voleuse.
-Temps de jeu : environs une semaine.

°°°


Votre Template :

- Template :
Spé Estro. 41/20/0 . Pourquoi celui la ? car je voulais changer d'un template Hémo et je trouvais les bonus intéressant.

°°°

Votre Équipement :

- Lien de l'armurerie : voici -> Yao :)

°°°

Vos métiers :

- Métier primaire : pour les métiers primaire et secondaire je ne m'y suis pas attardez, donc je n'en ai pas :x
- Métier secondaire :
- Métier " de secours " : le max en premier soin

°°°

Addons

Teamspeak, Atlas. Mais si besoin d'autre addons pour les raids ou autre, je les téléchargerais volontier :)

°°°

Votre Expérience :


° Molten Core : MMMCCCCC <3 trop souvent, sa me manque
° Aq 20 : une ou deux fois
° Aq 40 : Idem
° Naxxramas : Jamais ='(

° Karazhan : quelques fois
° Repaire de Gruul : X
° Maghtéridon : X
° Sanctuaire au Serpent : X
° L'Oeil de la Tempête : X
° World Boss : X

°°°

Les Guildes :

- Vos anciennes guildes : Chez "What Else" et "Les Longues Barbes"
- Raison de déguildage : J'en ai quitté une car il n'y avais pas George Clooney (joke) non guilde pvp sans action, en s'ennuie dedans et l'autre ba .. idem :x

°°°

Votre Motivation :

Pourquoi suis-je motiver ? et bien car je cherche une guilde active, fesant des raids ou des héros tous en gardant la bonne humeur :). Je suis certes pas très stuffer, mais j'ai bien la motivation pour être correctement stuffer et faire du bon gros raids :p. J'ai "rencontrer" votre guilde en croisant un groupe composer de 5 personnes de la même guilde, je ne suis dit:" Demande, même si sa fait rapace, on sais jamais" et c'est la qu'une charmante mage me répond d'une manière très noble, sans langage sms et me propose d'aller me présenter sur le forum, ce que je fait de suite, et moi voila ici :)

Sur ceux les amis, je vous laisse =D Bon jeux et a la revoyure =)
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn

Aeryn


Nombre de messages : 351
Age : 43
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Talents: Divine
Race: Humain

Présentation - candidature Yaoli Empty
MessageSujet: Re: Présentation - candidature Yaoli   Présentation - candidature Yaoli EmptyDim 14 Sep - 21:23

Bien le bonjour à toi Yaoli. Présentation - candidature Yaoli Wave2_gi

Tout d'abord, merci d'avoir postuler chez les LCP.

Pour ma part je trouve ton stuff est un peu léger. Effectivement, nous prévoyons d'attaquer prochainement Hyjal. De plus, le fait que tu n'ais pas monter tes professions ne va pas t'aider sur ce point. Enfin, tu as 16 ans. Bon on est pas (tous) des vieux grabataires Présentation - candidature Yaoli Phiphi , mais on doit s'assurer que tu es assez mûr dans ta tête et que tu ne vas pas nous planter sans raison.

Je sais que tout ça peut paraître négatif, mais n'étant pas officier voleur encore moins MG la décision finale ne m'appartient pas. Mais peux tu essayer de te stuffer un peu (objets de réputations, kraft, objet pvp...) ça prouverait ta motivation.

Aeryn spé "sheepeur arrête de sheeper" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yaoli




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2008

Présentation - candidature Yaoli Empty
MessageSujet: Re: Présentation - candidature Yaoli   Présentation - candidature Yaoli EmptyDim 14 Sep - 21:37

Hey =) je confirme tous ce que tu dit, mais j'ai un petit mot a dire =)

Effectivement mon stuff est léger, mais comme je l'ai dit j'aimerais venir dans la guilde pour apprendre le HL et me stuffer (sans vouloir profiter, si je viens je reste). Un kara voir deux par semaine me suffirais nettement, je ne demande pas d'aller directement a Hyjal, mais tes propos sont toutafais fondés =).

Concernant la maturité je ne peux te dire, je ne m'auto juge pas hihi :p mais je joue a différent jeux, et souvent, voir même très souvent avec des gens qui on le double d'age que moi ^^

Voila c'est tous :p en espérant vous avoir concaincus. Cordialement =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Yaoli




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2008

Présentation - candidature Yaoli Empty
MessageSujet: Re: Présentation - candidature Yaoli   Présentation - candidature Yaoli EmptyMer 17 Sep - 18:57

Yop, je voulais dire que je me suis stuffer en parti, me manque plus que les dagues, le hat et les gants =D
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Thanis
Admin
Thanis


Nombre de messages : 2720
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Talents: 31-5-15
Race: Humain

Présentation - candidature Yaoli Empty
MessageSujet: Re: Présentation - candidature Yaoli   Présentation - candidature Yaoli EmptyMer 17 Sep - 19:45

Bon, essaye d'être présent un des prochains soirs, qu'on fasse un test.
Revenir en haut Aller en bas
zirzada

zirzada


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : In the Picardie^^
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Talents: fury
Race: Elfe

Présentation - candidature Yaoli Empty
MessageSujet: Re: Présentation - candidature Yaoli   Présentation - candidature Yaoli EmptyMer 17 Sep - 21:55

Lol thanis tu est un peu sec la^^, et puis aeryn je n'ai que 17ans(18 dans de mois certes) et je suis officier et plutot mature(quand je veux^^)sinon comme thanis l'a dit, je pense aussi qu'un test serais la meilleur solution pour pouvoir prendre une décision, et puis comme on dit, le stuff ne fais pas tout, le gameplay compte aussi, a voir donc.

Bonne chance et assure a ton test^^a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Yaoli




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2008

Présentation - candidature Yaoli Empty
MessageSujet: Re: Présentation - candidature Yaoli   Présentation - candidature Yaoli EmptyJeu 18 Sep - 18:38

Yiop :) je suis disponible tous les soirs maintenant ^^

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Berron

Berron


Nombre de messages : 292
Age : 46
Localisation : Bruxelles et Oviedo (Asturies)
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Talents: Certainement
Race: Humain

Présentation - candidature Yaoli Empty
MessageSujet: Re: Présentation - candidature Yaoli   Présentation - candidature Yaoli EmptyVen 19 Sep - 0:59

Ton stuff est beaucoup trop léger.
Selon http://be.imba.hu/ ton stuff est juste suffisant pour débuter kara...

Ce sera -1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Yaoli




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2008

Présentation - candidature Yaoli Empty
MessageSujet: Re: Présentation - candidature Yaoli   Présentation - candidature Yaoli EmptyVen 19 Sep - 19:13

Yop, je suis disponible un de ces soirs si vous voulez pour un éventuel Gruul ou Magthé.
Un pti peux de pvp ma permit de m'acheter une nouvelle dague :)
Revenir en haut Aller en bas
Thanis
Admin
Thanis


Nombre de messages : 2720
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Talents: 31-5-15
Race: Humain

Présentation - candidature Yaoli Empty
MessageSujet: Re: Présentation - candidature Yaoli   Présentation - candidature Yaoli EmptySam 20 Sep - 14:00

Consulte notre site gérant ( http://www.guilde-sanctuaire.fr/phpraider/ ) les sorties raids et inscris toi aux sorties kara ou équivalent (bon on en fait de moins en moins, étant surtout focalisés sur TK, SSC et Hyjal).
Revenir en haut Aller en bas
Yaoli




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2008

Présentation - candidature Yaoli Empty
MessageSujet: Re: Présentation - candidature Yaoli   Présentation - candidature Yaoli EmptySam 20 Sep - 17:36

Pour SSC et Tempest j'aurais pas du m'inscrire, pour le kara de lundi j'ai un ID ne peux donc pas :x Mais si un soir vous voulez faire un gruul ou magthé et qu'il vous manque un dps cac, je serais la. J'ai deja fait Gruul mais pas Magthé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cayenne

Cayenne


Nombre de messages : 551
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Présentation - candidature Yaoli Empty
MessageSujet: Re: Présentation - candidature Yaoli   Présentation - candidature Yaoli EmptySam 20 Sep - 19:11

J'ai une question à te poser, que signifie "certain jour" dans :

-Temps de jeu : Le soir jusqu'à minuit certain jour, sinon 23h et le week-end end.
Revenir en haut Aller en bas
Wilf




Nombre de messages : 732
Age : 56
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Talents: 17/34/0
Race: Elfe

Présentation - candidature Yaoli Empty
MessageSujet: Re: Présentation - candidature Yaoli   Présentation - candidature Yaoli EmptySam 20 Sep - 19:13

Autrement j'ai fait une hero cette après midi et son équipement est en progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Yaoli




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2008

Présentation - candidature Yaoli Empty
MessageSujet: Re: Présentation - candidature Yaoli   Présentation - candidature Yaoli EmptySam 20 Sep - 19:55

Cayenne je suis disponible tous les soirs de la semaine jusqu'à minuit, voir plus.
STG c'est un truc de glandeur donc j'ai pas souvent cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
zirzada

zirzada


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : In the Picardie^^
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Talents: fury
Race: Elfe

Présentation - candidature Yaoli Empty
MessageSujet: Re: Présentation - candidature Yaoli   Présentation - candidature Yaoli EmptyDim 21 Sep - 3:25

Si tu m'insulte de glandeur on va pas étre pote nous deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - candidature Yaoli Empty
MessageSujet: Re: Présentation - candidature Yaoli   Présentation - candidature Yaoli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - candidature Yaoli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Pourpres :: Recrutement [OUVERT] :: Candidatures - présentation-
Sauter vers: