Les Chevaliers Pourpres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 INSCRIPTIONS PHPRAIDER

Aller en bas 
+2
moauls
Wiwi
6 participants
AuteurMessage
Wiwi
Admin
Wiwi


Nombre de messages : 1244
Age : 53
Date d'inscription : 27/07/2006

INSCRIPTIONS PHPRAIDER Empty
MessageSujet: INSCRIPTIONS PHPRAIDER   INSCRIPTIONS PHPRAIDER EmptyJeu 6 Mar - 2:15

Bonsoir la Guilde

Voilà le jour du lancement est arrivé pour tester et mettre en place définitivement le phpraider il vous est demander de vous inscrire a cette adresse^^


URL


il vous sera demander de créer un compte donc votre pseudo de perso de wow et une adresse email, après votre première connexion n'oublier pas d'aller renseigner votre profil^^

Après je vous laisserai visiter, il y a déjà des raids en ligne pour la semaine prochaine donc go vous inscrire pour que les officiers et le mg valident le groupe raid.

Pour votre information c'est nouveau donc quelque petit réglages reste encore a faire et je travaille dessus les derniers détails seront boucler d'ici 24 à 48h donc merci de votre indulgence.

au niveau de l'onglet accueil, il y a mode calendrier, affichage par classe et rôle qui sont a finir donc ne soyez pas inquiet du message d'erreur cela n'a pas d'incidence sur la gestion des plannings


voila je vous laisse faire si un souci n'hésiter pas a laisser un message ici le plus clair possible lol et je vous réponds merci a vous


Wiwi
Revenir en haut Aller en bas
moauls

moauls


Nombre de messages : 458
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Talents: ombre
Race: Nain

INSCRIPTIONS PHPRAIDER Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS PHPRAIDER   INSCRIPTIONS PHPRAIDER EmptyJeu 6 Mar - 8:56

c'est qui Wiwi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi
Admin
Wiwi


Nombre de messages : 1244
Age : 53
Date d'inscription : 27/07/2006

INSCRIPTIONS PHPRAIDER Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS PHPRAIDER   INSCRIPTIONS PHPRAIDER EmptyJeu 6 Mar - 10:32

c'est qui le nain de jardin?? tout d'un coup j'ai un trou de mémoire j'avoue^^

go t'inscrire le nain et que ca saute nonméééé
Revenir en haut Aller en bas
lavorine

lavorine


Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Talents: 20/41/0
Race: Draeneï

INSCRIPTIONS PHPRAIDER Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS PHPRAIDER   INSCRIPTIONS PHPRAIDER EmptyJeu 6 Mar - 13:06

plus besoin de GEM alors?
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi
Admin
Wiwi


Nombre de messages : 1244
Age : 53
Date d'inscription : 27/07/2006

INSCRIPTIONS PHPRAIDER Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS PHPRAIDER   INSCRIPTIONS PHPRAIDER EmptyJeu 6 Mar - 13:28

normalement oui plus besoin de gem c'est ce qui va remplacer le gem dans les prochains jours mais la il manque encore pas mal d'inscrits^^
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi
Admin
Wiwi


Nombre de messages : 1244
Age : 53
Date d'inscription : 27/07/2006

INSCRIPTIONS PHPRAIDER Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS PHPRAIDER   INSCRIPTIONS PHPRAIDER EmptyJeu 6 Mar - 15:16

Correctif

Maintenant quand vous passer sur le calendrier sur icône du raid concerné l'affichage du cadre n'est plus transparent, une fenêtre sur fond noir et texte en blanc vous donne le résumé des inscrits et des personne en attentes et les besoins du raid^^

Second correctif sur le mode calendrier les jours et les dates sont en noir maintenant plus lisible pour les petits yeux^^

Correction de la partie pour se connecter/déconnecter car le fond blanc on ne voyait rien donc maintenant l'action se déconnecter quand on passe le curseur est rouge et l'écriture du Bienvenue + votre pseudo est noir^^

Changement des icônes de raid^^ (je les trouves plus sympa cela^^)

la suite arrive...patience

wiwi
Revenir en haut Aller en bas
lavorine

lavorine


Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Talents: 20/41/0
Race: Draeneï

INSCRIPTIONS PHPRAIDER Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS PHPRAIDER   INSCRIPTIONS PHPRAIDER EmptyJeu 6 Mar - 18:47

Joli travail Wiwi :)
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi
Admin
Wiwi


Nombre de messages : 1244
Age : 53
Date d'inscription : 27/07/2006

INSCRIPTIONS PHPRAIDER Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS PHPRAIDER   INSCRIPTIONS PHPRAIDER EmptyJeu 6 Mar - 19:21

Merchi lavorine^^

Voila le dernier petit rajout, maintenant le site d'inscription aux raids est disponible par la barre de navigation juste apres icône portail, c'est la petite croix rouge INSCRIPTIONS PHPRAIDER Delete-icon pour marquer les esprits^^

wiwi


Dernière édition par Wiwi le Jeu 6 Mar - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanis
Admin
Thanis


Nombre de messages : 2720
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Talents: 31-5-15
Race: Humain

INSCRIPTIONS PHPRAIDER Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS PHPRAIDER   INSCRIPTIONS PHPRAIDER EmptyJeu 6 Mar - 20:26

Merci wiwi.:)
Ca me plait encore plus.
(reste 1 ou 2 bugs, mais là je fais ma chieuse^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi
Admin
Wiwi


Nombre de messages : 1244
Age : 53
Date d'inscription : 27/07/2006

INSCRIPTIONS PHPRAIDER Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS PHPRAIDER   INSCRIPTIONS PHPRAIDER EmptyJeu 6 Mar - 20:31

Mdrrrr Thanis

la fessée tu la veux la maintenant ou aprés ou je t'attache directement, tu trouves pas que déjà par rapport à hier pas mal de chose ont été corrigées...

Méchant va, je regarderai se soir pour le reste sinon demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Voulk




Nombre de messages : 18
Age : 49
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Talents:
Race: Elfe

INSCRIPTIONS PHPRAIDER Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS PHPRAIDER   INSCRIPTIONS PHPRAIDER EmptyLun 10 Mar - 15:08

Un petit soucis,

lorsque l'on s'est indiqué indispo pour un soir (par exemplepour le Gruul de mercredi ;)) et que finalement on est dispo et en plus avec un autre perso scratch

Bref je l'ai indiqué dans les commentaires mais serait il possible de le faire par soit même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/chanel/wow/
Wiwi
Admin
Wiwi


Nombre de messages : 1244
Age : 53
Date d'inscription : 27/07/2006

INSCRIPTIONS PHPRAIDER Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS PHPRAIDER   INSCRIPTIONS PHPRAIDER EmptyLun 10 Mar - 16:11

hello

voulk normalement oui dis moi quel est ton perso indispo et lequel est dispo, par contre chaque perso doit avoir une inscriptions propre^^

je vais regarder ton souci cet apres midi, meme si pour moi il n 'ya aucun souci

wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi
Admin
Wiwi


Nombre de messages : 1244
Age : 53
Date d'inscription : 27/07/2006

INSCRIPTIONS PHPRAIDER Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS PHPRAIDER   INSCRIPTIONS PHPRAIDER EmptyMer 12 Mar - 19:28

Hello

Pour information je viens de corriger le souci qu'avait les officiers quand il éditer un raid deja mis en ligne, l'édition du raid rajouté +1h a l'heure du groupage et du debut de raid...

Voila le truc est corrigé a vérifié moi je viens de tester dans l'aprés midi et ca fonctionne^^

Suite a la demande de Cayenne le format horaire est aussi corrigé on est passé sous le format 24h

Wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi
Admin
Wiwi


Nombre de messages : 1244
Age : 53
Date d'inscription : 27/07/2006

INSCRIPTIONS PHPRAIDER Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS PHPRAIDER   INSCRIPTIONS PHPRAIDER EmptyJeu 13 Mar - 21:37

Plop

Voilà encore une petite modification, les jours et mois sont en français maintenant sur le calendrier et dans le menu déroulant^^

wiwi
Revenir en haut Aller en bas
moauls

moauls


Nombre de messages : 458
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Talents: ombre
Race: Nain

INSCRIPTIONS PHPRAIDER Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS PHPRAIDER   INSCRIPTIONS PHPRAIDER EmptyVen 14 Mar - 9:37

ayé suis inscrit. c'est un chouette outil apparement. Gem reste il pour les petites instances à 5 ou autres évènements?
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi
Admin
Wiwi


Nombre de messages : 1244
Age : 53
Date d'inscription : 27/07/2006

INSCRIPTIONS PHPRAIDER Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS PHPRAIDER   INSCRIPTIONS PHPRAIDER EmptyVen 14 Mar - 11:41

nop nop tu peux virer gem sans souci car le phpraider tu peux faire tout avec, pour le moment les instances a 5 on va dire que les joueurs peuvent s'organiser entre eux, mais rien nous empêche de les faire avec le phpraider aussi
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi
Admin
Wiwi


Nombre de messages : 1244
Age : 53
Date d'inscription : 27/07/2006

INSCRIPTIONS PHPRAIDER Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS PHPRAIDER   INSCRIPTIONS PHPRAIDER EmptyVen 14 Mar - 19:35

Coin coin

Voila les derniers correctifs ont été fait donc maitenant vous pouvez accéder vie la page accueil au différents menus :mode calendrier, affichage par classe, affichage par role normalement il y a plus de fenetre avec un message d'erreur...^^ et certains icones qu'on voyait plus sont corriger aussi.

correctif de quelques soucis d'affichage pour les mots avec des acecnts^^

voila je vous laisse profiter de ca...

dans l'ensemble il doit plus avoir de gros soucis même si il en existait pas trop...

wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Thanis
Admin
Thanis


Nombre de messages : 2720
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Talents: 31-5-15
Race: Humain

INSCRIPTIONS PHPRAIDER Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS PHPRAIDER   INSCRIPTIONS PHPRAIDER EmptyVen 14 Mar - 20:51

ca marche super en effet.
j arrive plus à trouver de bug, zut^^.
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi
Admin
Wiwi


Nombre de messages : 1244
Age : 53
Date d'inscription : 27/07/2006

INSCRIPTIONS PHPRAIDER Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS PHPRAIDER   INSCRIPTIONS PHPRAIDER EmptyVen 14 Mar - 21:00

suffit maintenant tu vas me laisser me reposer un peu car je travaille sur integration sur le forum des events raids pour informer les gens^^ donc m'embete plus

et pour info et je te le dirais de vive voix attention aux modifs quand tu traduit avec les accents sinon fessée^^

wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi
Admin
Wiwi


Nombre de messages : 1244
Age : 53
Date d'inscription : 27/07/2006

INSCRIPTIONS PHPRAIDER Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS PHPRAIDER   INSCRIPTIONS PHPRAIDER EmptyJeu 3 Avr - 19:31

Mise a jour 3/04/08

hello les LCP, je viens de changer le pseudo de certains pour information^^, si vous avez un souci pour vous connectez il suffit juste de changer la premiere lettre de votre pseudo exemple avant =wiwi et maintenant =Wiwi.

Il se peut que le changement ne soit pas pris en compte dans se cas vous pourrez encore utiliser votre pseudo avec une lettre en miniscule^^

je met une majuscule tous les pseudos^^ pour aider a d'autre modifs et gestions qui vont arriver plus tard.

merci a vous

Wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi
Admin
Wiwi


Nombre de messages : 1244
Age : 53
Date d'inscription : 27/07/2006

INSCRIPTIONS PHPRAIDER Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS PHPRAIDER   INSCRIPTIONS PHPRAIDER EmptyLun 7 Avr - 12:17

Plop les lcp

Pour information une second tag de guilde est crée dans les choix de option guilde c'est ""les Rerolls Lcp".

les gens qui ont inscrit leur rerolls sur le phpraider sont priés d'editer la feuille de leur perso et de changer cela...

si les persos inscrits sur le phpraider sont que des mains no soucy vous n'avez rien a faire....
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi
Admin
Wiwi


Nombre de messages : 1244
Age : 53
Date d'inscription : 27/07/2006

INSCRIPTIONS PHPRAIDER Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS PHPRAIDER   INSCRIPTIONS PHPRAIDER EmptyMer 16 Avr - 0:04

MAJ

Voila les zamis vous avez un tableau qui fait une recap des raids de la semaine et des futurs raids qui s'affiche sur la page d'accueil du fofo^^

normalement ca fonctionne bien après vérification, si vous passez la souris dessus vous voyez les infos début du groupage, début du raid et l'heure de la clôture^^

et vous pouvez même vous inscrire en cliquant dessus ca vous ramenè sur le phpraider direct

c'est magique^^

bonne soirée a vous

wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Viceking

Viceking


Nombre de messages : 372
Age : 41
Localisation : Barcelone - Marseille - Paris
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Talents: 50/11/00
Race: Humain

INSCRIPTIONS PHPRAIDER Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS PHPRAIDER   INSCRIPTIONS PHPRAIDER EmptyMer 16 Avr - 0:24

Magnifique!! Bravo et merci Wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INSCRIPTIONS PHPRAIDER Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS PHPRAIDER   INSCRIPTIONS PHPRAIDER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INSCRIPTIONS PHPRAIDER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFOS PHPRAIDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Pourpres :: Participations aux Raids - Absences :: News-
Sauter vers: