Les Chevaliers Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mon avis: passez votre chemin

Aller en bas 
+3
Souffle
Fridaï
Artéon
7 participants
AuteurMessage
Artéon




Nombre de messages : 160
Age : 50
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Talents: 41/20/0
Race: Draeneï

Mon avis: passez votre chemin Empty
MessageSujet: Mon avis: passez votre chemin   Mon avis: passez votre chemin EmptyDim 15 Juin - 14:43

Voilà, j'ai un barbare lvl12... hem non, je l'abandonne pas intéressant, j'espérais voir du sang et des têtes voler, il n'en est rien.

Donc, je monte un nécromancien, il est lvl13. Au fait, avez-vous la version finale du jeu? Il me semble que je n'ai que la beta tellement le manque de finition est flagrant?!

En effet, entre certains textes qui ne sont pas encore traduits ou qui manquent, je reste parfois bloqué dans le décor du à un mur ou une marche invisible (flagrant devant l'auberge de Tortage).

Pour en revenir au gameplay de ce solo-rpg (oui, solo), tout est instancié, donc aucune immersion, aucune impression de continuité, il est 12h30 à l'heure ou j'écris ce message et il fait noir dans le jeu.
Si j'arrive à terminer ma quête, je reviendrai au mode multi-joueur et il fera plein jour dans 10min!

Revenons au nécromancien: cool, je peux invoquer des morts-vivants... seulement voilà, je dois les ré-invoquer à chaque changement d'instance car ils disparaissent...

Je vais à un endroit avant mon niv 10 où les mobs sont de mon niveau... à part qu'ils viennent par 4, je meurs donc assez vite. J'ai compris le système: j'en tue un, je meurs, je tue le 2ème, je meurs et enfin, j'arrive à tuer les 2 derniers... Pénible!!! Je ne peux pas demander de l'aide vu que c'est la partie solo!

Je reviens au même endroit au niv 12... les mobs sont maintenant aussi niv12!! Pffft, rebelote, tue un, meurs, tue un, meurs, meurs et re-meurs pour finalement passer... Je suis mort très souvent car il y avait un mob qui se baladait là où je ressuscitais... et comme on ne peut choisir ni l'endroit ni le moment pour rez, j'aggrotait directement... heureusement que la fenêtre était fermée, sans quoi mon pc y passait!

L'aggro est bizarre dans certaines instances: tu attaques un mob tranquille, ceux de la pièce d'à côté ou du dessus rappliquent alors qu'ils étaient hors de zone d'aggro...

La gestion des familiers est aussi chiante, il faut sans cesse leur rappeler de bouger au lieu de vous regarder bêtement crever! Le lancement des sors laisse à désirer, il faut parfois appuyer plusieurs fois sur les touches.

Les quêtes vous font faire des allers-retours à répétitions, je passe plus de temps à courir qu'à me battre.

De temps en temps, je me fais attaquer par un garde lvl20 en ville... paf paf... mort!

Trouver un marchant pour vider ses sacs est souvent trop difficile aussi...

Le niveau des objets est bizarre aussi, j'ai là un objet niv 9 meilleur qu'un niv 12 (+1.6% Invul. aux dégâts perforants & +0.1 Valeur de défense pour le premier et uniquement +0.1 Valeur de défense pour le deuxième) ?!

Maintenant, je dois tuer un boss, je nettoie l'instance, j'arrive devant lui, pas moyen de l'attaquer ou de lui parler... je demande de l'aide sur le canal "Aide aux débutants", j'ai ma réponse: "c'est un bug, sort et reviens dans l'instance". Ok, ça marche... je peux ré-invoquer mes familiers évidemment... heureusement à mon niveau, je n'en ai que 2... il paraît qu'au niv 80, ils en ont 20!! Ca doit être encore plus gai à chaque changement d'instance alors!!

Ok, il est mort, je reçois le message: Nouvelle tâche: "%"... super, je vais faire ça de suite! Hem... faire quoi au fait?!

Je parle à un pnj, mon personnage se déplace en glissant?! Il ne sait plus marcher ou quoi?!

Si je veux changer de perso, 30 sec d'attente (même dans une auberge) et obligation de se ré-authentifier. J'ai eu le malheur de cliquer sur "Quitter maintenant" pendant les 30 sec, le jeu se ferme complètement... et son lancement prend un temps fou... je recharge et mon perso a bougé!

J’arrête là pour l’instant… vu que j'ai payé, je vais me forcer à continuer pour passer le niv20 avant la fin du mois « gratuit », il paraît que ça devient plus gai après…
Revenir en haut Aller en bas
Fridaï




Nombre de messages : 81
Age : 50
Localisation : Frontiere franco-luxembourgeoise
Date d'inscription : 20/01/2008

Mon avis: passez votre chemin Empty
MessageSujet: Re: Mon avis: passez votre chemin   Mon avis: passez votre chemin EmptyLun 16 Juin - 15:02

Arteon,

il semble que tu aies vraiment que des problèmes à AOC, ton message est vraiment négatif, n'as tu rien trouvé de bien pour l'instant ?

pour ma part je suis une pretressse de mithra niveau 20, je dois avouer que le jeu est vraiment joli mais je n'y ai pas trouvé mon compte alors comme déjà dit je ne pense pas aller plus en avant..

là ou je te rejoins c'est l'aggro, c'est vrai que cela laisse à desirer tu as l'impression d'aggroter à 50km à la ronde...

ensuite pour tout ces bugs, je dirais que cela fait partie du jeu, rappele toi WOW au début, chaque jour on telechargeait un update de la precedente version...

sinon bon courage pour attendre le lvl 20
Revenir en haut Aller en bas
Souffle

Souffle


Nombre de messages : 514
Age : 47
Localisation : Ici ou la, ca depend des jours ^^
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Talents: 41/00/20
Race: Humain

Mon avis: passez votre chemin Empty
MessageSujet: Re: Mon avis: passez votre chemin   Mon avis: passez votre chemin EmptyLun 16 Juin - 17:16

Bah je suis Pretre d eMitra lvl 65 ^^
Et tout va bien ^^
Pour les bugs coincé dans le decors : j y ai jamais eu le droit ^^

Les traductions pas fini ça ne me derange pas du tout.. Ils ont deja corrigé pas mal de bug en quelques semaines

Pour les packs de mobs : avec 3/4 mobs de ton lvl sur le nez c'est chose courante dans AoC.. a mon lvl je prends 4/5 mobs avec 4/5 lvl de plus que moi en meme temps.. Donc quand ils sont de mon lvl je les prend par 6/7 ^^ ( si pas de stun ou de knockback, ca passe facile ). Là c'est surtout un manque de technique, avec de l entrainement ca passe facile ( pense a utilise la nourriture ) En plus Barbare ca depote grave j en ai un lvl 18 et tu as moyen de t en sortir facilement.

Pour les aggro, Fridaï, tu n as pas choisi la meilleur classe car le Pretre de mitra est la classe qui a un aggro naturel. C'est simple tu es en groupe le tank pull un mob si personne ne le touche.. Il fonce direct.. Sur le Pretre de Mitra ( meme si aucun buffs du pretre ne sont actif, test effectué par un Mitra lvl 75 de notre guilde.

Ne cherche pas de respect du cycle jour / nuit sur Tortage, il n y en a pas. Le cycle commence sur le continent.

Et pour finir le point que je trouve negatif c'est que arrivé lvl 55+ il y a un trou au niveau des quetes donc Let's go to Mob Bashing ! ( Mais il semblerai qu ils vont rajouter une zone lvl 55+ avec des quetes.
Revenir en haut Aller en bas
Fridaï




Nombre de messages : 81
Age : 50
Localisation : Frontiere franco-luxembourgeoise
Date d'inscription : 20/01/2008

Mon avis: passez votre chemin Empty
MessageSujet: Re: Mon avis: passez votre chemin   Mon avis: passez votre chemin EmptyLun 16 Juin - 17:57

punaise au bout d'un mois de jeu et déjà lvl 65, c'est monstrueux non? le max lvl c'est quoi ? a ce rythme là le lvl maxi sera atteint très rapidement à priori
Revenir en haut Aller en bas
Gorghyn

Gorghyn


Nombre de messages : 2330
Age : 53
Localisation : La Villedieu du Clain (86)
Date d'inscription : 05/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Talents:
Race: Nain

Mon avis: passez votre chemin Empty
MessageSujet: Re: Mon avis: passez votre chemin   Mon avis: passez votre chemin EmptyLun 16 Juin - 18:06

Souffle a écrit:
...a mon lvl je prends 4/5 mobs avec 4/5 lvl de plus que moi en meme temps.. Donc quand ils sont de mon lvl je les prend par 6/7 ^^...


Il n'y a pas comme un problème d'équilibrage là ????? C'est la même chose que dans WoW à priori et je trouve ça dommage, car pas du tout "crédible". Dans mon esprit 2/3 mobs de ton level ce devrait être le max, et encore, il faudrait beaucoup de technique et une (sacré) dose de chance pour pouvoir y arriver. Mais bon les jeux actuels sont ainsi fait.

Sinon vous en pensez quoi de la remarque concernant le stuff ? Il sert ou il sert pas ?

Je pose toutes ces questions car je me tate pour vous rejoindre sur ce jeu, car il n'y a pas mieux qu'un expérience "in vivo" pour se faire sa propre idée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cayenne

Cayenne


Nombre de messages : 551
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Mon avis: passez votre chemin Empty
MessageSujet: Re: Mon avis: passez votre chemin   Mon avis: passez votre chemin EmptyLun 16 Juin - 19:58

On aime ou on n'aime pas, c'est un autre jeu... dans lequel je ne suis pas bien loin

Du côté des points positifs, on repart à la découverte ce qui n'est plus possible sur wow sauf à tâter du VHL auquel nous n'arrivons pas à accéder. Nouveau gameplay, nouveau directory de jeu, d'autres talents, d'autres reflexes... le changement est agréable mais il faut l'accepter sans comparer à chaque pas à ce qui se fait dans wow.

Le méga point sombre selon moi c'est le pc de la mort qui tue qu'il faut pour faire marcher ça comme il faut ! Le reste c'est bien cool.

Cela n'empêche que j'attends avec impatience l'add on de wow et espère qu'il sera réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Berron

Berron


Nombre de messages : 292
Age : 46
Localisation : Bruxelles et Oviedo (Asturies)
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Talents: Certainement
Race: Humain

Mon avis: passez votre chemin Empty
MessageSujet: Re: Mon avis: passez votre chemin   Mon avis: passez votre chemin EmptyLun 16 Juin - 20:36

J'ai un peu le même sentiment, je n'accroche pas. Mon conquérant level 27 me lasse déjà. Les temps de chargements sont longs, mon perso se déplace parfois sans marcher, j'ai l'impression de tapper dans le vide, j'ai rajouté 2 gigas de mémoire pour un total de 4 gigas de mémoire et ça lagge toujours ( sachant que mon pc à moins d'un an).

Le plus ennuyant c'est de devoir mourrir 10 fois pour tuer 10 mobs car quand on en prend 3 sur soi, on meurt et pas moyen d'éviter d'en aggro moins de 3.

Donc, j'attend avec impatience la suite de wow.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle

Souffle


Nombre de messages : 514
Age : 47
Localisation : Ici ou la, ca depend des jours ^^
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Talents: 41/00/20
Race: Humain

Mon avis: passez votre chemin Empty
MessageSujet: Re: Mon avis: passez votre chemin   Mon avis: passez votre chemin EmptyMar 17 Juin - 3:06

le lvl max est lvl 80.. il y en avait deja au bout d une semaine et demi de jeu...
Ma pretresse est lvl 65 et mon Templier Noir est lvl 46 ( et oui comme d hab je ne sais pas m en tenir qu a un seul perso, mais je n ai pas les meme objectif pour les 2 persos la pretresse c'est Ful PvE et le Templier PvP et si besoin PvE )
Revenir en haut Aller en bas
Artéon




Nombre de messages : 160
Age : 50
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Talents: 41/20/0
Race: Draeneï

Mon avis: passez votre chemin Empty
MessageSujet: Re: Mon avis: passez votre chemin   Mon avis: passez votre chemin EmptyMar 17 Juin - 13:38

- Oui, le jeu est joli. L'eau est particulièrement bien rendue. Voilà pour le côté positif.
- J'ai acheté le jeu pour avoir du changement en effet mais les quêtes solo à mon niveau sont trop chiantes (beaucoup d'allers-retours) et pourquoi un mode solo d'ailleurs?!
- Si tu peux te faire 6/7 mobs de ton niveau, avec un nécromancien, impossible et oui, je suis buffé et ai de la nourriture donc manque flagrant d'équilibrage
- Je joue à WoW depuis le début, je ne me souviens pas d'un si mauvais niveau de finition... je n'aurai jamais continué sinon
Revenir en haut Aller en bas
Viceking

Viceking


Nombre de messages : 372
Age : 41
Localisation : Barcelone - Marseille - Paris
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Talents: 50/11/00
Race: Humain

Mon avis: passez votre chemin Empty
MessageSujet: Re: Mon avis: passez votre chemin   Mon avis: passez votre chemin EmptyMar 17 Juin - 18:20

A part les infos (videos et screen shots) que vous avez posté je ne connais pas vraiment le jeu et ne peux donc pas légitimement émettre un avis sur le jeu.

Cependant en passant devant un micromania j'ai vu qu'ils bradaient déjà AoC en le vendant 19€... alors soit ils sont bien en-deça de leurs objectifs soit ils sont très très agressifs pour déloger massivement les woweurs... Mais bon, si efectivement il y a des zones "solo" j'imagine que ce doit être la première option...

J'attends comme vous la MAJ de wow avec impatience! mais j'aimerais revenir rapidement pour profiter du contenu HL de BC un peu plus encore........
Revenir en haut Aller en bas
Souffle

Souffle


Nombre de messages : 514
Age : 47
Localisation : Ici ou la, ca depend des jours ^^
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Talents: 41/00/20
Race: Humain

Mon avis: passez votre chemin Empty
MessageSujet: Re: Mon avis: passez votre chemin   Mon avis: passez votre chemin EmptyMer 18 Juin - 13:19

Il faut demander a Nico ( Absinthe ) pour le Necro il en a un lvl 20 et il ne m a pas semblé qu il avait des problemes pour queter avec. A mon niveau les Necro peuvent prendre autant de mob que moi .. Voir plus car ils arrivent a avoir une grosse dizaine de pet ( full melee ou tu peux melanger entre pet caster et melee.. une veritable petite armée qui leur permet d apres les echos que j ai eu de prendre les mobs par 15.... ) Le jeu n a pas un gros probleme d equilibrage de classe, peut etre plus sur le debut. des que je fini de monter ma pretresse et mon templier, j essayerai Necro. Mais il semblerai que le Necro ne balance que des DOTs donc ca doit etre assez chaud au debut. Parcontre c'est vrai que de prendre les mobs par pack requiere une certaine technique de jeu. Mais a coté de ca un monstre Elite c'est un monstre Elite ! Tu ne le tuera jamais seul ! Faut etre 3/4 pour en tuer 1 et en instance il arrive qu ils qu il viennent par pas de 3.. et c'est assez deliquat. Les groupes sont generalement constitué comme ca : 1 tank, 1 healer, 2 dps, 1 off tank ( c'est vital a cause des pack ) et un healer ( axé dps pour juste lancé des sorts afin de renforcer les effets du 1 er healer mais different du main healer sinon les effets ne vont pas se cumuler )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon avis: passez votre chemin Empty
MessageSujet: Re: Mon avis: passez votre chemin   Mon avis: passez votre chemin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon avis: passez votre chemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avatar dans WoW dans votre poche !!!
» Avis sur un ts moin bruyant
» Seigneur des Anneaux
» Avis à tout ceux qui mettent en lien leur arbre de talent !!
» Obtenez votre clé en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Pourpres :: AoC-
Sauter vers: